Chapitre 23...

6.8K 387 36
                                    

«- Natsu je suis enceinte.»

Natsu resta paralysée de surprise. Lucy avait peur. Comment va-t-il réagir ? Toute la guilde étaient calme et regardaient la scène attendant la réaction de Natsu. Natsu n'en croyait pas ses oreilles. C'était vraiment vrais ? Ça Luce était enceinte ?

«-... Pour... De vrais ?

-Oui.»

Natsu pris la blonde dans les bras.

«- C'est géniale Lucy !!!»

Il déposa un baiser plein d'amour sur les lèvres pulpeuses de la chasseuse de dragon et constellationniste.

«- Que je t'aime ma Luce !!

-Moi aussi mon Natsu !»

Toute la guilde applaudissèrent et félicitèrent le couple. Aujourd'hui encore c'est un jour de fête !

«- Dit moi, c'est une fille ou un garçon ?

-Une fille !»
Quelque part dans une forêt...

«- On est bientôt sortie de la forêt ?

-Oui, enfin... Il nous reste 3 /4 heures de marche.»

Angela et Yuki marchaient encore dans cette forêt.

«- J'en ai marre ! Souffla Angela

- De quoi ? Demanda Yuki.

-Je ne sais pas... Ça fait longtemps que je n'ai pu me battre avec quelqu'un...

- Yuki rigola Je suis sur qu'une fois sortie de la forêt et en ville, il y aurra des bandits que tu pourra vaincre.

-Tu as raison sourit Angela.»

À Fairy Tail au fond des esprits demeuré une question : Pourquoi n'ont il pas voulu faire partie de Fairy Tail ? Pourquoi Angela et Yuki ont-il dit que leurs place n'était pas là ?  Mais ça seule eux le sache.
2 h 30 plus tard...

Angela et Yuki arrivèrent enfin à la sortie de la forêt. Devant eux se dressé une immense prairie aux milliers de fleurs. Angela  se mit à courir puis à tourner sur elle même faisant volé ses beaux cheveux chocolat.

«- Ça fait tellement du bien de sortir de cette forêt !»

Yuki la regardait amusé. Pour lui faire une blague il voulu la poussé gentiment mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'elle l'entraîna dans sa chute. Il tomba sur elle.

«- C'est ce qu'on appelle l'arroseur arrosé ! Bien que je me suis fait prendre aussi rigola la jolie chasseuse de dragon.

-...»

Yuki lui était tout rouge. Être au dessu d'elle ne faisait que faire battre son coeur d'avantage. Un drôle de sentiment parcourait son corp accompagné d'un frisson, il avait chaud, très chaud. Il l'a regardait dans l'oeil qu'il pouvait voir. ''elle est si belle''. Sans se rendre compte de ses gestes, il carressa le visage de la belle.

«- Qu'est-ce que tu fait Yuki ?»

Il ne dit rien, il passa une des mèches de la brune dèrière son oreille. Il approcha son visage du sien. Mais Angela le poussa violamant. Elle était toute rouge.

«- Ne te met pas si près.... »

Elle se leva. Elle enleva son cache-oeil et le mit dans son sac. Il faut bien qu'elle l'enlève de temps en temps pour ne pas perdre l'usage de son oeil. Encore rouge elle tendit une main à Yuki tout en regardant ailleurs.

«- Je suis désolé...  Je t'ai poussé un peu trop fort...»

Il saisissa la main d'Angela, qui l'aida à ce relevé.

«- Bon... On y va. Fit elle
-Oui... Répondit le brun en lâchant la main.»

L'ambiance pendant leurs trajet jusqu'à la ville était étrange.
[PDV Yuki]

Zut ! Je crois que je suis allé trop loin. Mais je n'ai pas fait exprès... Mes membre bougeaient instinctivement. Je l'aime tellement. Je veux lui dire... Mais j'ai peur... Vu sa réaction il y a de grandes chances qu'elle ne m'aime pas.... Mais demain soir j'ai entendu dire qu'il y avait un feu d'artifice dans la ville oú nous nous rendons. En plus il y a un parc d'attraction. Je vais préparé quelque chose... J'espère qu'elle ne m'en veut pas...
[PDV Angela]

Kyaaaaaa ! Pourquoi je l'ai repoussé ? Mes membres on bougé d'eux-même ! J'était si gêné. Le sentiment qui envahissaient me stressée d'avantage....  Baka !!!!! Voilà ce que je suis. L'ambiance est maintenant étrange. J''espère qu'il ne m'en veux pas de l'avoir repoussé... Mais d'ailleur pourquoi as-t'il fait ça ? Après tout si il ne m'aime pas... Peut-être parce qu'en plusieurs jour je suis la seule fille qu'il ai vu et pire depuis qu'il n'y a plus Lucy je suis la seule fille à qui il a parlé réellement ! Après tout c'est un garçon.... Je ne connais pas leurs façon de pensé mais bon...
[PDV Normal]

Ne trouvait vous pas ces deux là... Idiot et aveugle ? Bref ils arrivèrent dans la ville.  Là-bas ils achetèrent de Quoi manger et prirent un hôtel.

[dans un livre]
Si deux chasseur on un enfant il seras d'une puissance phénoménale si les parent sont fort. Surtout si l'un deux pratiquent deux magie. Si celà se produit la mère portant l'enfant dont un des parents pratique deux magie souffrira beaucoup pendant la grossesse sa vie et celle de bébé serait en danger permanant. A ce jour cela ne c'est jamais produit. Les étoiles nous on fait par d'une prémonition : Deux enfants naîtront de deux chasseur puissant. Un Deux aurra une mère pratiquent deux magie. Il faut qu'ils naissent les deux car i    v      in  e         
[ Le livre était trop abîmé pour que la suite soit lisible.]

L'amnésie de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant