La bataille de boules de neige ( of the love)

2.9K 172 17
                                    

Les années passèrent... Nashi et Yumi avaient maintenant 15 ans et sont respecter partout de leurs puissance impressionnante. Les deux sont meilleur amies et se disent tout malgré leurs caractères bien différent. Et les deux adolescentes depuis quelques jours ne se sentent pas en paix. Elles le sentaient... Quelque chose se préparait. Mais quoi? Elles le découvriront bien assez tôt. En 10 ans elles on atteint peut-être leurs force maximum.

 Passons, nous étions en hiver et Magnolia était tinté de blanc, il ne valait mieux ne surtout pas sortir sans vêtements chaud. 

Nashi était en ce moment dehors avec Kyo ( Je rappel qui est le fils de Jubia et Grey ) .

-C'est nul ! Je n'ai plus aucune chances de te battre... Râla celui-ci

-Ah, parce qu'un jour tu a une chance ? Taquina la rose

-Gnagnagnagna, et oui je pense quelques semaines avant l'arrivé de Yumi.

-Pas sure...

-Si sure !

-Non

-Si !

-Non !

-SI ! 

- NON !

-Bon passons ! firent les deux en même temps.

Surpris par leurs synchronisation, ils devinrent rouge et regardèrent ailleurs. Leurs pou à tout deux avaient étrangement accéléré, même si quand ils sont ensemble il est déjà anormale.

-M-mais il y a une chose à lequel je peut te battre assura le bleu.

-Ça sent le défit ! A quoi donc ? demanda Nashi d'un regard déterminer a battre Kyo au défit qu'elle était sur seras bientôt annoncé.

Kyo se baissa et ramassa quelque chose de rond sur le sol neigeux et entre temps son haut avait étrangement disparut, le garçon maintenant torse nu cacha ce qu'il avait ramassé derrière son dos.

-A la bataille de boule de neige ! répondit finalement celui-ci en lançant en plaine figure une boule a Nashi avant de se mettre  a courir tout en faisant d'autre boules.

-Ah comme ça, l'exhibitionniste croit vraiment pouvoir me battre a ce jeux ?

Elle fit à son tour des boules.

-J'm'enflamme ! Tu va voir ce que tu va voir le pingouin !

-J'gagnerais la salamèche qui brille !

Et cet ainsi qu'une énergique bataille de neige débuta.  

Près d'une rivière gelés, assise au sol dans une prairie recouverte de neige, Yumi admirait le paysage. Elle le trouvait magnifique, si magnifique que ses yeux en brillaient. A cotés d'elle vint s'asseoir un garçon de son age, qui venait de passer une grande parti de la journée a la chercher. Il avait de beaux cheveux écarlate rappelant une flamme hardante, ou, et surtout la chevelure d'Erza scarlet ou devrais-je dire Erza Fernandez.

- Salut Yumi ! Alors tu était là

-Salut Haru. Oui pourquoi ?

-Je t'ai cherché toute la journée !

-ah... Pardon... Pourquoi tu me cherché ? Demanda-t-elle en tournant sa tête vers lui plongeant ses beaux yeux bicolore dans les yeux ténébreux d'Haru (d'une manière tout a fait innocente).

-Ah... b-b-bein pour rien... rougit-il. Mais sérieusement, je voulais juste passer du temps seule avec toi... Tu sais, tu viens de rentrer hier après t'être absenté pratiquement 1 long moi qui m'a paru une éternité. Tu m'a vraiment manqué. J'en ai même compté les heures !

Yumi avec quelque rougeur aux joue se laissa tomber en arrière de manière à être allonger au sol. Elle y fit un ange de neige tout en appréciant la froideur de la neige qui refroidissait son visage qui devenait trop chaud a son gout.

-Tu m'a manqué toi aussi. Mais compter les heures a du être terriblement ennuyant ! Tu aurais mieux valut passer ton temps avec les autres.

Haru s'allongea a cotes d'elle tout en soufflant.

-C'est ce que j'ai fait. Mais tu sais, sans toi c'est tellement différent !

- Arête ça s'il-te-plait...

-Quoi ?

-Ce que tu dit me fait rougir malgré moi, et j'ai horreur de rougir... 

En disant cela, Yumi c'était tourné du cotés inverse a celui d'Haru laissant ses cheveux lui cacher son visage. Haru avec un sourire que je ne saurais décrirez se pencha au dessus de Yumi et dégagea les cheveux de Yumi en les mettant derrière son oreille. 

-Mais moi, je l'aime trop ton visage qui rougit. Enfin je pense que je le détesterais si c'était un autre  garçon la cause de ces rougeurs. Sinon tu es terriblement mignon !

-Ce coup-ci tu as du faire exprès ! rougit-elle encore plus C'est toi qui est terriblement mignon ! C'est trop gênant !!

Haru se laissa tomber dans la neige. Ses yeux brillaient, ses joues étaient en feu et son cœur... Ah ce que son cœur battait vite... Mais... Cela lui faisait terriblement mal et le rendait triste.

-Tu est vraiment mon meilleur ami du cotés des garçons...

-...

Voilà pourquoi il était triste ''meilleur ami'' et c'est tous ce que ressentait Yumi pour lui. Pourtant il voudrait... Oui, il voudrait.... Tout comme lui.... 

Mais, ''meilleur ami'' revenait sans cesse quand il était avec elle, quand il n'avait q'une envie la prendre dans ses bras... L'embrassé.... pouvoir lui dire tout ce qu'il a sur le cœur... Pouvoir l'avoir que pour lui.... Ces mots comme un coup de poignard lui faisait redescendre dans la dur réalité. En soit maintenant, être prés d'elle lui faisait souffrir, pourtant il ne pouvait pas se passer d'elle, il en était accro. Quelque chose de froid lui arriva en plein visage le retira du file de ses pensées.

-Bas alors fait pas cette tête triste !

-!

Yumi venait de lui envoyer une boule de neige.

-Tu vas voir 

Et c'est ainsi qu'une bataille de boules de neige s'engagea de leur côtés aussi.

Nashi, Yumi, Haru et Kyo rentrèrent dans la guilde souriant. Mais ces visages radieux furent vite remplacés par des inquiets...


L'amnésie de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant