Lucy est... Angela et Yuki.

7.6K 412 88
                                    

6 mois plus tard...
Quelque part dans une forêt...

Une jolie fille brune regardait un arbre d'un regard nostalgique et triste. Un garçon d'à peut-prés son âge mis sa main sur son épaule.

«-Ça ne va pas Angela ?

-Ne t'inquiète pas Yuki... C'est juste... C'est de cet arbre que je suis tombé quand j'ai rencontré Lucy...

-...

-Elle me manque...

-Moi aussi...»

Ils reprirent leur chemin.

Dans un endroit bien connu : La célèbre guilde : Fairy Tail...

Lucy discuté au bard avec Mirajeanne.

«- Mira...

-Oui Lucy ?

-Je...Je crois que...

-Que quoi ???

-Je suis.... Je suis.....

-Tu es... ??????

-En.... Enceinte...

-KYAAAAAAAAAAA !!!!!!!! Fit la Strauss avant de s'évanouir.»

Natsu se bagarait avec Grey. Mais Natsu s'arrêta.

«- Qu'est-ce qu'il y a la salamèche ?

-C'est juste que... J'aimerai bien avoir un enfant avec Luce...

-Qu'est-ce t'a à penser à ça maintenant ?!

-Je sais pas ça m'a traversé l'esprit sans raison...

-Bon tu veux te battre ?

-Ouaip !»

Et ils reprirent leur bagard.

Côtés Angela et Yuki...

Angela et Yuki marchaient en parlant de tout et de rien rigolant parfois. Ils ne se rendirent même pas compte que déjà la nuit tombée. Quand ils virent le ciel étoilée, ils en furent même surpris. Ils s'arrêtèrent sous un arbre comptant y dormir.

«- Dit tu disait que tu as rencontré Lucy dans cette forêt, mais qu'est-ce que tu faisait dans cette forêt ? Fit Yuki en s'allongeant sous l'arbre.

-Je vivais là depuis l'âge de 10 ans quand mon dragon as disparut.fit Angela en s'allongeant à côté de lui. En faite je vivai avec mon dragon loin d'ici, et je suis partie à ça recherche quand elle a disparu. Fit elle en se retournant vers Yuki. Ce n'est pas loin d'ici que je me suis rendu compte que je ne pourrai pas le trouver. Si on doit se revoir je pense que ce seras lui qui viendra à moi.

-Ah, il s'appelait comment ton dragon ? Demanda Yuki en se retournant aussi vers Angela.

-Umi. C'est une fille.

-C'est un beau prénom ! Bien que pas aussi beau qu'Angela ! S'exclama Yuki en regardant la chasseuse de Dragon dans les yeux.

- ... D-dit pas de bêtise fit gêner la brune rougissante.

-Ce n'est que la vérité !

-Raa ! Arête ça m'embarrasse ! Et puis je trouve que Yuki c'est très beau ! Même mieux !

- Non ! T'amuse pas à m'embarrasser ! Fit le chasseur de daymonds en cachant ses rougeurs.

-Angela souriait Pourquoi pas mais après ! Tu es chasseur de daymonds, tu as était élevé par un daimond ?

-Oui. Il s'appelait Jigoku. ( Enfer)

-Ho... Sinistre comme prénom... C'est quand même impressionnant avant de te rencontrer, je croyai que les daimonds n'existaient pas ou du moins plus.  Il était fort ?

-Oui. Très !

-Je comprend pourquoi tu es si fort !

- Arête ! Fit le brun en train de rougir.

-Mais comment cela se fait il que tu soit si gentil ayant grandi avec un daimond ?

- Les daimonds ne sont pas forcément méchant mais ils l'ont tous étaient, ça c'est sur. Mais moi je n'ai connue aucun daimond méchant.

-Je vois... Décidément ! Tu es gentil ! Attentionné ! Beau !

-Arrête....

-Fort ! Intélligent ! Honnête !

-Sa suffit, hein ? Demanda Yuki rouge comme les beau cheveux d'une mage chevalier bien connu.

- Quelqu'un de confiance ! Et j'en passe ! Tu es le garçon parfait... Enfin de mon point de vue.

-Fait attention à ce que tu dit idiote ! »

Il se mis au dessu de la brune. Il lui enleva son bandeau et le déposa à côté et maintenant il peut la regarder dans ses deux beaux yeux bleues brillants comme les plus beaux diamants.

«-  J'ai de bien vilain défauts aussi... Je peux être jaloux à en être lourd, il pourrait m'arriver d'être trop protecteur, j'ai tué...

-... Et ?...

- Toi ça ne te dérange pas ?

- Pourquoi ? Ça fait partie de toi, tout le mondes a des imperfections. Ton passé et le passé. Et je ne voie pas pourquoi j'essaierait de te changer.... Tu es comme tu es, et c'est comme ça que je t........................... Bref..... Par exemple Natsu et assez idiot sur les bornes, pourtant Lucy l'aime et je ne croit pas quelle apprécierait un Natsu intellectuel ( XD ce serait bizarre ! :'-D ).»

Il posa son front contre celui d'Angela.

«- ... C'est sûr ! Mais tu voulais dire quoi quand tu as dit : c'est comme ça que je t...

-Haha ! Rien ! Mais... Tu peux de décalé... Tu es un peu trop proche là...

-Je suis très bien moi !

-Pfff ! »

Angela toute rouge le poussa et Yuki rigola.

«- QUOI ??

-Tes trop mignonne quand tu rougie !

- gnagnagna ! Chut et bonne nuit !

-Oui, bonne nuit !»

[PDV Angela]

Roo ! Il m'énerve ! Mon coeur bat trop vite à cause de lui !! C'est gênant... Si il l'entendait ? Et puis lui il approche si près son visage du mien comme ça... Bon... C'est peut-être parcequ'il ne m'aime pas de la même façon que je l'aime... Mais quand même ! J'aimerai pouvoir en parler avec Aiko... Oups, je veut dire Lucy... Je ferme les yeux espérant pouvoir m'endormir mais c'est impossible min coeur bat bien trop vite !!! Avant je n'avai qu'à m'imaginer des histoires pour m'endormir mais maintenant toute mes pensés son occupé par cet imbécile !

[PDV Yuki]

Qu'est-ce qui m'a pris de m'approcher su près ??? Je ne suis qu'un idiot décidément !  Elle est quand même super mignonne sans son bandeau elle as de si beaux yeux ! Et quand elle rougit... Elle me fait fondre. Mon coeur bat à une vitesse que je croyai impossible avant. Lorsqu'il avait Lucy, j'arrivai à me contrôler mais maintenant qu'elle n'est plus là et que je me retrouve sans arrêt seul avec Angela ça devient vraiment dur...

[PDV Normal]

Au bout d'un long moment, ils arrivèrent enfin à s'endormir.
Comment réagira Natsu quand Lucy lui annoncera qu'elle est enceinte ? Y'aurra t-il des complications ? Angela et Yuki finiront il par se confesser ? Est-ce qu'ils reverront Lucy ? Ce n'est pas encore fini.

L'amnésie de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant