Le debut de la soirée.

7.3K 335 55
                                    

[PDV Yuki]

Le lendemain...

Il est 15h, nous avons passé la matinée à visité la ville, ensuite, nous avons manger puis acheté quelques truc utile pour quand nous repartiront. J'ai réfléchi à mon organisation pour notre soirée. Mais pour l'instant... Il faut que je lui disent que j'ai prévu quelque chose pour ce soir. Elle risque de le prendre comme un rancard... J'espère qu'elle ne va pas refusée. Attendez un minute, c'est vraiment un rancard ? Bref, nous sommes tout les deux assi sur le rebord d'une fontaine en mangeant une glace. Moi au chocolat vanille et elle chocolat noix de coco.

«-... Angela ?

-Oui ?

-Je....ba...»

Je me sentais devenir rouge, mon coeur battait la chamade et mes mains tremblaient. C'est vraiment un rancard en faite. C'est trop stressant. Je me comporte comme une poule mouillé ! Courage Yuki voyons !!

«- Tu veux sortir avec moi ?

- QU-QUOIIIIII ???? »

Je la vit devenir toute rouge et commencer à paniquer, c'est là que je me rendit compte de ce que je venai de dire. Je commença à paniquer : Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire !

«- Ah..  N-non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Je bas... Je voulais dire... Ce soir... Aller à la fête foraine et voir le feu d'artifice... Ce n'était pas dans le sens : Veut-Tu devenir ma petite copine ?»

Elle se calmait petit à petit. Elle a vraiment du avoir peur... Après tout, elle, elle ne m'aime pas... Elle me regarda avec un grand sourir qui me fit perdre que plus tout mes moyens.

«- Bien-sur ! Pourquoi pas !me souria t-elle.»

Après avoir dit cela, elle posa sa glace sur une serviette à côté d'elle et laissa tomber sa tête entre ses mains.

«- Excuse-moi... Ça m'a surprise que tu me dise sa d'un coup... Et de cette manière.

-Je comprends. Ne t'inquiète pas.»

Nous rigolons. Après avoir fini sa glace, elle se leva se retourna vers moi tout en souriant.

«- Yuki, je vais acheter quelques truc. Ne me suis pas ! Hein ?

-Ok...»

Après avoir entendu ma réponse elle me souria un dernière fois avant de partir en courant. Je me demande bien ce qu'elle va acheter...

[PDV Angela]

Ho puré ! J'ai cru qu'il se confesser l-espace d'un instant. J'en ai perdu tout mes moyens. Mais bien-sûr c'est impossible qu'il se confesse, en tout cas son amour, après tout il ne m'aime pas.  J'eu un pincement au coeur à cette pensé. Mais bon ! Je vais m'achèter une tenu pour la soirée et je compte bien m'amuser !
[Fin PDV Angela]

Côté Fairy Tail...

Lucy était resté chez elle, elle disait qu'elle ne se sentait pas bien, Natsu était inquiet et voulait rester près d'elle mais elle avait insisté pour qu'il aille à la guilde et faire une petite mission, ça ne l'a dérangé pas qu'il en fasse une sans elle.
[PDV Lucy]

Je buvais un jue d'Orange assise sur ma chaise. Je ne me sens pas bien du tout... Mon ventre me fait terriblement mal. Je ne pense pas que se soit normal je ne suis enceinte que d'un peu plus d'une semaine et peut être même moin... Je croix bien que j'ai de la fièvre. Je me leva péniblement mais je tomba aussi tôt. Je voyais trouble. Je souffla un coup et me releva, marcha direction l'armoire à pharmacie. Je l'ouvre et sort de quoi mesuré ma température. |38.2| Je suis bien fiévreuse... Je pris un médicament en faisant attention de vérifier si les femmes enceintes pouvaient en prendre  et partie me couché malgré qu'il fasse bien jour, je dois ne reposé. Je ne veux pas que ça infecte le bébé. Cela fait comme une brûlure... D'une puissance.... Étrange... Je fermis les yeux et bientôt je mendormis.

L'amnésie de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant