Sauve-nous !

4.3K 255 9
                                    

«- Ce-ce n'est pas possible.... An-An-Angela ne peut pas être autant en... D-danger de m-m-m-mo-mort...»

Yuki était aussi pâle que le neige, il se laissa tomber sur une chaise se trouvant près du lit oú dormait la brune.

«- Elle a 4 chances de survie... Lucy elle 2 fit Mirajeanne triste

-Lucy n'en a plus que 2...?

-Ou-oui

-La fille dont je suis follement amoureux.... Et... Celle que je considère comme m'a soeur........»

Le coeur de Yuki lui faisait mal, plus mal que tout ce qu'il avait pu ressentir jusqu'à présent. Même époque oú il tuait des innocents de tout âges, même à ces moment là, il ne ressentait pas une douleur aussi vive. Il avait peur et ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. Pourtant cet enfant... Il le voulait et ça de tout son coeur... Jamais il n'aurait imaginé que ça lui fasse autant de mal. Il tourna lentement la tête vers celle qui fait battre son coeur. Il pris sa main et y déposa un baiser. Des larmes se mirent à devaler le long de ses joues contre son pleins grès, elles coulaient d'elle même. Il ne pouvait les arrêter...

[PDV Angela]

Tout est noir, absolument tout. Je ne peut même pas distinguer mes main. J'avance, j'avance dans ce noir complet, seule. Il fait si noir que je ne peu empêcher un sentiment de peur monté en moi. Si seulement j'arrivé à ne voir ne serai-ce qu'un point de lumière. Un petit bruit aigu arrive jusqu'à mes oreilles. Mon regard se dirige en direction du sons. Là une sorte de mini Lucy scintillée.

Je m'approche d'elle, elle est trop mimi ! Pour vous faire une idée elle doit faire un peu moin la taille d'une main et ressemble à une Chibi, une Chibi Lucy.

«-Lucy ! Tu es devenu toute petite ! Rigolai-je. »

Elle fait une petite mine boudeuse qui me fait rire.

«- C'est pas drôle Angela ! Je suis là pour nous sauver !

-...Nous sauver ?

-Oui, je suis la partie consciente de la réalité de Lucy et plus encore.

-Je ne comprend pas...

-Comment t'expliquer ?.... Lucy est enceinte et...

-Elle est enceinte ?!! Géniale !!!!

-Laisse-moi finir ! Alors je disai... Tu est enceinte non ?

-Ou-oui... Dit-je en devenant rouge pivoine. C-comment tu le sais ?
-Ton ventre est légèrement rond et puis si tu ne l'était pas, tu ne serait pas ici et le père et Yuki ?

-Oui >///<

-Rougit pas ! Depuis le début j'ai su que vous finiriez ensemble.

-Lucy !! Fit-je plus rouge que pivoine Tu est trop intelligente ! C'est agaçant !

-Je sais, je sais. Rigola-t-elle d'une façon vaniteuse. Mais on n'est pas là pour ça ! Nous sommes toutes les deux enceintes d'enfants très puissant et à cause de cela nous sommes en danger de mort. Nos enfants aussi.

-Qu-qu... QUOI ?!!

-Laisse-moi TOUT t'expliquer. Tu dispose de 4 chances et moi enfin tout moi sauf moi, je ne sais pas vraiment si tu comprend... On va dire Lucy elle n'a plus que 2 chance.

-?

- Une chance épuisé veut dire que dans ton cauchemard tu meurt. A chaque mort tu perd de la vie. A 0 tu est mort en vrais.

-Plus que...2... Hein?

-Oui Lucy est déjà dans ses pire cauchemar, tu peux la rejoindre pour la sauver.

-Comment ????????

-Eh bien, tu va toi aussi entrer dans tes cauchemars. Se sera le même principe que Lucy à une différence près : il y a une porte que peut-être tu reconnaîtra qui mènera aux cauchemard que Lucy vie au même moment, tu dois la trouver et lui faire prendre conscience que c'est un rêve. A partir de là, je suis sur que vous allée vous en sortir.

-Ça ne me semble pas si dure que ça.

-Détrompe-toi, tout comme Lucy ce que tu verra te semblera sûrement réel. Il faut que toi aussi tu te rende compte que c'est un rêve.

-Ah... Mais comment tu sais tout cela ?

-Parceque ça fait partie de la destiné de Lucy étant ce que je suis, je suis au courant de certaines choses instinctivement. Mais je ne sais pas si vous réussirez ou pas. Je ne sais même pas si tu arrivera à te rendre compte que tout est faux... Je ne sais même pas si tu te souviendra de ce que je t'ai dit... Continu ta marche sa va être à ton tour.

-D'accord. Merci Chibi Lucy !

-Chibi Lucy ?

-Ça te va bien et puis c'est mignon.

-M-merci. »

Je lui sourit avant de repartir dans ce noir complet. Alors que je marche dans le noir essayant de ne pas oublier ce que m'avait dit Chibi Lucy, je me sens avoir chaud, très chaud. Au debut je ne conprend pas l'origine de cette chaleur. Jusqu'à que je me rende compte que j'était entouré de flamme. Celle-ci ce faisait de plus en plus grande et ardente. J'essaye d'utiliser ma magie, mais elle ne marche pas ! C'est un tel sentiment d'impuissance et surtout de peur et d'angoisse. Je recule mais cela me brule. Je suis prise au piège. La fumé s'infiltre dans mes poumons. Mes paupières deviennent si lourde que je les fermes. Je tombe en avant.
Ta mission va commencer, ne l'oublie pas ou elle mourra !
Sauve-nous tous !!

L'amnésie de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant