moment genant... Natsu je...

6.9K 410 38
                                    

Le jour ce lève dans une belle forêt.  Les premiers rayons du soleil caressèrent le visage de deux personnes endormi dans les bras l'un de l'autre. Au contacte du soleil ils se réveillèrent. Ce rendant compte de leurs position ils se dégagèrent rouge.

«- B-Bonjour Yuki

-Bon... Bonjour Angela.

-B....Bon, je vais me préparé, je vais me laver à la rivière ne me sui pas!

-Non ne t'inquiète pas. Après tu pourra me dire où est-ce qu'elle est ?

-Bien sur ! Lui souria la brune En plus tu verra l'eau et à une température très agréable ! Je le sais car c'est là-bas que je me lavai et même en hiver elle était bonne et il n'y avait même pas de glaces !»

Sûr ceux elle partie, des vêtements propre et un savon qu'elle avait elle même fait à la main.

16 minutes plus tard...

Angela les cheveux encore mouillé rejoigna Yuki.
[PDV Yuki]

Je vis Angela arrivée les cheveux encore mouillé. D'ailleur même sa peau l'était encore son débardeur violet/bleu en était que plus moulant... Elle était vraiment mignonne...

«- Euh Yuki...

-Mm ?

-Tu saigne du nez...

-kuso !»

Je rougissa et m'essuya rapidement le nez.

«-... Sinon... C'est oú ?

-Suis-moi me souria-t-elle.»

[PDV Angela]

Il rougissait pour une raison que j'ignore. Mais peut être vaut-il mieux que je ne sache pas. Je le conduisait à la rivière... Enfin ce n'est pas vraiment une rivière c'est plutôt un petit lac dont l'eau provient d'un ruisseau. Je sais c'est très différent d'une rivière mais alors ? Nous étions arrivé.

«- Ba voilà je te laisse !

-Okii»

Je commença à partir quand je me suis rendu compte que j'avais oublié ma brosse au bord du lac, je me retourna donc. Mais là ce que je vis me fit viré au rouge. Yuki avait en seule vêtement un boxer rouge avec une ligne fine blanche de chaque côté. Il est si musclé... Beau... Il est trop sexy ! Je n'aurai jamais cru penser cette phrase de ma vie !! C'est trop gênant ! J'avançai tremblante vers le bord du lac, il me regardait étrangement quelque rougeur au joux. Je me penche pour prendre ma brosse.

«- Je... Hem.. J'ai oublié ma brosse...»

Une fois que je l'ai eu, je me dépêcha de m'en aller mais je crût engendre :

«- Je me vangerai de la vue. Je verrai la même de toi.»

Kyyaaa ! J'espère avoir mal entendu !
Côté Fairy Tail...

Lucy était seule sur une table avec Natsu.

«- Ça va ma Luce ?

-Mmh ?

-J'ai dit : Ça va ma Luce ?

-Ah ! Oui, excuse moi. Je pensée à quelque chose...

-Tu pensé à quoi ?

-J'ai quelque chose a te dire.

-Dit moi»

Lucy regarda très sérieusement Natsu.

«- Natsu je suis enceinte.»


L'amnésie de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant