Cela faisait maintenant des heures qu'ils combattaient, il était 4 heure 30 du matin. Acnologia était en sang mais toujours débout et continuait à se battre. Les esprits de Lucy était repartie dans leur monde pour économiser de la magie de leur maîtresse. Zeref était égratigné de partout. Nos 6 amis avait le souffle saccadé mais n'avaient pas encore montrer tous ce qu'ils avaient dans le ventre. L'île qui la veille était pleine de fleures d'arbres et d'animaux en tout genre était complètement rasé, il ne restait même plus une fleure.On pouvait voir l'océan autour de l'île. Tous ce qu'il restait de ce qu'il y avait sur l'île au départ était quelques rochers et le sol. Le mur magique créer par Zeref était toujours là séparant l'île en deux partis mais avait faibli.
-Je doit reconnaître ...que je vous avais sous-estimé vous êtes fort... Fit Acnologia
-Merci.... Tu n'est pas mal non plus....
Lucy ouvrit grand les yeux.
-Je sais ! Je sais comment le battre une fois pour tout !
Du cotés de Natsu, Angela et Zeref...
-Zeref finissons-en...
- Je suis assez d'accord...
Zeref se tenait la tête et une sorte d'aura ou une fumé noir apparu autour de lui.
-Je reconnais ça ! Angela faut s'éloigner !
Du côtés de Yumi, Nashi, Lucy et Yuki...
-Comment ?!
-Unissons nos force!
-???
Acnologia leurs envoya une autre attaque qui toucha légèrement le pied de Yumi. Celle-ci étouffa un gémissement de douleur alors qu'il lui manquait maintenant un morceau de chaire. Lucy pris la main de sa fille et courut en l'entraînant avec elle vers Yumi dont elle pris aussi la main, toute les trois rejoignirent Yuki. Yumi lui prit la main comprenant qu'il fallait faire ça.
-Combinons nos pouvoir en une ultime attaque.
Ils acquiescèrent et fermèrent les yeux. Immédiatement une boule lumineuse se forma en face d'eux en quelques seconde elle faisait 4 mètres de haut, elle était si puissante que le sol autour d'elle se creusait. Acnologia commença à avoir peur. La boule grandit encore 5 secondes et en ses 5 secondes elle avait grandit encore de 3 mètres.
-Maintenant !
Ils ouvrirent les yeux et la boules se propulsa sur Acnologia. Celui-ci ne put l'éviter. La puissance de l'attaque projeta les quatre plusieurs mètres en arrière et un bruit d'explosion se fit entendre, le bruit était si fort qu'ils durent se boucher les oreilles sinon ils en seraient surement devenu sourd. Une fois passer, on put voir le corps d'Acnologia agonisant au sol.
-Je... Déteste les humains....
Ce fut les dernières paroles qu'il put prononcer avant que la vie ne quitte son corps énorme. Acnologia venait enfin de mourir. Lucy et Yuki étaient complètement vidé de leurs magie. Ils s'écroulèrent au sol sans pour autant s'évanouir , après tout, Zeref lui est encore en vie et peut-être que le mur finira par se briser et ils auront besoin d'aide. Yumi elle était assise. Elle s'arracha un morceau de ces habits et s'en fit un garrot pour son pied qui saigné abondamment Nashi était à ses cotés et avait mâle pour elle, c'était un beau morceau qui avait était arraché. Mais il n'empêche que si on les regardait tous, ils étaient tous en piteuse états...
-Nashi et si on allé voir ma mère et mon père se battre et les soutenir ?
-Oui.
Nashi se leva la première et aida sa meilleur amie à se relever et fit office de béquille pour la brune.
Elles arrivèrent devant le mur magique transparent.
-Mais... Je ne les voie pas tout est noir...
Effectivement la fumé noir leur empêcher de bien voir mais elle fini par se dissiper. Et la on put découvrir Angela et Natsu au sol. Nash et Yumi écarquillèrent les yeux.
De l'autre côtés du mur...
