Le lendemain matin, Olivia se prépara afin de se rendre à son travail.Elle mit un pantalon Jeans haute taille, un t-shirt moulante de couleur sombre qui met en valeur sa poitrine, et une veste qu'elle place au dessus de son shirt.
Ses mèches étaient noués en queue de cheval. Un maquillage visible sur son visage lui donner l'impression d'une mannequin.
***
Amelia croisa Bryan dans le couloir pendant qu'il se rendait dans son bureau.
— Salut Chef!
— Amelia tu vas bien?
— Oui ça va. Comment on travaillera ce nouveau projet sans Olivia.
— Je compte chercher quelqu'un d'autre qui l'a remplacera
— Boss, si vous cherchez quelqu'un qui va la remplacer, vous pouvez compter sur moi.
— Il nous faut vraiment une personne compétente.
Ils étaient entrain de marcher assez rapidement.
— Je peux toute fois l'être, boss.
— On parlera de ça un peu plus tard.
— D'accord.
Bryan entre dans son bureau. Après avoir signalé à la réceptionniste de faire appel à Maya.
Dans moins de cinq minutes quelqu'un frappe à sa porte.
— Oui entrez, Ordonna t-il.
La porte s'ouvrit et Maya apparaît.
— Bryan, tu m'as fait appeler?
— Je veux que tu prennes la place de Chey.
Maya mis du temps pour répondre.
— Maya?
Elle sursauta.
— Euh!.. Je ne sais pas trop, il faut que je réfléchisse. Je te dirai quoi avant la fin de la fin de la journée.
Maya espéré que son amie revienne à la rédaction présenter ses excuses.
— Surtout viens avec une réponse positive.
Elle ouvre la porte et s'en alla.
Bryan s' assied sur son bureau afin de réfléchir.
Il entend quelqu'un frapper de nouveau.
— Oui entrez!
Une des employés entre.
— Monsieur, Voici les documents que vous m'avez demandé.
Elle les tendit à son patron.
— Ok, Merci!
Il les prend les documents , parcours les feuilles et le depose ensuite.
Olivia arrive à la rédaction vers 10h . Lorsqu'elles mit les pieds dans l'immeuble , tout les regards étaient posé sur sur elle.
Premièrement parce qu'elle fut renvoyer deuxième , sa tenue qui a mis en valeur les belles formes.Elle s'en fou de tout les regards , se dirige vers le bureau de Bryan.
Elle prit une profonde inspiration avant de frapper à la porte.
Faudrait signaler qu'elle a toujours du mal à s'excuser après avoir commis un tord. C'est encore plus difficile cette fois car elle va le faire devant son pire ennemi.
« Allez , Olivia mets de côté ton égo»
Au moment où elle voulut frapper , la porte s'ouvrit.
Bryan était entide sortir de son bureau, mais lorsque qu'il vit Olivia devant la porte il se stoppa.— Quelle surprise ! S'exclame t-il en levant ces sourcils.
Olivia se contente de garder son calme.
— Entrez dit il tout en agrandissant l'entré.
Olivia hésite un moment avant d'entrer.
Ils s'assirent face à face. Il eu un silence avant que Olivia Chey ne prenne la parole.
— Je tiens à m'excuser de mettre mal comporté l'autre fois. Je m'excuse sincèrement.
Bryan réfléchis un moment .
— D'accord mais vous vous êtes comporté mal devant Tout le monde , donc la meilleure solution c'est le faire devant tout ces gens .
Je convoquerai une réunion vers 13h , comme ça vous aurez l'occasion de présenter vos excuses à tous le monde.Olivia n'a pas le choix même elle semble ne pas apprécier l'idée de son supérieur.
— Autres choses ? Demande Bryan.
— Non
— Alors on voit à 13h .
Olivia rejoins Maya dans son bureau .
— Attends, tu te crois où avec cette tenue hein?
— Comment tu me trouves ?
— Attirante , mais cette tenue n'est pas approprié ...
— Arrête de me faire la morale.
***
Il est 13h et toutes les personnes qui avaient assisté à la dernière réunion était présent.
Olivia présenta à tout le monde ses excuses. Elle a dû faire des efforts pour s'excuser, et si ça ne dépendait que d'elle , elle allait laisser passé.
Amélia lui jeter des coup d'œil comme pour dire
« Tu vois maintenant d'où ton insolence t'a emmené » .
Lorsqu'elle eu fini , Bryan prit la parole.
— J'espère et on espère tous mademoiselle Chey que ça ne se répétera plus
— Ah oui , il faut qu'elle nous fasse la promesse, intervint Amélia.
Olivia la regarde avec dédain avant de faire la promesse.
En sortant de la salle de réunion , Maya tapota l'épaule d'Olivia .
— Félicitation ma belle
Celle lui souris tout simplement.
★★★
Coucou
Encore un nouveau chapitre 😁
VOUS LISEZ
Détour Du Destin
RomanceOlivia, une jeune femme de 28 ans, se rend compte qu'elle a des sentiments pour son supérieur du travail avec qui, elle ne s'entend pas trop souvent. Pendant ce temps, elle découvre qu'elle porte l'enfant de son ex.