— Bonjour docteur ! dit elle en entrant dans le cabinet du médecin.
Le docteur était assit dans son fauteuil de l'autre côté de la table . Il avait une paire de lunettes entre son pouce et son index entrain de les balançait.
— Comment allez vous ?
Le sourire que le médecin avait adressé à Olivia lui fit monter le moral. Elle se dit qu'elle n'avait pas à s'inquiéter.
— Je me porte bien , merci . Dit elle avec conviction.
Elle prend place en face du médecin .
— Avez vous eu des symptômes ces deux derniers jours ?
— Euh... Non pas vraiment , à part la fatigue.
— Mmmm... C'est normal Fît le médecin avant de tirer le tiroir à sa gauche et de sortir une enveloppe . Il la tend à Olivia en disant : Félicitation à vous , vous êtes enceinte..!
Olivia ouvre grandement ses yeux , et laisse apparaître un étonnement ...
— Pardon? Docteur , dites moi que c'est une blague , ça ne peut pas être vrai...
— Pourquoi cette réaction mademoiselle, vous vous y attendais pas ?
— Mais docteur , comment est ce possible...? Je , je... Je n'ai pas eu de rapports il ya longtemps...
— Vous êtes enceinte de deux mademoiselle , essayez de vous en rappeler
À l'instant , elle souvint des moments passés avec son ex petit ami William.
Elle couvre son visage de ses deux mains avec un profond regret...
— Non... J'y crois pas , c'est pas vrai ! Docteur vous en êtes sûr ?
— Vous n'avez pas remarqué l'absence de vos menstruations ?
— Heu ... Si, mais pensais que c'était juste un petit problème , oh mon Dieu !
— Vous devriez y pensais en premier, vu que vous avez eu des rapports... Mais pensez aussi à vous protéger , c'est le nécessaire surtout que vous n'êtes pas marié. Il ya beaucoup des maladies qui se transmettent sexuellement , c'est plus facile à quelqu'un de vous contaminer , pensez y ! Mais pour votre cas , nous n' avons trouvé aucune maladie , ou infections , donc vous et votre bébé êtes sécurité.
« Votre bébé »
Ce mot résonner dans sa tête, " nah" elle n'arrivait toujours pas à y croire.
Le médecin donne une ordonnance , et lui recommanda d'aller à l' échographie afin de voir la position du " bébé "Olivia ne prêtait aucune attention aux instructions du médecin .
Elle avait hâte de sortir afin d'aller chercher un moyen de digérer tout ça . Après quelques secondes , le docteur annonça à Oli qu'elle pouvait s'en aller. Ouf!! elle n'attendait que ça.Elle monte dans sa voiture et s'engage sur la route .
Pendant qu'elle roulait , elle se demandait comment était t'elle tomber si bas ? Que vont penser les gens en la voyant avec un ventre arrondi ? Que dira Maya ? Quelle honte ! Et le pire dans tout ça , c'est William le père !
Elle avançait vers son lieu de service mais elle n'avait pas l'intention de travailler , du coup elle se décida d'aller passer son temps dans un p'tit café près du service , question de libérer son esprit.
Assise toute seule , une tasse de café était placée devant depuis désormais une trentaine de minutes sans en prendre une gorgée.
Elle était perdue dans se réflexions cherchant une solution pour cette grossesse .
VOUS LISEZ
Détour Du Destin
RomanceOlivia, une jeune femme de 28 ans, se rend compte qu'elle a des sentiments pour son supérieur du travail avec qui, elle ne s'entend pas trop souvent. Pendant ce temps, elle découvre qu'elle porte l'enfant de son ex.