Chapitre 34

24 10 1
                                    



Olivia avait pris goût de sa nouvelle vie :  de future maman. Elle s'était rendu deux fois à l'échographie accompagnée de Maya , la seule personne qui était au courant de sa situation . Elle suivait à la lettre des instructions recommandé par le  médecin .

Sa relation avec Bryan s'améliorait de plus en plus. Ils commençait à s'entendre bien et souvent à la pose , ils  passait des temps ensemble.

Une fois  à l'heure de la pose , Bryan avait rejoint Olivia qui prenait du café dans la salle  de détente.  Ils étaient debout entrain de discuter tranquillement et amicalement.
Maya passé par là , mais lorsqu'elle les aperçoit ensemble, freine et s'arrête devant eux . Avec un air surpris et des yeux grandement ouvert , elle dit :

— Non mais... Je rêve ou c'est réellement vous deux que je vois ensemble ...?

Gêné , aucun d'eux ne réponds.

— Eh oh ! C'est à vous que je m'adresse ... Non mais c'est hallucinant , qui pouvait imaginer qu'un jour vous mettrez vos égos de côté et vous appréciez ? Non... C'est juste un rêve je dois me réveiller...!

— Aller,  Maya continue ta route . Laisse nous tranquil,  Lance Bryan.

— Aaah alors comme ça vous n'avez plus besoin de moi c'est ça ? N'oubliez pas que c'est grâce à moi que vous vous entendez bien maintenant hein ... Mmmm ingratitude ! Eh Olivia j'attends des explications bien détaillé tu m'as compris ?  Bryan toi de même

— Comme tu peux être immature de fois... S'exprime Olivia gênée par les propos de May.

Maya  éclate de   rire

— Non mais ... Vous n'imaginez pas ma joie , j'suis contente de vous voir ensemble ,ooh vous êtes trop mignons...🤗🤗  gros bisou à vous . Bon , je ne veux pas déranger. Je pars.

Elle s'en va .

— Une dérangeuse celle là ! dit Olivia avec un sourire bien visible sur son visage.

.....

Les jours passèrent et Olivia ne supportait plus  passer une journée sans parler à Bryan  ou même croiser son regard. Elle devenait de plus en plus accros à lui .
Il arrivait des jours où elle se levait de mauvais humeur , mais juste le regard de Bryan pouvait tout changer .

Elle se demandait qu'est-ce qui lui arrive , pourquoi ce changement brusque et ses sensations envers Bryan... Elle ne voulait pas admettre le fait que Bryan lui plaisait et qu'elle commençait à avoir des sentiments pour lui . Car elle se disait que c'est impossible et faisait de son mieux pour chasser toutes les pensées qui lui ramener à Bryan .

Assise en face de Maya dans un café près du service, elles étaient entrain de déjeuner à l'heure de la pose.
Olivia voulu mettre au courant Maya de ce qu'elle ressentait pour Bryan . Mais par où commencer ?

Elle racle sa gorge avant de commencer.

— May , je dois te dire un truc...

Maya elle la tête et la regarde

— Vas y ... C'est grave ?

— Pas vraiment ...

— Okay , je t'écoute !

— D'accord euh... Au fait ch'ais pas par où commencer

— Par le début

— Ya pas de début

— Aller  Livia , je commence à m'impatienter ...

— Bon , c'est à propos de... Je crois que je commence à avoir des sentiments pour ...

Détour Du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant