Du côtés de Yumi...
Yumi était toujours plongés dans ces pensées les yeux fermés. Laissant le doux vent caresser son visage.
-Bou !!!!!
Yumi sursauta. Elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne et n'avait sentit aucune présence tellement elle était dans les nuage. Elle eu vite reconnu la personne qui venait d'arriver sans même devoir la regarder. Cette douce odeur envoûtante qui faisait battre son cœur... Elle ouvrit les yeux et regarda la personne qui venait d'arriver et c'était assise à cotés d'elle, elle découvrit Haru comme elle avait deviné. Haru avait une tête étrange, une tête ahuri...
-hahaha !rigola Yumi Et bien, qu'est-ce qu'il t'arrive Haru ?
- Je... Je ne pensais pas arriver à te faire peur...
-C'est une bonne chose pour toi, non ? Vu le nombre de fois que tu as essayé sans succès...
Haru souria de toute ses dents et rigola sincèrement. Ce rire fit disparaître tout autre chose existante qu'Haru aux yeux de Yumi, pour elle le bruit léger du vent n'existait plus et laissé entièrement place au rire d'Haru. Mais son cœur ce serra et une monté d'adrénaline l'envahissa. Comment lui dire...
Haru s'arrêta de rire.
- C'est quand même trop drôle ! Te voir sursauté
-... Mais il est tard que venait tu faire ici ?
-Je me doutais que tu étai là puisque tes parents mon dit que tu était sortie et qu'au chemin j'ai vu que Nashi était avec Kyo - Je ne les ai pas dérangés, ils ne m'on même pas remarqué- et tu sais je voulais vraiment être tout seule avec toi avant que tu t'en aille. Je sais que tu ne va pas revenir avant un petit moment...
Yumi rougissait...
-Kyo ?
Du côtés de Nashi...
-Je.... Bon après tout si il m'arrive quelque chose au moins je n'aurais pas de regret il faut que je me lance... Kyo,
-Tais-toi ! interrompis Kyo
-Quoi?
-Tait-toi, ne dit plus rien
Kyo regardais Nashi sans laisser passer ses émotions dans son regard. Il parlait sérieusement.
-Je veut que tu me dise ce que tu as à dire quand tu seras revenu. continua Kyo
-Mais et si...
-Il n'y a pas de ''mais'' ou des ''si''. Promet le moi ! Tu me dira tout qu'en tu seras revenu.
-...Oui... Je te le promet Kyo....
Kyo adouci son regard après avoir entendu la promesse de Nashi. Au moins elle s'y mettra encore plus pour revenir et elle lui reviendra vivante ! Même si c'est pour lui avouer quelque chose de nul comme un sale coup qu'elle lui aurais fait...
Du côtés de Yumi...
-oui ? répondit Haru
-Et bein, tu sais demain je m'en vais faire quelque chose de très dangereux.
-oui... Malheureusement je sais...
Le visage d'Haru était caché par ces beau cheveux écarlate et il sérré les poing. Si seulement elle pouvait ne pas y aller...
- Je veut te dire quelque chose au cas où je meurt, pour pouvoir mourir sans regret j...
Haru venait de plaquer sa main contre la bouche de Yumi l'obligeant à se taire.
-Yumi, ne dit pas n'envisage pas et ne pense même pas à l'éventualité que tu meurt. C'est compris ? C'est quelque chose.... Du coup ce que tu as à me dire ne me le dit pas avant d'être revenu.
Haru enleva sa main et se leva.
-Et pour en être sûre, Nous ne nous reverrons plus avant ton retour. Je n'irais même pas te dire au-revoir.
Sur ces paroles dites très sèchement avec un regard froid ne laissant aucun sentiments paraître, Haru s'en alla. Yumi resta pétrifié plusieurs minutes sur place, sous le choc du regard du ton et des paroles froide et sèche employés par la personne qui lui était la plus chère.Quand elle réalisa que la scène venant de ce passer n'était pas le fruit de son imagination, sa vue se brouilla et bientôt son visage s'inonda de larmes. Dans cette nuit d'hiver seule ses sanglots se faisaient entendre...
Cette nuit là Haru ne réussi pas à trouver le sommeille. Il s'en voulait mais ne changerait pas d'avis. Yumi elle dû demander un somnifère ( absolument pas dangereux) à sa mère pour s'endormir. Celui-ci à était créer grâce à la magie d'Angela et c'est la raisons pour lequel même pris à une grande quantité est inoffensive. Nashi eu juste un peu de mal tout comme Kyo. Ce fut une nuit sans rêve.
VOUS LISEZ
L'amnésie de Lucy
FanfictionLes missions en ce moment sont si facile qu'Erza, Natsu et Grey font tout sans laisser le temps à Happy ou à Lucy de faire quoique ce soit. Un jour en rentrant de mission ils oublièrent Lucy qui, en les cherchant, tomba du haut d'une falaise. Celle...