Chapitre 18!

9.8K 504 143
                                    

Rappel de la situation :
Le soir du jour de son combat contre Natsu, Lucy réfléchissait sur la terrasse, quand un avion en papier se déposa à côté d'elle. Elle remarqua qu'il y avait quelque chose de marqué, elle ouvrit alors l'avion et lu. C'était un mot lui étant destiné disant de rejoindre une certain personne à minuit pour qu'il réponde aux questions de la blonde. Celle-ci y est aller, la personne a effectivement répondu à ses questions. Lucy à découvert que ses deux mère sont morte pour la protègée, quand elle a demandé ''de qui ?'' La personne ( un homme) à rigoler sadiquement. C'est de lui dont ses mère voulaient la protéger. Elle pris peur et voulu courire mais ses main était attachée par de trop lourde menottes et anti-magie en plus ! De leurd côtés Natsu, Yuki et Angela on senti que Lucy était en danger...

Lucy regardait l'homme terrifiants qui c'était montré il avait de longs cheveux rouge et son visage était brûlé. Elle ne pouvait rien faire, elle était pris au piège. L'homme s'approcha de Lucy et avec ses main aux ongle long tordu et sale il carressa le doux visage de la blonde. Elle le regardait très mais très méchamment un regard qui pourrait faire peur à n'importe qui.

«- Ho ! Mais c'est qu'on a un regard méchant ! Ce n'est pas bien de me regarder comme ça ! Je vais êtres en colère. Tu te rend compte au moins que je suis en position de force ?

-Je m'en fiche ! J'ai pour principe de ne pas abandonner ! MÊME CONTRE PLUS FORT !! Elle lui cracha à la figure.»

Il essuya avec ses mains la bave de la blonde et à la grande surprise de la blonde il lècha sa main pleine de bave. ''beurk !'' pensa t-Elle. Ensuite il lui mis une baffe phénoménal qui laissa une trace sur la joue de la chasseuse de dragon et aussi mage constellationniste. Il tira la blonde par les cheveux et lui donna un gros coup de pied dans le ventre. Voyant que ça n'avait pratiquement aucun effet sur la blonde, il l'a balança par terre et lui mis multiple coup de pieds dans le ventre jusqu'à qu'elle crache du sang. Il rigolait à n'en plus pouvoir.

«- hahahahahaha ! Si tu veux tu peux appeler à l'aide mais personne ne te trouvera, tout le monde dort et puis nous sommes assez loin ! Hahahahahaha !»

Lucy avait mal. I'homme fit apparaître une lame et entailla le visage de Lucy puis ses main et ses jambe. Il lècha le sang présent sur la lame. Lucy avait les larmes aux yeux. L'homme planta en un coup sec le couteau dans la cuisse de la blonde bien profondément.

«- ahhhhhh !!

-Hahaha ! Oui cris ! Cris de douleurs !

-Pourquoi... Pourquoi vous me faite ça alors que vouS pourriez simplement me tué ?

-Ce serait pas drôle su je te tué de suite.

-Et pourquoi voulez vous me tuez ?

-Tu est la dernière de ta famille et je voulais anéantir toute ta famille toi y compris très chère !

-Pourquoi ?

-ÇA SUFFIT LES QUESTIONS !!!»

Sur ses mot l'homme bougea le couteau dans la cuisse de Lucy lui arrachant un cris de douleur.

«- NAAATSSUUUUUU !!!!........

Yuki !!!! Angela !!!»

Tient ? Pourquoi avait elle appelé Natsu en premier ? Elle l'avait fait par instinct. L'homme alongea son sourir sadique.  Il retourna Lucy sur le dos et  entailla la poitrine de la blonde. Le fait qu'elle avait un décolleté aidé pas mal. Il fit ensuite sortir de ses main des flammes rouge et bleu. Il s'apprêta à brûler les long et beau cheveux de la blonde quand il  se ressu un coup de poing d'une grande force dans la figure l'envoyant valsé quelques mètres plus loin. Des cheveux rose fut tout ce que vit Lucy au début puis elle vit des flammes et enfin elle vit la personne entièrement. ''Natsu !'' Quelque seconde plus tard deux personne se presipitèrent vers elle.

L'amnésie de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant