— Laisse moi juste une dernière occasion de me brouiller avec toi , puis on fera la paix .
— T'es sûr ?
— Ouais , dit elle amusée.
— Okay , dit Bryan prêt à faire quelque chose....
Ils continuèrent leurs route en silence. Arrivés à un endroit , Au lieu d'emprunter le route qui mène chez Olivia à gauche , Bryan tourne brusquement à droite
— Bryan , C'est à gauche ! S'exclame t'elle
Bryan ne dit rien.
— Mais Bryan... dit Olivia en jettant un coup sur le tableau de bord. L'aiguille qui indique la vitesse était sur 180km/h et montait vers 200.
— ··· Bryan , tu m' fait peur là , arrête toi , dit elle en haussant la voix. Chez moi c'est pas là !!! Où m'emmène tu ?
Elle Entend ensuite les portières se verrouiller , Bryan appuie sur un bouton afin de remonter les vitres et de les bloquer. Puis il augmenta la vitesse.
— Mon Dieu ! Bryan qu'est-ce que t'es entrain de faire là ? Je ne supporte pas les vitesses , s'il te plaît ralenti...
Bryan fait le sourd , et continue à rouler à fond . Cette route était presque vide , il n'y avait pas assez de circulation et arrivée à un endroit , Olivia aperçoit à quelques mètres un piéton traversait la route , mais vu l'allure à laquelle ils avançaient , elle se tourna vers Bryan.
— Bryan Attention ...
Dans moins d'une seconde , il freine brusquement et s'arrête à un mettre du piéton .
Olivia mit sa main sur sa bouche et ouvre grandement les yeux d'une manière terrifiée.
— Mon DIEU ! Mais t'a failli le renverser... Qu'est-ce qui te prends d'un coup ? Ramène moi à la maison !
— Amuse toi .
Après que le piéton traversa , Bryan repris de plus belle.
Olivia essaya de l'interpella plusieurs fois mais Bryan faisait toujours le sourds et mit de la musique avec un volume élevé.— Bryan j'aime pas du tout ce que fait . Laisse moi descendre, je ne le sens pas bien.
— ♪♪♪♪♪
Elle trouva inutile de se plaindre , alors elle sera sa ceinture plus fort avec ses mains , comme ça même s'il arrivé quelque chose , elle sera protéger. Son cœur battait la chamade Mes larmes remplit ses yeux qui devenait de plus en plus rouge.
Bryan tourna encore vers la gauche , avec la même vitesse. Sans s'inquiéter de percuter une autre voiture.
Plus loin Olivia aperçoit une ligne de voiture stationnées devant le panneau de signalisation. Elle diminue le volume d'un geste rapide avant de s'adresser à lui— Ralenti !
Celui ci ralenti et roula normalement jusqu'à s'arrêter derrière un véhicule.
— Mais à quoi tu joues Bryan ? Tu me tapes les nerfs franchement ... Ramène moi chez moi , j'ai besoin du repos. Dit elle avec ton autoritaire plein de rage et de colère.
Bryan commença s'impatienter , il klaxonne à deux reprises , puis décide de sortir de la ligne .
— Nonnn Bryan pas encore... , s'il te plaît ! supplia Olivia . Pitié...
Bryan lâche un sourire au coin de ses lèvres avant de s'engager à toute vitesse dans la ligne de véhicules qui roulent dans le sens contraire, et dépassa les signaux.
VOUS LISEZ
Détour Du Destin
RomanceOlivia, une jeune femme de 28 ans, se rend compte qu'elle a des sentiments pour son supérieur du travail avec qui, elle ne s'entend pas trop souvent. Pendant ce temps, elle découvre qu'elle porte l'enfant de son ex.