Lucy trouva cette lettre étrange... Mais en même temps peut-être à-t-il la réponse à toute ses questions ? Elle réfléchi un instant. Est-ce une bonne idée d'y aller ? Après avoir pesé le pour et le contre elle en conclu ceci : On verra bien ! Elle rentra et regarda l'heure : 23 : 50 . Elle se dirigea vers les chambres oú elle fis attention de ne réveiller personne et y pris son manteau et ses chaussures, avant de sortir de la chambre elle regarda la scène qui s'offrait à elle. Les trois lit de nos amis sont collé les un aux autre, habituellement Lucy est au milieu entre Yuki et Angela mais comme elle n'y était pas les deux on dû bouger pendant leur sommeil, bref, Yuki a dans ses bras Angela dans le lit de Lucy et on dirait qu'il n'ai pas près de la lâcher. Elle se maudit de ne pas avoir une lacrima photo. Bizarrement cette scène une un effet de nostalgie. Elle secoua la tête avant de regarder une dernière fois cette mignonne image en souriant et sortie de la chambre. Elle alla dehors, elle pris la feuille et lui dit :
«-mène moi près de cette personne.»
La feuille scintilla et se replia en avion et s'envola des main de Lucy elle le suivi à travers Crocus jusqu'à un pont puis l'orée d'une forêt. Là, l'avion en papier se raidi et tomba par terre.
«- Tu est donc venu fit une voix d'homme.»
Côté Fairy Tail...
Ils était dans leur auberge et buvait chanter se bagarrer, même à cette heure, là-bas c'est encore la fête. Ils savent que Lucy est en vie: déjà ça, ça se fête; mais en plus ils l'ont vu de leurs propre yeux et elle est en parfaite santé !.... Enfin... Si on oublie sa perte de mémoire. Sans oublier qu'ils lui ont parler et compte bien la faire retrouver la mémoire et qu'elle revienne à Fairy Tail, mais après tout au final elle n'a jamais quitté la guilde. La guilde à retrouver le sourire et du bonheur.
«- hic Natsu mon enfant hic Tu lui dira à Lucy que tu l'aime hic et vous me ferait des petits enfants, hein ? Hic. Fit le maître saoulé à Natsu.
-Mais... Fit Natsu rougissant. Le vieux, c même pas dit quelle m'aime...
-Hic Dit pas de conner.... De bétise mon hic enfant, Je suis sur hic qu'elle t'aime aussi et hic que vous me ferait de beau petits enfants, et puis hic si tu sait pas comment on fait les enfants hic je vais te raconter alors »
Côté Lucy...
«-Vous êtes oú ??
-Je suis quelque par ma chère Lucy Heartfilia
-Qu'est-ce que vous avez à m'appeler comme ça ?!!!!
-Peut-être parceque c'est ton nom. Vas-y pose les questions que tu veux.
-Alors... Comment s'appelle ma vrais mère ?
-Yonna c'est la jumelle de Laila Heartfilia ta fausse mère... Enfin jumelle... Elles ne vivaient même pas dans le même monde.
-Elle est vraiment morte ?
-Les deux sont morte ainsi que t'es deux père.
-Ah... Fit Lucy triste Et qui êtes-vous ?
-Quelqu'un et puis ce n'est pas sur moi que tu dois posé les questions.
-Et vous disiez qu'elle ne vivait pas dans le même monde, c'est un monde parallèle à celui-là où vivait ma vrais mère ?
-.Il y a deux monde connu Earthland le monde magique, Edoras le monde sans magie et suis qui est le contraire d'Erthland oú nous vivons mais il y en as un autre : Sashiland. C'est le monde le puissant, là où sont née les prémiers dragon, là ou la magie fut utilisé pour la première fois et c'est là où tu est née -...
-Pas plus de questions ?
-Une dernière pourquoi mon autre mère et mon seule souvenir ? Et comment et pourquoi mes deux mère sont-elle morte ?
-Ça n'en fait pas qune mais je vais te répondre. Elles ont toute les deux étaient tué pour te protéger. Ton autre.mère et on seule souvenir car ta vraie mère à graver dans ta mémoire les souvenirs de ta fausse mère avant de mourir et c'est quelque chose qui ne peut pas être effacé.
-Elle voulaient me protéger de quoi? Fit Lucy tremblante elle avait peur et était triste.
-Te protéger de quoi ? C'est plutôt de qui ? Je vais te répondre... Ils se montra Te protèger de moi !!! Je t'ai enfin retrouver !!! Hahahahahaha !! »Lucy voulu courir mais elle se rendit compte qu'elle avait de lourde menotte anti-magie.
Côtés Fairy Tail....
Alors que le maître parler avec Natsu, Natsu se leva affolé.
«- hic ?
-J'ai un mauvais pressentiment ! LUCE !! »
Côté Kuri neko...
Alors qu'ils dormaient tranquillement ils se réveillèrent tout les deux en même temps en sursaut.
«- AIKO !!!! firent les deux »
VOUS LISEZ
L'amnésie de Lucy
FanficLes missions en ce moment sont si facile qu'Erza, Natsu et Grey font tout sans laisser le temps à Happy ou à Lucy de faire quoique ce soit. Un jour en rentrant de mission ils oublièrent Lucy qui, en les cherchant, tomba du haut d'une falaise. Celle...