Angela ratrappa Lucy de justesse. Yuki rejoigna la brune et l'aida à ramener Lucy dans son lit. Angela tremblée, une fois Lucy dans son lit elle voulu aller à la cuisine pour boir un verre d'eau mais elle s'effondra au sol en pleure. Yuki ce mit à sa hauteur et l'à pris dans ses bras pour la calmer bien que lui aussi avait les larmes au yeux.
«- Si elle retrouve la mémoire... Elle retournera a Fairy Tail... Et nous.... Nous ne l'a reverront plus... Pleura t-elle en serrant plus fort Yuki.
-...Non... On l'a reverra, au grand jeux inter-magiques par exemple. La réconforta Yuki
-...»
Au final ni l'un ni l'autre ne dormirent de la nuit. Ils attendaient avec impatience le réveil de Lucy. Ils se sentaient méchant et coupable car ils espéraient qu'elle n'ai pas retrouver la mémoire...du moins pas toute.
Lucy ouvrit un oeil puis un autre avant de se redresser.
«- Aiko !!»
Elle ressu deux personnes sur elle, la refaisant tomber dans son lit.
«- Alors Aiko... Tu as.... Retrouvé la mémoire ? Demanda Angela
-Pas toute... Répondit Lucy
-ah ! Et tu te rappelle de quoi ? Demanda Yuki
-Lucy pris un trousseau de clef celui il y a quelques temps se demander si elle devait le jeter elle le serra contre son coeur. Je me souvient de mes amis qui sont également mes esprits... Je suis constellationniste !»
A peine eu-t-elle fini sa phrase que Loki apparu et la pris dans ses bras.
«- Princesse tu ma manqué !
-Tu ma manquer aussi Loki !
-Il relâcha la blonde et la regarda. Tu veux que je te dise tout ? Ton nom ? Ou tu vivais ect...
-Non c'est bon. Je préfère me souvenir par moi-même. Et je me souvient aussi, que j'avais beaucoup d'amis sur qui je pouvais compter et ils pouvaient aussi compter sur moi on étaient une famille. Fairy Tail... C'est ça ! Je faisait partie de Fairy Tail !
- Bravo princesse !
-Ah... Je...Je suis contente pour toi.... Tu va... Retournez à fairy tail... ?
-Non pas pour le moment sourit Lucy J'irais sûrement après avoir retrouvé la mémoire. Et puis j'ai envie de rester encore avec vous ! »
Yuki et Angela lui sautèrent dessu contente que Lucy ne reparte pas à fairy tail.... Enfin.... Pour l'instant.
Au tournois inter-magiques...
La première épreuve fut remporté par les Kuro neko qui eurent 10 points suivi par Fairy Tail qui eurent 8 points. Ensuite il eu les combat le premier fut Wendy contre Cherry elles ont fini à égalité ni l'une ni l'autre n'étaient à terre. Ensuite Kagura contre Alexei, Kagura remporte, et maintenant...
«- Qui que se soit j'ai envi de me battre ! Fit une blonde
-D'accord ce sera toi Aiko.»
.....
«- Qui que se soit je vais le défoncer ! Moi ! Fit une tête rose
-Si tu veux Natsu.»
Prochain combat Lucy vs Natsu...
VOUS LISEZ
L'amnésie de Lucy
Hayran KurguLes missions en ce moment sont si facile qu'Erza, Natsu et Grey font tout sans laisser le temps à Happy ou à Lucy de faire quoique ce soit. Un jour en rentrant de mission ils oublièrent Lucy qui, en les cherchant, tomba du haut d'une falaise. Celle...