Visage dévoilé

10.4K 601 35
                                    

_ En  9 ème position  TEAM TWILIGHT OGRE !!!

Teebo et quatres autres membres.entrèrent dans l'arène sous les applaudissement du publique.

_En 8 ème position TEAM QUATTRO CERBEROS !

Le membre de team quattro cerberos entrèrent.

_.composer de Rocker, Nobarly, Jager, War, Cry, et Semus !!!

Ils entrèrent sous les applaudissements du publique. Nous allons sauté en 7 ème il y a eu Mermaid Heel 6 ème blue pégasus en 5 ème Lamia scale, en 4 ème Raven Tail

_.EN 3 ÈME POSITION SABERTHOOTH !!!

Des tonnerre et des tonnerre d'applaudissent à l'équipe bien connu qui entre.

_COMPOSER DE STING, ROGUE, YUKINO, RUFUS ET ORGA !!! Ho mais...! Rogue et Yukino sortent ensemble ??

Yukino et Rogue se tenaient la main  en réponse à l'animateur Rogue embrassa Yukino sous le publique en furi.

_.Quelle beau couple ! EN SECONDE POSITION.... FAIRYYYY TAIIIIILLLL !!!!!!!

L'équipe de Fairy Tail entra le publique était déchaîné.

_ Composer d'ERZA, GREY  NATSU, WENDY, ET LISANNA !! ET LE MOMENT QUE VOUS ATTENDIEZ TOUS !! EN PREMIÈRE POSITION....

Le stress générale....

_LES KURO NEKO !!!!!

Les trois membres de l'équipes entrèrent cacher dans un grand manteau noir et un masque blanc. Le publique hurlaient siflaient applaudissaient.

_.Si je me souviens dans un sorcere vous aviez dit que vous nous montreraient vos visage ?

Les trois personne enlèvèrent leurs masques et leur manteaux un par un. La première fut une jolie... Très belle fille aux cheveux long chocolat et au yeux bleu que les garçons sifflèrent.La deuxième fut un très beau..  Vraiment beau garçon au cheveux brun et aux yeux rouge, il fut desuite adopté par les filles. La dernière....

Tout le monde se taisi. Plus un seule bruit, tout le monde fixait la dernière personne. Ses cheveux blond, ses yeux entre le noisette claire et l'or.

Côté Fairy Tail...

Natsu était juqu'à présent dans son coins et non souriant ouvrit grand ses yeux qui était équarquillé. Tout pour.lui si sombre s'illumina. Luce ! Lucy !!! Elle est là ! En face de lui !!! Il voulu fonçé directement vers elle, la prendre dans ses bras sentir son odeur mais ses jambe tremblait il était paralysée, par le joie l'étonnement et d'autre sentiment. M*rde ! Pourquoi faut que ça lui arrive ?!!!! Il essayer de toute ses force de bouger sans succès, il se sentait faible. Elle, elle va le reconnaître non ? Mais il y pense Lucy... Elle fait partie des Kuro neko maintenant ?!! Il regarda la mains droite de la blonde. Il y avait bien là une marque... Mais pas celle de Fairy tail. De le tristesse s'ajouta.

_ haha... J'ai bien cru que c'était Lucy Heartfilia... Mais Lucy à les cheveux blond ET les yeux.noisette fonçé... Et elle porte pratiquement tout.le temps une demi couette.sur le côté... De plus elle s'appelle.Aiko Fuwasaki... En plus il partait que tout le monde a un sosie. Et il y a aussi Angela Dragonne et Yuki Karuno...

Erza, Grey, Wendy et Lisanna non plus ne bougeait plus. D'ailleurs aucun membres de Fairy Tail. Il fallait s'assurer que ce n'était pas Lucy. De leur côté les Kuro neko ne comprenaient rien.

L'amnésie de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant