Les jours passèrent, le travail devenait de plus en plus difficile pour Olivia. Elle ne supportait plus recevoir des ordres venant de son patron.Elle devenait impatiente d'aller se réfugier dans les bras de son amoureux après après avoir passé toute sa journée sous les ordres de son rival.
« je n'arrive pas à le supporte. Ce mec a l'intention de m' humilier à chaque occasion qui se présente » se confiait t-elle à lui.
« Et tu le laisses faire?»
« Au contraire, il tombe dans ses propres pièges» se contenta t-elle de répondre même si ce n'était pas vrai.
William, s'était présenté à Olivia en tant que architecte, a réussi à conquérir son coeur par ses techniques de coureur de jupons. La naïveté d'Olivia lui a laissé profiter d'elle et de argent.
Maya essayait de prévenir sa copine de l'intention qu'a son petit ami, malheureusement Olivia ne voulais pas entendre parler ainsi de son amoureux, croyant que son amie ressentais de la jalousie envers elle, parce que ça faisait déjà un long moment que Maya ne s'était mis en couple.
Une fois alors que le couple se sont disputer, William avait jugé bon d'aller vers Maya, non pas lui demander d'essayer de convaincre Olivia, mais lui faire la cour. C'est en moment là que Maya compris que William n'était qu'un coureur des jupons. Elle n'a pas voulu raconter à son amie.
***
Olivia était dans son bureau, entrain de travailler sur son ordinateur. À un moment, on frappa à sa porte.
- Oui entrez! ordonna t-elle
La porte s'ouvrit, une silhouette masculine apparue devant elle.
Elle se leva rapidement non pas par courtoisie, mais plutôt par surprise parce que c'était la première fois qu'elle reçut la visite de Bryan
- Que puis je faire pour vous, Mr Diagne?
- Un petit coucou de la part Mr Diagne dérangerait l'humeur de Mlle Chey?
- Si ce "coucou" n'est pas de l'ironie, pourquoi ça me dérangerai ?
- Bon, début-il. Je vais être direct avec vous Mlle. Je viens pour prévenir que la prochaine fois que vous vous absentez à mes réunions, vou serez mise à la porte.
- Je préfère passer une année chez moi que une journée sous vos ordres, figurez vous! lança t-elle.
Bryan avance près de son bureau et place sa main sur la table.
- Sachez que c'est moi qui donne des ordres ici Mlle Chey. Alors si vous n'êtes pas d'accord, vous n'avez qu'une seul choix, partez d'ici.
Au moment où Olivia voulu répliqué, Maya entra.
- Oli...
Elle remarqua rapidement qu'il n'y avait pas une bonne atmosphère.
- Ça va par ici?
Elle les regardait en essayant de comprendre ce qui se passe.
Bryan, fixa Olivia d'un regard noir et dit.
- je vous aurai prévenu, lança t-il d'un ton autoritaire.
Et il quitta le lieu.Olivia se jeta dans son fauteuil,ses yeux remplis des rages.
- Vous n'allez jamais arrêter de vous disputer, vous deux!
- Il m'a menacé de me virer, tu l'as entendu non!
Sa voix transmettait de la rage et de la haine.
Ses yeux étaient rouge et étaient au point de couler.
- Écoutes, pour tout te dire, Bryan est une bonne personne. Apprends juste à l'apprécier et tu verras que tu perds ton temps à le détester.
- C'est à lui que tu dois dire toutes ses choses.
Maya n'arrivais jamais à convaincre Olivia .
- Au fait, je suis venue t' informer que j' organise une petite réception de mes 26 ans ce samedi. Alors ça te tenterait de venir m'aider à la préparer?
- Pourquoi pas! répond elle en faisant un effort de sourire.
- Oh! Merci , je t'aime.
Maya se penche pour faire un câlin à sa pote.
Après que Maya soit partie, Olivia resta seule, pensait à la discussion qu'elle a eu plutôt.
★ ★ ★
Hey ! je sais que les chapitres sont cours , j'essaierai de faire des efforts.
Merci de voter et de laisser un commentaire.
Bisou😘
VOUS LISEZ
Détour Du Destin
RomanceOlivia, une jeune femme de 28 ans, se rend compte qu'elle a des sentiments pour son supérieur du travail avec qui, elle ne s'entend pas trop souvent. Pendant ce temps, elle découvre qu'elle porte l'enfant de son ex.