<Chapitre 31>

4.4K 250 5
                                    

[PDV Lucy]

Je marche dans cette forêt depuis déjà 20 minutes, je n'avais pas le souvenir qu'elle était si grande. Mais je fini enfin par sortir, je distingue non loin de là l'immense manoir qui a bercé mon enfance. Celui où j'ai perdu ma mère aussi... Je me presse d'y aller. En face de la grande porte, je souffle un bon coup pour évacuer tout mon stresse. Ça fait si longtemps que je ne suis pas venu. Je tend ma main tremblante vers la porte. 1...2...3 J'ouvre la porte. De la poussière s'envole alors de partout me faisant tousser au passage. Tout est sombre. On dirai que cela fait des siècles qu'il n'a pas était habité. J'entre à l'intérieur. Chacun de mes pas résonne dans tout les coins. Mais... Il se passe quelque chose d'étrange, plus j'avance, plus le bâtiment rajeunit. Au bout de 10 mètres, le voilà avec sa jeunesse d'antan comme si depuis mes 10 ans rien n'avait changé. Tout est lumineux et resplendissant. J'avance vers les escalier. Mais quelques chose à ma droite que j'ai vu du coin de l'oeil m'attire l'attention. Je décide de regarder de plus près. J'équarquille les yeux. C'était un miroir qu'il y avait. Dans ce miroir j'y voi mon reflet... Comment est-ce possible ? Je... J'ai retrouvé mes 10 ans... Je n'ai plus que 10 ans !

«- Lucy !... Lucy ?! Où est tu mon étoile ?»

Cette voix... Me paralisa... Ma... Ma mère ( la fausse). Je me retourne et la voi descendre les escaliers dans sa longue belle robe en soie.

«- Ah Lucy tu es là !»

Elle accéléra et me prise dans ses bras. Les larmes dévalèrent le long de mes joues... Des larmes de joie.

«- Maman !! Tu.. Tu n'était pas morte !!

-Morte moi ? Mais qu'est-ce que tu raconte ma princesse ?

-Je... Je... Je pensais avoir 19 ou 20 ans... Il n'y a même pas 3 minutes...! Et tu..tu etait morte depuis longtemps !

-Voyons ma Lucy... Quel imagination tu as !»

Je sert Maman de toute mes force.

J'ai vraiment de l'imagination comme dit ma maman adoré. Mais l'image d'un corp étendu au sol en sang me vint en tête comme si elle surgissai de ma mémoire. Mes yeux s' équarquillent, le corp et celui de ma mère. Je repousse alors celle qui me tient dans ses bras et la regarde étrangement.

«- T'es vraiment ma maman ?

-Haha ! Voyons Lucy, mais oui !

-Je te crois pas !»

Elle continué de me sourir ; mais sa main avec laquelle elle me tenais dans ses bras me fis de plus en plus mal. Je ne sais pas pour quelle raison mais j'avais peur. Je me retourna tremblante vers la main pour découvrir la raison pour laquelle elle me faisait si mal. Je repousse ma «mère» de toute mes force, les yeux équarquillé en poussant un hurlement de terreur. Ce... C'était une main squelettique pointu tel un monstre.

«- Voyons Lucy qu'est-ce qui te prend ? Me demande-t-elle d'une voix gentille.»

Je montre la main de ma mère de mon doigt tremblant tel une feuille.

«- Ho ça ? Fit elle en regardant sa main. Tu ne te souvient pas ?»

H-hein ? Que me raconte-t-elle ?

«- N-Non»

Elle s'avance vers moi, mais à chaque pas qu'elle faisait je reculé. J'ai l'impression qu'il ne faut surtout pas qu'elle ne m'attrape. Mais aux bout quelque mètre plus loin j'heurte un mure. Je me retrouve prise au piège. J'ai peur, vraiment très peur, je suis terrifié.

«- Mon étoile.. Pourquoi as-tu peur de moi, ta maman ?»

Du sang se mis à couler de l'oeil droit de ma mère, laissant une traîné de sang le long de son visage. Des gouttes tombent au sol, au bout de même pas 2 secondes l'oeil tomba et roula au sole. Je reste une millième de secondes choqué, j'hurle d'horreur et pousse ma mère de totue mes force avant de m'enfuir.

[PDV Angela]

J'ouvre d'un coup les yeux et me lève aussitôt. J'ai l'impression que mes poumons était en feu il n'y a pas si longtemps. Cela doit être mon imagination... J'ai une drôle de sensation... Comme si je suis en train d'oublier quelque chose d'important... Je suppose que cela va me revenir.

Je regarde autour de moi. Mais oú est-ce que je suis ? Autour de moi il n'y a que des ruines. Je me lève difficilement. D'ailleurs pourquoi ''Difficilement''?  En me disant cela, je sens une violente douleur à mes jambes, je les regardes et vois que je saigne beaucoup, en plus de ça mes poignets sont égratigné et pas qu'un peu... Que c'est il passé ??Oú est Yuki ???? Je commence à avoir peur.

Je commence à accélérer,  mes yeux balayent les décombres. Quelque chose brille... Je cour vers cette chose et là je vois des longs cheveux blond dépassant de sous de nombreuses pierres. Ne me dite pas que...  Je ne réfléchis pas et retire toute les pieres, bien qu'il y a de nombreux bouts de verre qui me coupé jusqu'au sang, une fois les pieres retiré je vois Lucy. Jequarquille les yeux. Je la secoue. Elle ne répond pas !! J'essaye de capté son pou... RIEN !!!! Son coeur ne bat plus !!!!!!!!!!!! Je commence à pleuré appelant de nombreuse fois Lucy. Je me lève titubante les larmes voulant toujours et tremblante. Et là, je vois un autre corp... Deux... Un homme et un bébé... Je ne vois pas très bien... Les larmes me floutent la vue. Je me frotte les yeux. Je vois maintenant mieux. Crack ! Mon coeur se brise en mille morceaux mes yeux sont équarquillé comme jamais, mes larmes coule toujours et je devient pâle, je tombe à genoux. Aucun mot n'existe pour décrire ma douleur. Je...Je...

«- Mon..... bébé..... Yu....ki......»

Je tremble, tremble de plus en plus. Je crack.

«- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!»

J'hurle ma douleur...! Mon bébé... Yuki... Lucy....
Ne fait pas ça ! Rappel-toi !

Je dépose un baiser sur les lèvres froide du corp sans vie de mon Yuki... Je caresse les petit cheveux du bébé mort... Je prend un bout de ferraille et me le plante en pleins coeur... Pour... Mourir plus vite.... Je me sectionne les veine... Je crache du sang.... Et.... Le vie me quitte...
-1 chance plus que 3...

L'amnésie de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant