INTERVIEW des Kuro neko

10.2K 606 52
                                    

Côté Fairy tail...

Lisanna arriva en courant à la guilde, elle se dirigea directement voir sa soeur au bard.

«- Mira !

-Oui Lisanna ?

-Regarde ce sorcerer à des articles sur les Kuro neko !

-La nouvelle guilde que tu adore ?

-Oui !»

Mirajeanne regarda le magazine.

/INTERVIEW DES KURO NEKO !

Vous savez que les Kuro neko sont très difficile en rencontré et qu'avant personne n'avaient réussi à les interviewée ? Et bien notre magazine à réussi ! COOOOOOLLLLL !!!!! Malheureusement nous n'avons pas pu voir leurs visages et ils n'ont pas voulut répondre à toute nos questions...

1.Déjà qu'elle sont vos noms ?
Moi, c'est Aiko Fuwasaki, elle c'est Angela Dragonne et puis le gas c'est Yuki Karuno.
2. Quelle est le maître de votre guilde ?
Nous n'avons pas vraiment de maître...
3. Le conseil autorise ça ?
Exceptionnellement, oui.
3. Vous avez un Q.G ? ( ils n'ont pas voulu répondre à pourquoi)
Non.
4. Quelles sont vos magies ?
Vous le découvrirait un jour.
5. Allez-vous participez aux tournois inter-magiques ?
Oui !
6. Avez vous un petit copain ?
Nous sommes tous célibataires ici...
7. Votre emblème représente un chat à trois queues, pourquoi ?
Le chat fait un peu ce qui lui chante il nous inspire un peu la liberté et 3 queues parceque nous sommes 3.
8. On en apprendra plus sur vous durant les tournois inter-magiques ?
Vous saurez sûrement nos visage.
-Ouais c'est vrais Aiko on pourra enlevé ses masque ??? Tu est d'accord Yuki ??? Demanda en fond Angela Dragonne apparemment elle n'apprécie pas de porté un masque.
Vous découvrirez aussi nos pouvoirs.
9.COOOOOLLLL !! On pourra refaire un interview quand on aura bu vos visage ?
Oui.
10. COOOOLLLL ! Une dernière question comment vous vous êtes rencontraient et pourquoi avoir décidé de former une guilde ?
Ça en fait 2 mais ce n'est pas grave... Angela et moi ce sont tout d'abord rencontré dans une forêt et nous sommes devenue amis ensuite on as.rencontré Yuki quand il c'est évanoui en pleine rue et on as aussi fini par être ami. Et l'autre question n'a pas vraiment d'explications.
C'était super COOOLLL Merci Et à la prochaine !
À la prochaine !/

«- Ils ont l'air d'être droit et gentil

-Oui ! Fit Lisanna en serrant le magazine contre son coeur.»

Elle courut au fond de la guilde à une table ou Natsu était seul, il ne souriait pas est était comme éteint.

«- Natsu ta vu ?! Ce sorcerer...

-Lisanna... Laisse moi...»

Lisanna regarda son meilleur ami, triste, elle s'assi à côté de lui.

«- Tu sais... Moi je suis sir que Lucy n'est pas morte ! Elle est peut être avec de nouvelles personnes et elle reviendra nous voir avec le sourir comme avant !

-...»

Ça fait un peu plus de 2 ans que Lucy à disparu... Lisanna ne savais plus quoi fair pour lui rendre le sourir, personne d'ailleur.

«- VOTRE ATTENTION S'IL-VOUS-PLAIT !»

Tout le monde se retourna vers le maître, la personne venant de demander cela.

«- Comme vous le savez commença t-il les tournois inter-magiques sont bientôt, et comme chaque année nous y participerons. Cette année pas d'équipe A ou B, juste une seule équipe. Elle seras constitué de Natsu, Grey, Wendy, Erza et Lisanna.

«- Mais je ne veux pas y aller ! S'indigna Natsu
-NATSU NE DISCUTE PAS MES ORDRES !!!»

L'amnésie de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant