Chapitre 17

22 11 4
                                    


Olivia entra dans la voiture introduit le contact et la tourne. Pas de réaction du moteur.

« Qu'est ce qu'y a !»

Elle refait le même geste... toujours pas de réponse , alors elle s'enerva.

« Merde... ah!»

Elle ouvre la portière et descend de la voiture. Maya qui était entré dans la rédaction , sortait  avec quelques magasines dans ses mains. Elle aperçoit Olivia qui essayait d'ouvrir le coffre où se trouve le moteur.

— Olivia, il y a un problème?

— La voiture refuse de démarrer... Je ne sais même pas ce qui se passe .

— Attends que je vienne voir ça de près.

Elle dépose ses livres dans son véhicule pour aller aider son amie.
Elle essayèrent plus fois , mais aucune réaction du moteur.

— Il ne manquait plus que ça! soupira Oli. Qu'est ce je suis sensé faire maintenant?

— On doit chercher de l'aide. Attend! Mais c'est la voiture de Bryan qui est là?

— Apparemment! Qu'est ce qu'il fait le week-end ici?

— Lui , il pourra nous porter de l'aider.

Maya jeta un d'œil à l'entrée du bâtiment , elle aperçoit Bryan qui sortait de là et se rendait vers son véhicule.

— Bryan! cria t-elle.
Bryan se retourne vers elle et l'aperçois entrain de lui faire un geste de main. Alors il s'avance afin de la rejoindre.

— Maya que fais tu là? dit Bryan qui s'approchait d'elle.

— Au fait, La voiture d'Olivia ne démarre pas , on a essayé maint fois , sans succès. Elle est là bas!

Bryan rejoignit Olivia qui était debout devant sa voiture . Elle se retourne vers Bryan qui avançait.

— Bonjour...! dit Bryan avec froideur.

— Bonjour!

Olivia ne savais pas par où commencer , elle s'est tut carrément attendant Maya qui avançait à pas léger.

— Alors? dit Bryan.

Maya se posta devant le coffre de la voiture et  lui explique le problème.

— Bah! Ça doit être à cause du froid. et surtout que tu ne l'as utilisé hier et aujourd'hui, affirma Bryan en s'adressant à Olivia.

ils se regardèrent droit dans les yeux . Olivia remarqua le regarda de Bryan qui était différent des autres jours. Il y avait de la sympathie dans ses yeux bruns.

— Alors qu'est ce que je suis sensé faire?

— Non , t'inquiète pas! Je m'en charge . Patientez que j'aille chercher ma batterie de secours , je vais tamponné la tienne.

Olivia hoche la tête , soulagée par le coude main de Bryan.

— Tu vois , il n'est pas un Bad boy , comme tu le pense toujours. C'est un bon. dit Maya  à Oli , qui le regardait partir. Cette fois tu ne dira pas que tu es inconsciente? Parce que là , il est entrain de t'aider.

— Pigée!

Maya  regarda son amie , soudain une idée lui passe par la tête, Elle prends son téléphone.

— Oh... Olivia je suis désolée..! je dois te laisser mon chéri viens de m'écrire tout à l'heure disant que je dois le rejoindre maintenant.

C'était faux, son idée était de laisser Olivia et Bryan seuls afin qu'ils puissent se parler.

Détour Du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant