Aprés cela tout le monde dû retourné a l'endroit oú ils devaient dormir.
«- Je suis sûr que ce n'est pas un sosie ! C'est Lucy affirma Erza.
-Moi aussi !! Qu'est-ce qu'on attend ???? Allons la voir !!!! Fit Natsu.»
L'équipe de Fairy Tail se dirigea vers l'endroit où devaient dormir les Kuro Neko ils ouvrirent sans frapper.................... Mais personne. Toute les pièce étaient vide.
«- Mais où est-ce qu'il sont ???????»
Côté Kuro neko...
Ils était tranquillement assi dans l'herbe en mangeant des glaces. Lucy vanille fraise, Angela chocolat et noisette et Yuki chocolat.
«- Miam !
-Aiko tu va prendre du poid tu va plus rentrer dans tes jeans !
-Tu peux parler Angela !
-Mais !
-Pff... Les filles.... Ce n'est qu'une glace Se désèspéra Yuki.
-Ho ba sa vaux pour toi aussi !
-Nan !
-Bon ! On y va ??
-Ouais, on retourne à l'hôtel.»
Ils partirent donc direction leur hôtel pendant que l'équipe de Fairy Tail venait de partir en ville les cherché.
Côtés Fairy Tail...
4 heures de recherche plus tard...
Ils était épuisé ils avait remué toute la ville sans succès.
«- On devrait retourner dormir, on l'a reverra demain et on lui parlera. Ordonna Erza.»
Ils rentrèrent dansEUR hôtel dessu de.ne pas l'avoir trouvé.mais hereux parce qu'elle est en vie et que des demain ils pourront la revoir, lui parler et entendre sa voix. Le plus hereux et impatient restée notre Chère Natsu.
Côté Kuro neko...
Ils dormaient tous. Lucy faisait un drôle de rêve, peut-être un souvenir ?
---- PDV dans son rêve-----
Encore une fois elle vit flou mais elle aperçoit du rose.
«- Tu veux rejoindre Fairy Tail pas vrais ? Alors viens avec moi !»
Sans savoir pourquoi elle atrappa une main flou qui lui était tendu. L'image changea.
«- Natsu !Natsu ! Tu as vu ma marque !
-Ouais c'est bien Luigi»
«- Vous voulez que je fasse partie de votre équipe ? Pourquoi ?
-Ba parce que t'es sympa !»
Maintenant elle était assise à un bureau et écrivez dans un jolie livre il y avait marqué :" Chère journal je suis amoureuse de Natsu. Natsu Dragneer"
«- Luce !!! Viens! On va en mission !»
___FIN du PDV dans son rêve___
Lucy se réveilla en sursaut, elle pleurait pourquoi ? À cause de ce rêve ? Mais ce n'est qu'un rêve ! Elle ne pouvait pourtant pas arrêter ses larmes. Elle regarda l'heure :4 heure du matin... Ses pleure réveillèrent Angela. Elle ouvrit les yeux et regarda Lucy source de son réveil elle voulu lui crier dessu mais elle vit qu'elle pleurait. Elle se leva de son lit et pris Lucy dans ses bras.
«- Qu'est-ce qui ne va pas Aiko ? Demanda t-elle d'un ton inquiet mais rassurant.
-Je ne ...sais pas... Pleura Lucy en serrant plus fort la brune.
-Tu veux qu'on aille parlé sur la terrasse ? On peut voir les étoile ce soir je crois.
-Oui...»
Angela lâcha Lucy mais lui pris aussi tôt la main, elle pris des chaussons et une veste qu'elle passa à Lucy. Elle pris aussi un verre d'eau qu'elle donna à Lucy une fois arrivé.
«- Tu as fait un mauvais rêve ?
-Je... Ne sais pas... Si c'est un mauvais rêve...
-Donc ses bien a causé d'un rêve... Raconte le moi, ça te ferra peut être du bien.
- Lucy raconta son rêve.»
Bizarrement le récit du rêve de Lucy attrista la brune. Elle sentait une énorme tristesse quelle s'eforca de cacher à Lucy.
«- Je voi...»
Elle devait dire à Lucy ce quelle penser et qui était sûrement la vérité.
Yuki se réveilla entendant du bruit dehor, comme il ne vu personne dans les deux lit à côté il en déduit que c'était ses deux amis il regarda ensuite l'heure: 4 heures 20 du matin !!!!! Qu'est-ce quelles peuvent bien foutre à une heure pareil ???? Il se leva et voulu les rejoindre mais il ce rendit compte qu'avait lieu une discussion importante, il se contenta d'écouter et d'attendre la fin de la discussion au cadran de la porte de la terrasse.
«-Aiko..
-Oui ?
-Tu sais tu ma raconter il y a longtemps que tu as perdu la mémoire...
-Oui et...?
-Le rêve que tu as fait la dernière fois et celui-là sont des souvenir... Apparamment avec celui-ci j'en déduis...cela.devenait dur pour elle de cacher sa tristesse mais elle considère Lucy comme ça soeur elle lui doit la vérité et elle ne veut que son bonheur... que... Tu faisait parti de Fairy Tail... Enfin, tu fait parti.de Fairy Tail et en plus tu est amoureuse de Natsu Dragneer qui en fait parti !
-Faire partie de Fairy Tail ? Moi ? Impossible ! Je fait parti des KURO NEK.... Lucy s'évanouie»
VOUS LISEZ
L'amnésie de Lucy
FanficLes missions en ce moment sont si facile qu'Erza, Natsu et Grey font tout sans laisser le temps à Happy ou à Lucy de faire quoique ce soit. Un jour en rentrant de mission ils oublièrent Lucy qui, en les cherchant, tomba du haut d'une falaise. Celle...