Kyo regarda le bateau jusqu'à qu'il ai complètement disparut. Kyo courut jusqu'à la maison des Fermandez, il fallait donner le ruban à Haru. Il se demandait pourquoi ? Pourquoi cet abruti n'était pas venu ? Il aimait Yumi, non ? Ça crevait les yeux ! Et pourtant il n'est même pas venu lui dire au-revoir ! Quel idiot ! Il ne se rend pas compte que ça à dû faire de la peine à Yumi ? Yumi était un ange, on pouvait toujours compter sur elle et tout lui dire, on pouvait lui faire confiance ! C'est pour ça qu'il lui avait confié qu'il aimait Nashi, et c'est la seule ! Dans un cas comme ça, elle, elle serait venu ! Il adore Yumi et Haru n'avait pas le droit de lui faire de la peine ! Elle était comme une sœur ! Il arriva chez lui, il entra après avoir toquer et déboula dans sa chambre. Haru était assis sur son lit et regardait le paysage gelé par la fenêtre. Sans prévenir Kyo lui mit un coup de poing en pleine figure.
-Baka qu'est-ce qu'il te prend de me frappé?!!
-Baka toi-même !!! Pourquoi t'es pas venu leurs dire au-revoir, hein ?!! Tu te rend pas compte que ça à dû lui faire de la peine à Yumi ?!!!
-...
-Tu me dégoutte ! Tu l'aime en plus, non ?! Alors pourquoi ?! Pourquoi ?!!!
Kyo frappa encore Haru une quinzaine de fois en y mettant toute sa force.
-C'est... Entre... elle et moi... réussi à dire Haru entre deux coup.
Kyo arrêta et se dirigea vers la porte de sortie mais avant de sortir de la chambre du rouge il lui lança le ruban de soie rouge de Yumi.
-Elle m'a fait promettre de te le donner. Salut et j'espère que tu t'en voudra à un point inimaginable !
Sur ceux, il parti. Haru était resté là le visage rouge et bleu par les coups qu'il venait de recevoir, il avait mal mais... Son cœur lui faisait lus mal que les coup de Kyo. Il prit le rubans de Yumi et remarqua immédiatement le message qu'il lu aussi tôt.
-oui...Je te le promet.
Il serra le ruban contre son cœur et les larmes commencèrent à couler d'elle même sans qu'il puisse les retenir.
Du côtés des Dragneer et des Karuno...
Plus tard...
Voilà plusieurs heures qu'ils voguaient en mer, Lucy Natsu, Angela et Yuki discutaient pendant que leurs filles admiraient la belle eaux bleu qui c'étendait à perte de vu disparaissant dans l'horizon. La lumière du soleil qui s'y reflétaient rendait cette eaux encore plus belle et magique... Le vent marin faisait voler légèrement les beaux cheveux rose de Nashi et les doux et long cheveux brun de Yumi. En regardant ce tableau des plus paisible et magique il était difficile d'imaginer qu'ils étaient à l'aube de la bataille ayant le plus d'importance dans toute l'histoire.
-C'est beau ! s'émerveilla Yumi
-Oui, mais on se sent tout petit...
-haha ! Tu n'aime pas te sentir inférieure Nashi, hein ?
-Qui aime ça ? Il faut être drôlement masochiste pour aimer être inférieur...
-Pas forcément...
-?
-''Tout ce dont j'ai besoins c'est d'avoir la puissance nécessaire pour pouvoir protéger mes camarades! Aussi longtemps que j'aurais la force pour faire ça, je m'en fou de savoir que je suis la plus faible au monde ! '' c'est ce qu'a dit dans ça jeunesse la mère d'Haru
-Tata Erza ?
-Oui et je suis tout à fait d'accord avec elle. Là par exemple, je vais me battre pour protéger ce que j'aime...
-Oui mais pas seulement
-Je sais mais cela forme un tout. Parce que je suis aussi d'accord avec une autre de ses phrase ''Etre humain, c'est aimer les autres ! C'est se battre pour ceux qui nous sont chers ! C'est prendre les armes pour ceux qui souffrent !'' Je suis humaine. Mais je suis d'accord avec toute les phrases importante qu'elle à dites.
-Oui tu as raisons !
VOUS LISEZ
L'amnésie de Lucy
FanficLes missions en ce moment sont si facile qu'Erza, Natsu et Grey font tout sans laisser le temps à Happy ou à Lucy de faire quoique ce soit. Un jour en rentrant de mission ils oublièrent Lucy qui, en les cherchant, tomba du haut d'une falaise. Celle...