Bryan avait accepté de prêter de l'argent à Maya et les deux copines se sont rendus à la banque dans l'immédiat .
Olivia avait proposé à Maya de l'accompagner et celle ci accepta sur le champ . Elle avait surggérait qu'elles se rendent dans sa voiture.— May ... ( Au volant )
— Oui...
— Tu lui a dit que c'était à remettre quand ?
— Après la prochaine paye. Mais t'inquiètes je vais lui rembourser.
— Arrête, c'est moi qui ai emprunter cet argent...
— Ah bon ? Comme si t'avais le courage de lui demander.
— Ce n'était pas question du courage
— Alors quoi ?
— Bah... J' n'avais juste pas envie
— Okay , envie ou pas c'est moi vais lui rembourser cette somme .
— T'es Trop têtue
— Comme toi
Elles se mirent à rire.
— Merci infiniment
— Ohhh les amis sont là pour ça . Je t'informe que Zélie est chez moi depuis hier.
— Ah oui ? Je passerai lui dire bonjour
— elle sera contente de te revoir .
Elles arrivent à la banque. Elles laissèrent le véhicule au parking et se dirige vers le service de paiement d'électricité.
Après quelques bonnes minutes Olivia payer sa facture .Elle rejoint Maya qui l'attendait dans la salle d'attente.
Mais arrivé à une certaine distance elle bouscule une dame d'une cinquantaine d'années.
— Oh veillez m'excuser madame
— Regardez où vous marché mademoiselle. Dit la femme avec fermeté.
Olivia rejoint Maya et sortes ensemble .
— Cette femme , son visage m'est familier
— Qui ? la femme que t'as bousculer ?
— Oui je crois l'avoir déjà vu quelque part...
Le téléphone de Maya sonne
Elle regarde le nom avant de décrocher.— C'est Samy
Dit elle en regardant Olivia celle ci lui fait mine de répondre.— Sam??
— Ma chérie tu vas bien ?
— Oui ça va et toi ?
— ça va super , désolé pour les appels manqués j'étais en réunion
— Je vois, je cherche à te voir
— oui bébé j'suis dispo qu'on se retrouve où ?
— Je viens chez toi dès que je déterminé mes courses.
— D'accord babe je t'attendrai , bisou
— à plus
Elle lâche un souffle profond après avoir raccrocher le téléphone.
Elles rentrent à la rédaction afin de récupérer leurs affaires et permettre aussi à Olivia de prendre son véhicule .Celle-ci était rentré directement chez elle tandis que Maya était resté là afin de terminer son travail et ensuite aller chez Sam son copain .
C'est vers 18h qu'elle se décida d'y aller. Sam était déjà rentré et l'avais accueilli chaleureusement et lui avait servi une boisson gazeuse. Après quelques blabla Maya se décide de poser sa question.
VOUS LISEZ
Détour Du Destin
RomanceOlivia, une jeune femme de 28 ans, se rend compte qu'elle a des sentiments pour son supérieur du travail avec qui, elle ne s'entend pas trop souvent. Pendant ce temps, elle découvre qu'elle porte l'enfant de son ex.