Les jours passèrent, tout allait mieux chez Maya. Elle avait pardonné Samy , et se voyaient de temps en temps mais leurs relation devenait froide parce que Maya n'était plus accroché à lui . Elle
Préférait passé du temps avec Mike qu'elle considère comme son ami. mais au fur et à mesure qu'ils se côtoyaient, des p'tits sentiments commencé à naître en eux , mais aucun d'eux ne voulait en parler.Olivia de son côté , toujours célibataire , elle se contentait d'écouter les histoires d'amour de son amie.
Elle avait fait beaucoup d'efforts vis à vis de Bryan. Elle a commencé à l'apprécier et à voir son bon côté que son mauvais côté. Mais leur relation reste purement professionnelle.Depuis son évanouissement , elle ne se sent pas bien dans son corps.
Il ya des moments où elle ressent des nausées , des vertiges , des maux de ventre.Un jour pendant qu'elle était chez Maya entrain de discuter toutes les trois donc Olivia , Maya et Zélie autour de la table , elle se leva brusquement et dirigea tout droit dans la toilette afin de vomir pendant un long moment.
Toutes les trois se demandait qu'est-ce e n'allais pas, était-ce la nourriture qui était mal prépare ou bien son organisme est allergie à la nourriture qu'elles mangeaient ?
Mais après cette scène tout allait bien.— Je vais bien , ne vous inquiéter pas , c'est juste une mauvaise digestion , de fois mon organisme ne supporte pas des repas trop épicé, leur avait elle rassuré.
Un jour , très tôt le matin elle se lève avec des douleur abdominale atroces. Elle posa ses deux pieds au Sol et commençait à se lever lentement. Elle se dirige vers son carnet dans lequel elle note ses dates de menstruation , question de voir si ses douleurs annonces ses règles. Mais lorsqu'elle vérifie elle constate que ça fait désormais deux et deux semaines que rien n'est sorti de son corps. Depuis la dernière date du mois de juin qui apparaît c'est la dernière et là en septembre elle n'a encore rien noter .
Son ventre devenait de plus en douloureux impossible de rester là planter . Elle prends son téléphone et envoie un message à Maya.
« Salut may, Pourrais tu passé me prendre chez moi , j'ai vraiment besoin de voir un médecin , mon ventre me fais hyper mal »
Après une trentaine des minutes plus tard Maya arrive chez Olivia. Claxon à trois reprises mais aucun mouvement à la porte . Elle essaye de biper son amie pour lui faire signe de sortir mais sans réponse. Vu l'heure qu'il était se précipite à la porte de l'entré .
— Olivia dépêche toi, sinon je serai en retard...
Dit elle entrant , mais se stoppe brusquement lorsqu'elle aperçois Olivia à même le sol inconsciente.— Oh mon dieu ! Olivia....
Crit elleElle se précipite sur son amie essayant de la réveiller avec des p'tits tapes à la joue mais aucun effet. Elle allaa dehors demander de l'aide .
— S'il vous plaît , j'ai besoin d'aide !!
Crit elle à l'intention de Liza la voisine de d'Olivia qui vider ses poubelles.— Qu'est ce qui a ?
— Venez m'aider à transporter Olivia ma voiture , elle a perdu connaissance.
Les deux se précipite à l'intérieur et emmènent Olivia dans le véhicule.
Après 10minutes de route , elle n'arrive l'hôpital.Le service d'urgence ont accueilli Olivia toujours inconsciente et l'emmena à l'intérieur.
May téléphone à la rédaction pour signaler qu'elle est à l'hôpital avec Olivia .
— D'accord je passerai le message à Monsieur Diagne , dit acacia au bout du fil.
Une vingtaine de minutes plus tard , une infirmière informé à May que son amie a reprit connaissance. Elle n'attendit pas longtemps pour rejoindre son amie.
Elle entre dans la chambre , et trouve son amie assise sur le lit avec une main à la perfusion. Elle avait l'air fatiguée, son visage était pâle.
— Olivia... Comment te sens-tu ?
— Pas très bien , mais ça va.
La porte s'ouvrit et laisse apparaître le docteur .
— Bonjour mademoiselle , vous vous sentez comment ?
— B'jour doct... Je me sens fatiguée , trop fatiguée
Le docteur examine la paume sa main , l'intérieur de ses yeux .
Ensuite il ordonna à l'infirmière de l'emmener dans la salle de laboratoire .Pendant ce temps , Maya se rendit à la réception afin de payer la facture de soins .
— Le nom , et âge s'il vous plaît!
demande la femme de l'autre côté de la vitre, après avoir pris l'argent.
— Olivia Chey , 28 ans
— Olivia Chey ??
Répète une voix derrière MayaElle se retourne et aperçoit une femme d'une cinquantaine d'années , qui la regarder avec des yeux interrogateur.
— Bonjour... Je peux vous aider ?
Demande MayaLa femme examine le visage de Maya.
— C'est toi Olivia ? demande la femme d'un air confus .
— Non , Olivia c'est mon amie. moi c'est Maya et vous ?
— Véronique , où se trouve Olivia ?
— Au laboratoire , excusez moi mais pourquoi vous me posez toutes ses questions ?
— J'aimerai d'abord rencontrer votre amie avant de répondre à vos questions .
— D'accord.... Mais là elle n'est pas disponible
— Pas d' problème , dites moi où vous trouver et je viendrai
Maya donne le numéro de la chambre et la dame lui dis qu'elle passera dans trente ou quarante cinq minutes.
★★★
Coucou...
Olivia encore une fois perd connaissance bizarre non??
Désolée si vous avez trouvé des fautes d'orthographe 🥲
VOUS LISEZ
Détour Du Destin
RomanceOlivia, une jeune femme de 28 ans, se rend compte qu'elle a des sentiments pour son supérieur du travail avec qui, elle ne s'entend pas trop souvent. Pendant ce temps, elle découvre qu'elle porte l'enfant de son ex.