Angela et Natsu n'avait pas était assez rapide est avait était propulsé. Heureusement ils étaient juste évanoui. Mais ça, Nashi et Yumi ne la savaient pas, ce qu'elles savaient en revanche c'est que leur mère/père était au sol et ne bougeait pas. Zeref était en piteuse état et regardait les deux inconscient, attendant qu'ils se réveillent. Un bruit de verre se brisant ce fit entendre. Nashi et Yumi dans une colère noir venaient de briser le mur à un endroit. Zeref n'en croyait pas ses yeux, elles était si forte pour leurs âge, et Acnologia était mort. Elles étaient bien les filles des Dragneer et Karuno il n'y à aucun doute.
-Zeref salle enflure qu'à tu osé leurs faire ?!!! cria Nashi.
Yumi marchait seule ignorant la douleur qu'elle avait au pied. Elles c'étaient encore transformées. Leurs magie étaient loin d'être à sèche malgré le dure combat qu'elles venaient de mener contre Acnologia.
-Zeref tu va nous le payer !
Elles avançaient sans la moindre peur vers lui. Aucun doute elles allaient le tuer ici et maintenant. Zeref était en piteuse état et sa puissance avait beaucoup baissé alors que les deux amie venait de retrouver toute leurs puissance. Zeref eu un sourire en coin.
-Venez ! Je vous attend !
Nashi et Yumi était devant Zeref elles se tenirent les mains (comme Lucy et Gémini quand Lucy à fait l'urano métria au tournoi inter magique de l'an 791) elles se mirent à briller au bout de quelques secondes au dessus d'elle une boule bleu et rouge brillant comme des milliers d'étoiles.Pendant ce temps là, Natsu et Angela c'étaient réveillé. Lorsque qu'elles ouvrirent leurs yeux qui étaient devenu brillant la boule se propulsa dans une puissance et une vitesse phénoménale. Avant de se la prendre Zeref prononça un mot. Un seule et unique mot sincère.
-Merci.
Et c'est en souriant avec un regard soulagé qu'il se pris l'attaque qui mi fin à sa vie. Il mourrait enfin... Et là ou il avait choisi de mourir...
Ce qu'il restait du mur disparut.
Yuki, Lucy et Natsu les avaient rejoint et les félicité. Angela elle, souriait en les regardant de loin, elle les félicité intérieurement. Elle les regarda tous une minute avant de se retourner et commencer à partir. En tant que chasseuse de dragon des eaux et des océans elle n'avait pas forcément besoin de bateau pour quitter cet île. Ils ne la pardonnerons pas, elle préfère les laisser vivre leurs vie sans les embêter plus longtemps.
Alors qu'elle était au bord de l'eau et qu'elle était en train de mètre son pied dans l'eau salée, elle se sentit tiré en arrière. Elle ouvrit grand les yeux. Des bras fort l'entouré et elle sentait un souffle chaud dans son coup. Ces bras elle les connaissait par cœur.
-Yuki ?
-Qu'est-ce que tu fait ?
-Je part. C'est mieux, non? Tu doit me détester maintenant, tout comme Yumi. Et Lucy et Natsu... Et quand Fairy Tail saurons, ils me détesterons aussi.
-Je t'aime.
-Quoi ? Mais tu as bien ent...
-Oui mais je t'aime quand même... Peut importe ton passé, ce que tu était avant. Ce qui compte c'est ce que tu est maintenant. Tu m'aime aussi, non ?
-Oui je t'aime.... Mais... Yumi et les autres....
-Moi je t'aime maman...
-Yumi?
-Et nous... Nous t'aimons aussi. Ça nous à fait un drôle de choc mais... on te pardonne.
Le soleil se leva à ce moment là. Il se lavait sur un monde nouveau. Un monde sans Acnologia et Zeref, un monde plus serein
VOUS LISEZ
L'amnésie de Lucy
FanfictionLes missions en ce moment sont si facile qu'Erza, Natsu et Grey font tout sans laisser le temps à Happy ou à Lucy de faire quoique ce soit. Un jour en rentrant de mission ils oublièrent Lucy qui, en les cherchant, tomba du haut d'une falaise. Celle...