Maya et Bryan étaient assis dans l' un de restaurant le plus luxueux de la ville, entrain d'attendre Élodie, la petite amie de Bryan.
Le garçon du restaurant , passe sur leur table , pour demander la commande.
— Euh! Je prends un jus de pomme , svp! Imforma Maya.
— la même chose, dis Bryan.
Après quelques secondes, le serveur dépose leur commande sur la table. Il hoche la tête et disparait.
— Quand va t-elle enfin arrivé?
Bryan consulte sa montre avant de répondre.
— Elle ne va pas tarder à arriver.
Maya admirait l'endroit avec ses yeux.
— Très chic! Le resto. Apprécia Maya.
— Tu aimes?
— Ouais, la prochaine fois , j'emmènerai Samy ici.
Elle fixa la porte d'entrée qui s'ouvrait lentement.
Elle aperçoit une silhouette très féminine de loin . Elle portait une robe bustier moulante, qui dessinait ses formes. Sa poitrine, ses épaules étaient couverts par un léger foulard de couleur violet. ses longs cheveux couvrait son crâne et son cou.
Elle s'avançait vers leurs table.
— C'est elle? Demanda Maya à Bryan .
Ce dernier se retourne.
Lorsqu'il aperçoit la jeune demoiselle qui s'avançait, alors il se leva pour l'accueillir.— Mon amour! Dit d'une à voix basse charmante.
Il dépose un baiser profond sur ses lèvres. Ses yeux admiratifs, s'arrêter sur sa jolie robe noire.
— T'es magnifique!
— Merci!
Il l'attrape par le bras et l'emmena s'asseoir.
— Je te présente Maya, mon amie.
— Enchantée, Maya! Elle sourit largement.
— Ravis de faire ta connaissance, Élodie.
Ils passèrent toutes la soirée, entrain de parler de tous et de rien.
Maya n'avais tors d'imaginer Élodie, belle , charmante... Car en fait , c'était réel.— Sérieusement , vous êtes fait l'un pour l'autre.
Avait dit Maya pendant qu'ils discutaient.C'est vers 19h , qu'ils se sont rendu compte qu'il était tard et qu'il fait rentrer.
— J'ai vraiment passé une belle soirée en ta compagnie, avoua Élodie à Maya.
— Merci, moi également
Ils se séparent , chacun alla à sa destination.
***
Olivia était assise sur la chaise , devant le miroir, entrain de constater ce que Amelia lui laisser comme cicatrice .
Elle toucha sur un endroit et laisse échapper un « aïe ».Elle prît une profonde inspiration. Tout son corps lui faisait mal. Essaya de se lever en plaçant ses mains sur la table pour n'est pas se faire mal.
Elle fait deux pas et laisse échapper encore un « aïe ».« je n'arrive pas à croire que je me suis battu publiquement, encore pire avec cette putain.»
Elle prît son portable , essaie d'appeler William, afin de l'insulter pour ce qu'elle avait entendu, mais en vain. Son téléphone était toujours fermé.
« connard » .
Elle alla se placé dans le baignoire , remplir d'eau bien chaude .
Soudain , un souvenir lui passe par la tête.
Un jour , pendant qu'elle était en couple avec William.
Ce dernier était passé saluer Olivia a son lieu de travail.
Chose étrange, qu'elle n'avait pas compris, pendant qu'elle l'accompagnement pour partir, ils croisa Amelia dans le couloir. William la salua par son prénom, et elle avait aussi répondu en articulant le prénom de William.Bah, Olivia voulais savoir comment ils se connaissaient, William lui avait tout simplement dit qu'il habitaient dans un même quartier, quand ils étaient encore jeunes.
Olivia l' avait cru, et ne voulut pas en savoir plus.
« Qu'est ce que j'étais naïve!» . dit-elle intérieurement.
Elle pense de nouveau à sa journée de demain. Comment ses collègues vont il réagir.
★ ★ ★
Un chapitre court...
J'avoue que j'avais pas assez d'inspiration pour ce chapitre.
Mais j'espère que l'histoire continue à plaire.Gros bisou à vous !!!
VOUS LISEZ
Détour Du Destin
Lãng mạnOlivia, une jeune femme de 28 ans, se rend compte qu'elle a des sentiments pour son supérieur du travail avec qui, elle ne s'entend pas trop souvent. Pendant ce temps, elle découvre qu'elle porte l'enfant de son ex.