chapitre 48

29 13 9
                                    


Le lendemain Bryan alla  tout raconté à Olivia de sa rupture avec Élodie. à vrai dire Olivia ne  s'attendait pas à ce que les choses se passe si vite.   Et elle l'avait également remarqué sur le visage de Bryan , qu'il n'était pas totalement content de cette rupture. Alors elle se rapprocha de lui question de savoir un peu plus de son ressenti.

Ils étaient dans le canapé , assis l'un à côté de l'autre , chez Olivia .

Elle passe sa main sur le dos de Bry et posa ensuite son coude  le genou fléchi de Bryan, et dis ensuite avec une voix bienveillante :

— Hé Bryan, j'espère que je ne te cause du tors... Tout ce que je veux , c'est de te voir heureux avec moi à tes côtés.

— pour être honnête , je n'avais jamais envisager rompre avec elle, et je m'étais promis de supporter ses pires défauts peu importe... Mais aujourd'hui je réalise à quel point on n'a pas le pouvoir sur notre destin . La plupart des choses qu'on compte faire , n'est pas ce que  la vie nous offre et on s'y fait. Olivia , aujourd'hui si je te promets de t'être fidèle et de n'est jamais te laisser tomber , saches que  ça ne sera que des paroles en l'air.   Je préfère agir que te promettre des tas des choses.  Je t'aime Olivia , c'est avec toi que je veux passer les restants de mes jours.   Sache que je ne regrette pas d'avoir rompu avec Élodie.

— C'est fou qu'on... Qu'on... se soit rapprocher l'un de l'autre , alors qu'avant on était des pires ennemis, promis jugé ( rire ) ... Personne n'aurait imaginé qu'on  finirait par s'aimer. T'imagines pas la joie qui coule en moi , à l'idée de penser que... que  tu m'aimes , que je ferai parti des tes pensées au quotidien ( sourire ) , je t'aime mon amour, oh pardon Bryan... 👀

Bryan l'attrape per le menton et lui dit.

—  Je préfère « mon amour » , que « Bryan » et puis quoi ? Nous sommes un couple désormais...

—  Ouais mais je trouve que c'est un peu tôt de t'appeler ainsi ( rire ) et puis ça fait bizarre

Ils se mirent à rire

— Ouais ouais t'as raison , mais on finira par s'y habituer 😂

***

Il était 16 h lorsque Maya et Mike  entraient dans un restaurant au moment où Élodie s'approcha d'eux .

— Salut Élodie , lança Maya heureuse de la voir.

Élodie s'arrête devant Maya en croisant les bras.

— He ben... Bravo , bravo pour ton amie , elle a gagné

— gagner ? Mais de quoi tu parles ?

— Arrête... Ne me dis pas que t'es pas au courant que Bryan m'a largué  , sûrement t'es la première personne qui l'a  su

— Pourquoi je m'intéresserai au choses qui ne me concerne pas ? Écoute Élodie , laisse moi en dehors de tout  ça s'il te plaît !

— D'accord , d'accord...

— Et désolée pour ta rupture. Je crois que c'est pas facile pour toi de gérer cette situation

— T'inquiète pas ! Je gère . C'est qui le beau gosse à côté de toi hein  ? Tu ne me le présente pas ?

— Oh...  Euh... Mike mon petit ami ( elle tient le bras de Mike en lui laissant un sourire )

— Hum intéressant... Marmonne Élodie.

— Quoi ? s'étonne Maya

— Oh non rien du tout. Enchantée mike ( elle lui serre la main) moi c'est Élodie 😉.

Détour Du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant