Le réveille

4.1K 257 10
                                    

''Laila'' équarquile les yeux.

«- Merci d'être venu me sauver Angela !

-Mais derien !
-M-Mon étoile... Viens avec ta maman...

-Non, et puis tout est faux. Maintenant il faut trouver un moyens de se réveiller.

-Oui.»

On passe à côté de ''Laila'' en l'ignorant, on descend les escaliers.

«- Donc c'est là oú tu vivait ?

-Oui enfin la c'est juste une réplique.

-C'est beau quand même !»

On s'arrête à l'entente d'un énorme bruit, on se retourne. Tout est en train de se désintégrer.

«- Que... Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Je crois qu'on va se réveiller...

-Mais... On se reverra... A notre réveil ? Ça faisait si longtemps que l'on ne c'est pas vu...s'inquiéta Lucy

-Ça dépend si je suis à votre infirmerie mais à mon avis Yuki à du  paniquer quand je me suis évanoui alors.... Comme Fairy Tail était proche de là où on était... Je crois bien que oui. »

On était toute les deux dans les aire, tout était devenu blanc. Le vent était extrêmement fort, il m'emporté d'un côté et Lucy de l'autre. Pour continuer à ce parler on se serrer les main de toute nos forces mais... Je sens que je vais lâcher.

«- Haha ! Tu as sûrement raison ! Rigola Lucy

-Donc à tout à l'heure, non ?

-Oui ! A tout à l'heure !»

Avec un dernier sourir adresser à chacune nous nous lacherent et nous sommes emporté loin l'une de l'autre.

[PDV Normal]

Natsu était au chevet de Lucy, endormi, la main dans les cheveux de la blonde... Yuki était au chevet d'Angela, endormi, serant la main de la brune contre lui... Les autres étaient à la guilde avec des tête d'enterrement. Personne n'avaient donc remarqué que nos deux amies ont repris toute leurs couleur et personne ne savaient l'aventure qu'elles viennent de vivre. Elles sont resté 1 semaines dans le comma, ça c'est elles qui ne le savaient pas. 

Elles ouvrirent leurs yeux en même temps. Comme un reflex, elles tournèrent chacune leurs tête vers l'autre. En voyant qu'elles avaient raison elles sourirent. Lucy se retourna ensuite vers son Natsu. Elle retira sa main de dans ses cheveux

et carressa les doux cheveux rose de Natsu. Elle aimé faire ça et à vrai dire ça lui as manqué...

Angela elle, se redressa et ambrassa le front de Yuki avant de le prendre dans ses bras.

«-Angela.... Tu est réveillée ? Demanda Yuki en se réveillant.

-Luce tu est... Réveillée ? Demanda Natsu en se réveillant»

Ils clignèrent trois fois des yeux avant de les ouvrir bien en grand.

«- HO MON DIEU MON AMOUR TU ES RÉVEILLÉ !!!!!!!!!!!!!! Crièrent les deux garçons en coeur, le coeur débordant de joie et de soulagement ainsi que d'amour.»

Ni une, ni deux, ils embrassaient leur bien aimé.

Dans la guilde, tous on entendu leur cris de joie, évidement ils se precipiterent dans l'infirmerie. Aujourd'hui encore c'est un jour de fête ! Bien que nos deux amies  eurent besoin de deux heures de repos... Tout va pour le mieux aujourd'hui. Elles rencontrèrent leurs aventures... Mais pas questions d'alcool pour elles ! Pour leurs bébé puissant. Malgré plusieurs demandes, les Kuro Neko refusent de rejoindre la guilde de Fairy Tail. Ils ne donnent pas d'explications à cela. Mais il faut respecter leurs choix ça ne doit pas avoir d'importance..... N'est-ce pas ?
Elles ont réussi le passage... Mais ce n'est pas fini...

L'amnésie de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant