Chapitre 39

3.6K 185 33
                                    

-Qu'est-ce qui va pas les filles ? demanda le garçon torse nu aux cheveux bleu

Yumi et Nashi réagirent enfin après s'être regardé plus de deux bonne minutes. 

- Je te connais !

-Oui, moi aussi...

-Tu es l'autre fille de mon cauchemars...! s'exclamèrent les deux petites filles en même temps.

Tout ce qu'elles ne se souvenaient plus a chacun de leurs réveille leurs revint en mémoire. Mavis observée la scène. Elle ferma les yeux. Elles sont  pourtant encore si jeune et il leurs reste si peu de temps...

Quelque part un homme aux cheveux et yeux noir était assis en tailleur, les yeux fermés. Il les ouvrit enfin d'un seule coup.

-Je vais peut-être enfin mourir... ou... Tous les tuer ce n'est que questions de quelques petites années

De leur cotés les Kuro Neko firent connaissance avec tout les enfants. La guilde était bien animés encore plus qu'avant, aucune guilde ne peut même espérer les battre ou les égaler a ce niveau. Yumi qui au début resté avec son père et sa mère au lieux de jouer avec la nouvel génération de Fairy Tail qui n'arrentaient pas de lui demander, perdait peu a peu a perdre un peu de sa timidité et encourager par sa maman et son papa elle s'approcha enfin d'eux pour demander de jouer avec eux. Il acceptèrent avec un grand sourire chaleureux se qui toucha Yumi directement au cœur.

-Bon et si on jouer au loup ? proposa Haru le fils d'Erza et Jellal

-OUI ! Et je propose que se soit Kyo le loup ! Proposa Nashi

-Mais ! Et pourquoi ce ne serait pas toi ?! Répliqua celui-ci qui est le fils de Juvia et Grey

-Mais non ! C'est mieux que ce soit toi !!

-Non toi !!!

-Mais c'est mieux toi espèce exhibitionniste !!!!

-Ho non ça recommence... S'exaspéra Ayame la fille Fried et Lisanna.

-Il se disputent souvent ? Demanda Yumi.

-Il n'y a aucun jour où ils ne se sont pas disputé. renseigna Naoki le fils de Kana

-Et encore pour l'instant ce n'est rien. Compléta Sachiko la fille de Gadjeel et Levy.

-ah...

-Tu veux t'battre pour savoir qui est le loup ?!! 

-Ho oui !!! 

-Ho non... On va peut-être pas pouvoir jouer finalement si ils se mettent a se bagarrer... 

-Mais alors il faut les arrêter ! s'exclama Yumi

-Non ils sont fort c'est dangereux la prévenu Haru

-Vraiment ?

Nashi s'élança sur Kyo avec un point de feu, Kyo se protégea a l'aide d'un bouclier de glace et enchaîna avec un poing de glace. Nashi l'évita de justesse et lui envoya un torrent d'étoiles en feu. Mais Nashi pâli en voyant son attaque arriver sur Kyo.

- Kyo évite mon attaque vite ! J'y ai était trop fort !!

Kyo ne comprenait pas alors que l'attaque arrivait a toute vitesse sur lui. Le sang de Yumi ne fit  qu'un tour, elle savait qu'il fallait qu'elle régisse ou Kyo allait être bléser plus qu'il n'aurait du, et que ça pourrait même être très grave. Sans vraiment réfléchir par manque de temps elle s'élança devant Kyo et stoppa l'attaque pourtant puissante de Nashi d'une seule main et... Sans aucun effort. La guilde avait regardaient la scène en entendant Nashi crier, mais n'avait pas eu le temps de comprendre. Tout c'est déroulé en quelques secondes.  Maintenant que l'action  était passé ils comprirent. Tous restèrent bouche-bée, ils savait que Nashi était très puissante, et que le faite que Yumi du haut de ses 5 ans avait réussi a bloquer l'attaque de Nashi puissante malgré la rose, avec une tel facilité était très impressionnant. 

L'amnésie de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant