-----
Tout d'abord, excusez-moi... Cela fait assez longtemps que je n'ai pas publiée la suite de cette fiction... Je n'avais aucun moyens d'aller sur internet... Et là encore j'écrit sur un ordinateur ne m'appartenant pas. Tant qu'il me sera accessible, je ferais de mon mieux pour publier un maximum de chapitres.
-----
Natsu et Lucy se sont mariés 1 mois plus tard sous le cerisier de Magnolia et on fait leur lune de miel à la mers . Angela et Yuki avaient entendu qu'il allaient se marier dans 1 mois dans le sorcerer magazine, mais n'ont pas eu d'invitation car marchant pratiquement tout le temps, il était impossible pour Fairy Tail de savoir où envoyer la lettre... Mais les Kuro Neko on quand même assisté au mariage NaLu en venant a Magnolia une semaine en avance et invité ou pas, ils auraient trouvé un moyens de voir Lucy se marier. Par la même occasion, ils on pu inviter tout les membres de Fairy Tail à leurs mariage qui avait lieu 3 semaine plus tard dans une ville campagnarde dans un endroit pleins de fleur près d'un lac loin de toute maisons ou route. Eux on passé leurs lune de miel dans une ville romantique où il y avait un parc d'attraction. -Angela voulait toujours s'y amuser alors que Yuki lui, voulait plus de romantisme ^^'' Mais il a quand même pu en avoir avec sa douce, moment qui la comblé- -Natsu et Lucy on passé une grande partie a la plage a rigoler dans l'eau et à s'embrasser (Natsu est devenu accro au bisous^^)-
Bref, les mois on passé... Ni Lucy ni Angela ne pouvaient mettre de pantalon tellement leurs ventre était gros, elles étaient chacune épuisé... Le bébés étaient pour bientôt, elles en étaient certaines. Mais personne dans se vaste monde a part trois personnes ( Enfin '' trois personnes'':Un Dragon, Un fantôme et un quasi immortel) ne savaient ce que leurs naissance voulaient dire...
Côtés Lucy...
Lucy était dans sa chambre en train de se brosser les cheveux tout en chantonnant une des chansons de Lyra, quand elle s'arrêta d'un seule coup en laissant tomber sa brosse au sol. Ses yeux étaient écarquillé, elle se leva de sa chaise. De l'eau... ELLE PERD LES EAUX !!!! Elle ne savait pas quoi faire mais le bébé ne lui laissa pas vraiment le temps de réfléchir, elle fut brise d'une violente contraction. Elle fit la première chose qui lui vint a l'esprit.
«- Natsuuuuu !!!!!!!!»
Bien-sûre celui-ci accourut dans la chambre, mais ne compris rien, même en voyant l'eau, la tête de Lucy, ou même sa façon de se tenir.
«-Natsu...!
- Lucy ? Tu as renversé un verre d'eau ?
-Baka ! ... J'ai perdu les eaux !
-?»
Lucy fut reprise d'une contraction toujours plus violente, elles étaient de plus en plus fréquente.
«-Nashi... Le bébé arrive !»
Cotés Kuro Neko...
Ils marchaient (ENCORE). Mais Yuki était inquiet...
-Mais Angela... Tu es vraiment sûr de vouloir continuer de marcher... Je veut dire... Avec le bébé qui arrive... Tu es déjà bien fatigué...
Angela qui marchait devant lui ne le regarda même pas. Il avait raison et elle ne voulait pas l'admettre, mais lui mentir lui qui la connais si bien... Ne vaut mieux pas le regarder.
-Mais ne t'inquié....
Angela écarquilla les yeux et cru voir double un instant a cause du choc. Elle arrêta tout mouvement a part celui de sa tête qui se dirigea vers le bas.
-Yu...Yu...Yuki...
Le ton faible qu'avait pris Angela inquiéta Yuki qui accéléra jusqu'à sa douce.
-Qui a t-il ?!
-je...J'ai pe
Elle fut arrêtée par une violente contraction.
-Ha Yuki !
Il regarda vers le sol et y vis du liquide. Son corps alla plus vite que son esprits. Il prit Angela dans ses bras et se mit a courir avec objectif de trouver un hôpital ou un médecin alors qui n'avait même pas encore vraiment réalisé qu'Angela venait de perdre les eaux.
Plusieurs heures plus tard les miracles se sont produit. Lucy dans l'infirmerie de Fairy Tail, a accouché d'une croquante petite fille aux beaux cheveux rose et aux grand yeux noisette pétillant déjà de vie. Fairy Tail feras une grande fête ! Mais d'abord, il fallait laisser Lucy se reposer...
Angela dans une infirmerie d'on-ne-sait-où, a accouché d'une adorable fille aux cheveux chocolat et aux yeux différent : un œil rouge et un œil bleu remplit d'amour.
C'est deux petits êtres innocents arrivés sur Terre, n'ont pas encore conscience de leurs héroïque destins qui coûterons, peut être leurs vies a eux et a leurs parents...
VOUS LISEZ
L'amnésie de Lucy
Fiksi PenggemarLes missions en ce moment sont si facile qu'Erza, Natsu et Grey font tout sans laisser le temps à Happy ou à Lucy de faire quoique ce soit. Un jour en rentrant de mission ils oublièrent Lucy qui, en les cherchant, tomba du haut d'une falaise. Celle...