Chapitre 49

26 11 7
                                    


Mike ne pouvait plus supporter les intentions suspect de Élodie et jugea bon de mettre Maya au courant pour qu'elle ne l'apprenne pas chez quelqu'un d'autre.

— Écoute mon amour, je dois te dire quelque chose.

— Vas y chéri je t'écoute.

— T'es fâche pas surtout

— Pourquoi ? C'est grave ?

— Non... Mais c'est à propos d'Élodie ton amie...

Maya fronces les sourcils et s'ajuste dans sa chaise afin de bien écouter

—...elle , ces  dernier temps on se voit un peu plus

—   Un peu plus? Ça signifie quoi?

— Ça fait deux ou trois fois que je la dépose à son poste de travail. Je le fais de bonne foi , mais j'ai  remarqué qu'elle n'a pas des  bonnes intension . Elle a tendance à se rapprocher de moi avec des gestes affectueux tu vois ? J'aime pas ça du tout. C'est pourquoi j'ai juger bon de te le dire    pour que tu ne l'apprenne pas chez quelqu'un d'autre.

Maya ne réagi pas à l'instant . Quelques secondes se sont écroulé sans que sur personne ne parle.

— Tu ne dis rien ? Interroge Mike.

— Que veux tu que je dise ? J'suis en colère. Pas contre toi...  merci de ta franchise, je sais que t'es un homme honnête et j'ai la chance de t'avoir dans ma vie. Je suis plutôt en colère contre cette garce d'Élodie. Non mais franchement elle n'a pas trouvé quelqu'un d'autre que toi? Si elle cherche à voir ma vraie face et ben je vais lui la montre .

— Ecoutes bébé , ne crée pas des disputes entre vous d'accord ? Parle lui  calmement.

— Je croyais qu'elle était une bonne personne... Mais là je viens de découvrir son vrai visage.  Et Moi qui voulais l'aider à se remettre en couple avec Bryan... Pouff ! Elle saura de quel bois je me chauffe cette fille.
🤧

Mike s'approche de Maya , l'entoure des bras et la ramène sur son torse en disant :

— Mon amour j'aime pas te voir dans cet état. Sache qu'il n'y aura personne qui réussira à se rapprocher de moi. T'es la seule qui a conquis mon cœur et qui me fait vivre des jours heureux. Je t'aime, et t'es la seule que j'aimerai.

Maya passe à son tour ses bras tout au long du cou de Mike et murmure à son oreille

—  Je t'aime aussi mon amour ❤️.

***

Ça faisait désormais trois jours que Olivia remarquais du sang dans ses uriner accompagné des légers douleurs au bas ventre. Ça commença à l'inquiéter alors elle prit la décision d'en parler à Maya. Elle était à presque six moi de grossesse et  à la fin de sa cure de médicaments qui doit provoquer son avortement.

Elle alla voir Maya dans on bureau avant la réunion qui devait avoir lieu dans une trentaine des minutes.

— Maya est ce normal d'avoir des traces de sang dans l'urine ?

—  Il ya du sang ?

— Oui et je ressens des douleur au bas ventre . Qu'est-ce que ça peut bien être d'après toi?  Parceque moi là , ça commence à m'inquiéter.

Maya savait de quoi il s'agissait mais ne voulait toujours pas le dire à Olivia selon la recommandation du médecin.

—  Je ne suis jamais tomber enceinte, mais je pense que c'est pas normal. Faut aller voir le médecin.

— Et si c'est grave Maya ?

— Bah euh il saura quoi faire...

— Pfff pourvu que ça soit pas grave .

Détour Du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant