Le lendemain, Maya était au centre commercial entrain de faire des petits achats profitant de la pose du travail .
Elle tendit l'argent au vendeur qui était de l'autre côté de la table .
— Ils sont jolies vos bijoux! apprécia t-elle.
— Oh merci madame, nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire . Il y a aussi des sacs à main de l'autre côté , si jamais vous êtes intéressée n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil.
Maya regarda de loin et hocha la tête en souriant.
— D'accord... Je crois que ça sera pour un autre jour , parce que là je dois filer au boulot .
Elle récupère le colis qu'elle venait d'acheter .
— Merci beaucoup madame, passez une excellente journée.
— Merci !
Arrivé au parking,Lorsqu'elle voulut ouvrir la portière de sa voiture , elle sentit une main tiré le bas de sa robe quelle portait. Elle se retourne , incline la tête et aperçoit une petite fille qui lui souriait .
— Maya l'abeille... dit t-elle en souriant.
— Eh Lina , ça va? Que fais-tu là.
La Petite Lina n'allais pas l'air de s'intéresser à ce que Olivia disait.
— C'est ta voiture ?
— Oui c'est ma voiture , tu es seule...
Lina ouvre en même temps ses yeux et sa bouche
— Wouah... C'est grand...
Comme pour mon Papa...
Olivia non plus ne s'intéressait aux étonnements de Lina— Dit moi , t'es avec qui ? Interrogea Olivia encore une fois
— Papa , il est là-bas.
Elle lui point du doigt tandis que Maya suivi la direction avec ses yeux. Elle vit un homme de grande taille , habillé en costard , il était chic... Et elle pouvait l'apercevoir en Profil.
— C'est lui là bas?
— Oui Oui ... Je veux monter dans ta voiture.
Le père de Lina était avec une jeune femme entrain de parler debout sur le parking de la boutique .
— Il faut que tu rentre , si non il va te chercher.
— Mmmm... Non. Je vais monter dans ta voiture...
— allez sois gentille , et va voir papa et maman.
— où est maman?
demande t-elle faisant une grimace.— Bah... C'est la femme qui est avec papa... n'est ce pas?
— Nonnn... Moi papa m'a dit que Je n'ai pas de maman.
— Oh... Désolée! alors c'est qui la tantine qui est avec papa?
— Je ne la connais pas. Fais moi monter dans ta voiture...
Maya jette de nouveau un coup d'oeil vers le père de Lina , cette fois il était seul entrain de manipuler son téléphone sans se soucier de son enfant.
— Allez, viens je te ramène chez papa , d'accord?
— Mmmm....
Elle lui tiens le bras et se dirige vers Mike .
— Salut!
Mike détourné son regard du téléphone et regarde devant lui .
— Salut... dit-il d'un air surpris. C'est...
VOUS LISEZ
Détour Du Destin
RomanceOlivia, une jeune femme de 28 ans, se rend compte qu'elle a des sentiments pour son supérieur du travail avec qui, elle ne s'entend pas trop souvent. Pendant ce temps, elle découvre qu'elle porte l'enfant de son ex.