Debout devant le miroir , Olivia contemplait son ventre qui commençait à s'arrondir légèrement . On pouvait le remarquer grâce au bustier qu'elle portait . Elle n'arrêtait pas de rougir à l'idée de penser que bientôt elle sera mère . Elle inspira profondément avant de mettre son manteau au dessus de sa tenue qui pouvait camoufler son arrondissement pour peu de temps seulement.Elle n'avait pas du tout envie de croiser Bryan aujourd'hui. Suite à ce qui s'est par passé hier , elle réfléchissait à la façon dont elle devait se comporter si jamais ils se croiser . Mais en même temps elle se sentait heureuse au fond elle car être dans les bras de Bryan , elle en avait tellement envie.
Elle avait tout raconter à sa copine Maya lorsqu'elle s'était libéré pour aller faire des courses au centre commercial . Maya était toute contente pour Olivia , elle réagissait comme si ça pouvait lui apporter quelque chose (mdr). À son tour , Maya avait informé Olivia de sa rupture avec Sam , et lui avait aussi dit qu'elle était maintenant en couple avec Mike .
Comme une bonne amie , Olivia était contente pour elle . Et après leurs courses , elles se sont offerts un Moment au tour d'un verre afin de fêter leurs joies.Au bout d'un moment , les deux amies aperçurent une silhouette féminine s'approchait de leur table , sans plus tarder , Maya reconnu que c'était Élodie , la petite amie de Bryan.
Elle portait une robe bustier moulante qui s'arrêtait au milieux de ses cuisses . Une écharpe était posé au-dessus de ses épaules , et sa tenue de se terminait par des escarpins à talons aiguilles , se qui lui donner l'air d'une coquette. Elle tenait une pochette entre ses mains.— Bonjour Maya, lance Élodie avec un large sourire, lorsqu'elle fut près d'elle .
Maya se leva pour lui donnait un baiser sur sa joue .
— Élodie ! Tu vas bien ? Demande Maya .
— Oui , je vais bien merci . Ça fait vraiment longtemps , j'suis contente de te voir.
— Moi de même , réplique Maya
Élodie se retourne vers Olivia qui avait l'air de ne pas la reconnaître .
— Bonjour , salut Élodie en serrant la main d'Olivia .
— Euh... Vous vous connaissez ? Demande Maya.
— Pas vraiment , réponds Olivia, mais son visage me dit quelque chose.
— Je crois que je t'ai déjà vu quelque part , réplique Élodie.
— Ouais , au fait , Olivia... Voici Élodie la petite amie de Bryan . Lança Maya avec prudence pour n'est pas blesser Olivia.
« Okay... Il ne manquait plus que ça... Élodie» marmonna Olivia intérieurement.
— Ohh d'accord , je vois .. c'est pourquoi j'avais l'impression de t'avoir déjà vu quelque part , fit Olivia avec un sourire hypocrite.
— Ah bon ? on s'est déjà vu où ? Demande Élodie en prenant place entre les deux amies.
— Oh ! Toi et moi on s'est jamais rencontré en face , mais je te connais de visage
— Ah okay, je vois à quel point j'suis une star sans le savoir lance Élodie ironiquement en dévisageant Olivia de bas en haut et de retourne ensuite vers Maya. C'est ta copine ?
— Ouais , Olivia et moi sommes amis depuis très longtemps
— Okay... ravie de faire ta connaissance Olivia...
— Moi de même Élodie , répond Olivia avec un sourire faux
— Alors Maya , quoi de neuf ? Tu sais , je n'ai pas l'habitude de fréquenter ces gens d'endroit , mais comme j'avais soif , je me suis dis que je pouvais m'offrir une petite boisson fraîche et voilà que j'suis tomber sur toi ( sourire)
— Donc c'est ma présence qui t'as emmener ici , mdr 😂
— ouais on peut dire ça. Et je voudrais profiter de l'occasion pour te demander un petit service
— D'accord lequel ?
— Au fait , ces deux derniers jours, j'ai des ennuis avec... ( Élodie tourne son regard vers Olivia en mode : ta présence me gène) ... Avec Bryan.
Après avoir remarqué le regard d'Élodie , Olivia attrape son téléphone et Envoie un texto à Maya.
Cette dernière lance un regard interrogateur à Olivia avant de lire le message.
Olivia : Cette fille m'énerve 🤬
Maya : du calme Olivia
— En quoi puis-je t'aider , demande Maya à Élodie.
Cette dernière lance encore un regard à Olivia avant de répondre...
Olivia : pourquoi elle me dévisage ainsi hein?
Maya: Olivia...
— Je ne sais pas par où commencer ... J'suis perdue et désespérée
— Ça l'air grave , qu'est-ce qui ne va pas ?
— Tu sais , je te fais confiance mais je compte te le dire dans un endroit privé...
Olivia : franchement cette fille je ne l'a supporte pas, je crois que je veux partir... Sinon cette conversation va mal se terminer .
Maya : t'es sérieuse ?
Olivia : oui ma chérie.
— Mesdames, je vous laisse. Je vois que vous avez des tas des choses à vous dire. Lance Olivia , en prenant son sac à main.
— Oh, j'espère que j'ai pas gâcher votre rencard , s'exprime Élodie.
— Si si ,mais je ne veux juste pas que tu sois mal à l'aise à cause de moi . Je vais rentrer carrément au service et continuer mon travail calmement. Prendre soin de toi Élodie , Maya à plus 😉
Olivia prit son sac et s'en alla .
— Oh , j'espère qu'elle n'est pas furieuse contre moi
— Oh non , t'inquiète !
— Si tu le dis !
— Alors c'est quoi le problème ?
★★★
Coucou les amis, je crois l'histoire continue à vous plaire ...
J'attends vos commentaires et n'oubliez pas de voter 😘
VOUS LISEZ
Détour Du Destin
RomansaOlivia, une jeune femme de 28 ans, se rend compte qu'elle a des sentiments pour son supérieur du travail avec qui, elle ne s'entend pas trop souvent. Pendant ce temps, elle découvre qu'elle porte l'enfant de son ex.