Au coeur du coma...

5K 287 32
                                    

[PDV Normal]

Tout le monde c'étaient précipités vers Lucy, Natsu le premier. Ils l'ont amenée à l'infirmerie, Wendy et Mirajeanne firent sortirent tout le monde pour s'occuper de leur blonde préfèrée. Mais les heures passèrent sans nouvel...

«- RAAA !! J'en ai marre !! Cria Natsu dans le couloir devant l'infirmerie en donnant un coup de poing au mur y laissant un trou Je ne veux pas qu'il arrive du mal à ma Luce...»

Natsu était inquiet, pour Lucy en premier lieu, mais aussi pour leur futur fille, Nashi. Si il arrive quelques chose à l'une des deux... Il...Il....

Une heure plus tard Wendy et Mira sortirent de l'infirmerie, la petite mine de Wendy n'annonçai rien de bon.

«- Alors ?

-Lucy est dans un profond coma pour une raison que l'on ignore... Ce n'est pas un sort, ça c'est certain... Mais on sais que Lucy devait avoir très mal depuis assez longtemps...

-Qu'est-ce qu'on peut faire ?!!!!!

-R-rien, il.... On va chercher Polyussica ! »
[PDV Lucy]

Je suis toute seule dans un endroit noir, je ne voie rien. J'ai peur. J'avance dans le noir total. J'y marche déjà depuis quelques heures, sans même pouvoir voir nés nains ou mes pied tellement le noir et total.

~Lucy.....

Je sursaute

«- Qui est là ??!!!»

~ Ta vrais mère...

La voix résonnait. Je regardais tout autour de moi, mais il n'y avait absolument personne. Pourtant je voudrais voir ma mère ! Cela ne fait que quelques heures que je marche seule dans cet endroit où je n'en voi pas le bout et qui est entièrement noir mais j'ai l'impression que cela fait des siècles, et déjà je suis prise d'une profonde solitude.

«- Maman ?»

~ Oui... Sache que tu ne seras pas seule trop longtemps. Quoi qu'il arrive ai confiance à ceux que tu aime, compris ?

«- Oui !»

~ Bonne chance mon étoile, sache que je t'aime...

«- Moi aussi maman !»

Après cela je n'entendi à nouveau plus rien. Je me demande pourquoi m'a telle demander si j'avais confiance en mes amis ? Et elle a aussi dit que je ne serrais seule plus très lontemps. C'est une plutôt bonne nouvel ! Alors que je marche dans ce noir infinie mon pied droit que je venais d'avancer ne touche plus le sol, je me penche en avant comme par réflex et là je me sens tombée en avant dans le vide.

«- Ahhhhhh !!!!»

~Le blanc total~

[Fin PDV Lucy]
Côté Fairy Tail...

Polyussica sortie de l'infirmerie avec un air grave, tout le monde la regardaient avec inquiétude.

«- Ce n'est pas une bonne nouvel que j'ai à vous annoncer. Lucy est en vie  c'est la bonne partie. Mais elle est dans un profond comma, mais celui-ci est complètement différent de tous les autres, en faite, c'est la première fois dans toute l'histoire qu'une chose pareil arrive. Je ne sais donc pas grand chose. Mais il me semble que lorsque j'était petite mon arrière-grand père qui était encore en vie m'a dit qu'il y a longtemps les étoiles ont donné une prémonition à un vieille homme : Deux enfants naîtront de deux chasseur puissant. Il y a autre chose mais je ne m'en souvient pas.

-Vous pouvez nous expliquer un peu plus ?

-Lucy porte dans son ventre un des deux enfants le second ne viendra pas de Lucy et Natsu. Celles qui portent un de ses deux enfants souffriront énormément pendant leurs grosses surtout si l'un des parents pratique deux magies. C'est une souffrance qui peut donner envie de mourir. Lucy pratique deux magie, ce que je sais c'est qu'elle seras bientôt en danger de mort. Il ne faut pas qu'elle meurt ni elle ni son enfant, ni l'autre mère ni l'autre futur enfant car ils devrons accomplir quelques chose de très important. Je pense que Lucy devra avoir à fair à des hallucinations et peut être ses peurs qui pourrons si elle ne prend pas garde entraîner sa mort. Je n'en sais pas plus. Sur ceux, je m'en vais. Je déteste les humains !!»

Toute la guilde était choqué de ce qu'ils vennaient d'apprendre.


[PDV Lucy]

J'ouvre les yeux la chute m'a fait bien mal. Tout est blanc autour de moi. Je connais cet endroit... C'est l'infirmerie ! Je sens comme un poids sur moi je regarde et vois avec attendrissement  mon Natsu qui c'est assoupi à mon chevet. Qu'il est mignon ! Je passe ma main dans ses doux cheveux. Il se réveille en sursaut. Je lui sourit et lui regarda comme su j'était un extraterrestre puis il ouvrit grand ses yeux, ses larmes se metterent à couler et il me serras dans les bras.

«- Luce !! Excuse-nous de t'avoir oublié après la mission !!! J'ai eu si peur !!

-Ne t'inquiète pas... C'était il y a longtemps et puis tu t'es déjà excusé.

-Quoi ?»

Il me lâcha et me regarda étrangement.

«- C'était avant-hier on t'a retrouvé au pied de la falaise il y a quelques heures.

-Mais.... C'est impossible ça c'est passer il y a plus de deux ans, J'ai rencontré Inué min dragon, Angela, Yuki j'avais perdu la mémoire et.....

-Tu délire Lucy. Et puis les dragons ça n'existe pas. Tu te crois dans un sorte de monde magique ? Je vais cherché un médecin

-Wendy et Polyussica ?

-Non Docteur Morel nous sommes à l'hôpital

-Pas à Fairy Tail ?

-C-est quoi ça ? Ça n'existe pas Tu du rêver de pleins de chose toi»

Je tremble. J'ai rêvé ? Toute ma vie ? Tout ce que j'aime. Ma vie... N'a plus aucun sens..... Heureusement qu'il y a Natsu.... Mais......

L'amnésie de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant