Annonce... Déclaration...

7.8K 465 78
                                    

[Fin PDV Lucy]

Nous étions la fin des tournois inter-magiques. Les résultats sont :

1. Fairy Tail ayant égalité avec les Kuro Neko. (64 points)
2. Sabertooth (55 points)
3. Lamia scale (50 points)
4. Mermaid Heel (43 points)
5. Blue Pegasus (32 points)
6. Quattro Toutous (5 points)

Deux équipes ayant égalité était une prémière, surtout avec ce qu'est la dernière épreuve. Pour Lucy les tournois ont passé bien vite, trop vite. Elle et les Kuro Neko sont en train de faire leurs bagages.

«- Euh... Les amis... Fit Lucy

-Oui ?? Répondirent les deux.

-Je doit vous dire quelque chose... Mais est-ce que l'on peut aller voir les mages de Fairy Tail ?

-Oui, si tu veux. Firent les deux synchro.»

Donc après avoir fait leurs bagages ( sachant qu'ils n'ont pas beaucoup d'affaires se fut vite fait) Ils allèrent à l'hôtel de Fairy Tail espérant qu'ils ne sont pas encore partie. Heureusement ils étaient encore à l'intérieur.

«- Bonjour ! Fit Lucy

-Bonjour. Firent Angela et Yuki.

-BONJOUR !!!! Firent Fairy Tail content de les voir. »

Lucy se mis à un endroit où tout le monde pouvaient la voir et l'entendre. Elle était stressée.

«- Tout le monde... J'ai quelques choses à vous dire...»

Tout ceux qui ne l'a regardaient pas déjà, se retournèrent vers elle. Lucy baissa la tête souffla un coup avant de la relevée Elle regarda les deux guilde sérieusement.

«- Je... J'ai retrouvé le mémoire.»

Tout le monde se tut un instant. C'était si soudain ça les avaient surpris. Quand ils furent remis du choque...

«- HOURRA !!!!!! LUCY À RETROUVÉ LA MÉMOIRE !!! C'EST JOUR DE FÊTE !»

Ils allèrent tous au Q.G de Fairy Tail pour faire la fête. Ils invitèrent toute les guildes qui voulaient venir.

Non

***

Natsu était heureux, dans la foule, il se dirigea vers Lucy.

«- Luce !

-Ah. Natsu !»

Il pris Lucy par la main et l'amena on ne sais oú.

«- Mais où esqu'on va ?

-J'ai quelque chose d'important à te dire ! Fit Natsu le rouge aux joux.»

Ils allèrent jusqu'à un endroit désert de la guilde.

«- Qu'est-ce que tu voulais me dire ?

-... Il rassembla tout son courage. Je t'aime Lucy !»

Lucy resta bouche- bée un moment. Elle était si heureuse ! Natsu la regardait inquiet dans les yeux. Elle sourit et ambrassa Natsu passionnément qui bien évidamment répondu au baiser et l'amplifia.

«- Je t'aime aussi !»

***

Angela regardait Natsu et Lucy partirent tout les deux. Elle se doutais de ce qu'il allait se passer. Elle était heureuse pour Lucy. Elle senti quelqu'un l'a fair tomber en arrière elle sursauta et fut rattrapé par cette même personne.

«- Viens avec moi s'il te plait. Fit une voix d'homme qui est aussi de celui dont elle est dans ses bras.»

Cette voix Angela la connaît très bien, c'était celle de Yuki. Elle hocha la tête. Il l'a pris par la main et allèrent derrière la guilde.

«- Pourquoi ma-tu emmèné...elle.s'arrêta Yuki venait de la plaquer contre le mur.»

Il l'a regardait dans les yeux très sérieusement, ce qu'il l'a perturbée et la gêner. Elle se sentait devenir rouge. C'était très gênant.

«- Est-ce que tu est amoureuse de Natsu ?»

Hein ?! C'était quoi cette question ? Il croyais qu'elle aimait Natsu ? N'importe quoi ! Pourquoi croyait-il ça ?? Ha ! Quand elle avait dit qu'elle comprenait pourquoi Lucy était amoureuse de Natsu et qu'elle a complimenté son sourir ! Quelle idiot !

«- Espèce d'idiot !

-?

-Je ne suis pas amoureuse de lui voyons ! Ce que j'ai dit la dernière fois ne voulait absolument rien dire ! J'aurai très bien pu dire... J'adore le bleu du pelage d'Happy et sa passion pour les poisson je comprend parfaitement Carla de tomber amoureuse de lui ! J'adore la gentillesse de Mirajeanne je comprend que Luxus l'aime !

-Ouf !»

Il était soulagé, il plongea sa tête dans le coup d'Angela, qui elle était aussi rouge que la flamboyante chevelure d'Erza.

«- Yu-Yuki... Tu... Tu peux relèvé la tête et me relâcher ? S'il-te plait...

-Non.

-??

-Je veux rester un peu comme ça...»

Angela tendu comme elle ne l'avais jamais été le laissa faire. Quand il l'a relacha lui aussi était tout rouge quand il c'est rendu compte de ce qu'il venait de faire. Ils rentrèrent à la guilde.

«- On va voir Lucy ! ( maintenant il connaissent le vrais nom de Lucy)»

Ils allèrent donc voir Lucy dans la guilde.

«- Yuki ! Angela ! Je suis avec Natsu ! et... Je refait partie de Fairy Tail... Dit elle en leurs montrant la marque rose sur sa main droite

-Ho c'est géniale Lucy ! Nous on va partir donc... Aurevoir Lucy à bientôt...

-Quoi ? Vous ne voulez pas rejoindre Fairy Tail ?

-Lucy... Ta place et à Fairy Tail ça ne fait aucun doute mais... Pas la nôtre... Du moins pas pour le moment.

-...

- On se reverra ! »

Ils se dirigèrent vers les grandes portes de la guilde. Ils se retournèrent et sourirent.

«- Aurevoir tout le monde !»

Et ils partirent. Une larmes coula le long de la joue de Lucy, puis deux, trois, quatre et elle était en larmes. Natsu la pris dans ses bras pour la consoler.

«- Du calme Lucy... Tu les reverra...»

L'amnésie de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant