— Où j'suis ? Interroge Maya après s'être réveillé.
Elle tournais sa tête de gauche à droite afin de visualiser ce qui l'entoure. Elle n'arrive pas à voir clairement autour d'elle . Mais elle parvient à détecter deux silhouette à sa droite .
— Comment vous sentez-vous ? demande l'infirmière.
Maya senti une main se glisser dans la sienne.
— Mon amour , comment tu te sens ?
Maya reconnu la voix rassurante et attentionnée de Mike .
— Mike ...? Qu'est-ce que je fais là ?
— T'as perdu connaissance. Mais t'inquiètes , tout vas bien!
Elle essaya de se lever toute seule mais l'infirmière et Mike l'aidèrent à se relever.
— J'ai mal à la tête...dit elle en grattant sa tête.
Puis soudain , la réalité la frappe ! Les souvenirs de tout à l'heure lui reviennent à l'esprit , dernière phrase du médecin résonne dans sa tête : « Votre sœur nous a quitté »
— Ou est elle ? Ou Est elle ? Criait elle en voulant quitter le lit . Mais l'infirmière et Mike la calmèrent.
Maya : Nonnnnnn , emmener moi la voir , je veux la voir 😭😭😭
Mike: Maya calme toi s'il te plaît
Maya : Mike , ils l'ont tué , ils l'ont tué... Olivia ne pouvait pas mourir , non c'est injuste... Pourquoi Elle , pourquoi elle ? Putain répondez moi !
Mike : mon amour...
Maya : C'est injuste ... ( Pleur) je ne peux pas vivre sans elle , non , je pourrais pas . Elle... Elle ne peux pas partir comme ça ... Sans sans me dire au--au revoir....😭😭 Non Olivia , reviens s'il te plaît, reviens me serrer dans tes bras pour la dernière fois .....noooooon .... OLI... je pourrais pas vivre sans toi
Elle pleurait de tout son cœur , de toutes ses forces , elle n'arrivait plus à sortir sa voix tellement que sa gorge était nouer . Une tonne des larmes se déversait sur son visage . Les contours de ses yeux avait gonflaient , ce qui rendait son regard triste.
Elle se laissa allé totalement dans les bras de Mike , tout en pleur.
***
Bryan était juste là assis la tête entre ses mains. Il n'arrivait toujours pas à croire que ce qui s'est passé .
Pendant qu'on avait emmener Maya dans une des chambre , il ne voulait croire ce que lui avait dit.
Il alla voir de ses propres yeux Olivia.
On l'emmena dans la chambre funéraire .
L'infirmière enleva le drap qui couvre le cadavre d'Olivia jusqu'à la tête.Elle était allongée, les bras le long du corps, ses paupières douces couvraient ses yeux et donnaient l'impression qu'elle dormait simplement. Sa beauté, aussi parfaite soit-elle, n'appartenait désormais qu'à un corps sans vie.
Bryan s'est approché d'elle, a pris sa main entre les siennes et l'a serrée fort. Des larmes ont commencé à couler sur ses joues alors qu'il réalisait qu'elle était partie pour de bon, et qu'elle ne ressentait rien pour lui.
Bryan pleura armement...
— Olivia , dis moi que c'est une blague s'il te plaît. J'ai du mal à croire que t'es réellement parti . Dis moi , pourquoi t'es parti aussi vite...? On était juste au début de notre relation, on était amoureux l'un envers l'autre... On s'aimaient...(pleure) Olivia je t'aime, je t'aime sincèrement, de tout mon cœur... Pourquoi tu me fait ça ? Qu'est ce qui s'est passé..? Pourquoi me laisser tout seul au milieu de nulle part..? j'ai tellement envie d'entendre ta douce voix Oli...( pleure ) je me demande si j'arriverai à vivre sans ton existence... Sache que je serai toujours à toi ... Peu importe où tu es .
VOUS LISEZ
Détour Du Destin
RomansaOlivia, une jeune femme de 28 ans, se rend compte qu'elle a des sentiments pour son supérieur du travail avec qui, elle ne s'entend pas trop souvent. Pendant ce temps, elle découvre qu'elle porte l'enfant de son ex.