Chapitre 52

24 10 7
                                    




- Au secours, secours, secours , il - y a du sans par--tout dans --- les toilettes...

- Olivia !! S'écria Maya effrayé.

Elle se lève précipitamment suivie des autres . Tous sortit de la salle en direction de la toilette où se trouvait Olivia.

- Oh mon dieu ! Lance Maya en apercevant du sol au sol qui sortait de la cabine.

Elle voulu ouvrir mais la porte était bloqué.

Elle commença à donner des tapes sur la porte en criant son nom : Olivia , Olivia , ouvre , ouvre....

Bryan essaya de foncer la porte il n'y arrivais.

- Olivia , tu m'entends ? Lance en collant son oreille à la porte.

- S'il vous plaît faites quelque chose, mon dieu ! pleurait Maya.

L'un des employés alla chercher une double clé . Pendant ce temps Bryan s'accroupit et jeta un coup d'œil en-dessous de la porte. Il appercu les jambes d'Olivia et ses mains à terre.

- Oh non c'est pas vrai !

- qu'est-ce qui ya Bryan.

- Je pense qu'elle a perdu connaissance. dit il en se levant et la pièce est inondé de sang. Apportez les clé , vite dépêchez vous ! Cria t-il.

Sur le champ , l'employé qui était parti cherché revint en courant avec un trousseau des clé à la main.

Après trois tentatives d'essai Bryan réussi à ouvrir la porte .

Le corps inconscient d'Olivia était à même le sol . Toute la pièce et son son corps aussi était ensanglanté.

- Oliiiiii !!!! Cria Maya effrayé, les larmes coulant sur son visage. Olivia qu'est ce qui s'est passé ma chérie ???!!!

Les employés aidèrent Bryan a transporté Olivia afin de l'emmener sur le champ à l'hôpital. Pas le temps d'appeler l'ambiance , Bryan prit sa voiture et se dirigea avec les quelques de se collègue à l'hôpital.

Maya était la seule à savoir réellement ce qui s'est passé. Elle ne pensais pas que ça pouvait emmener Olivia à perdre trop de sang et resté inconsciente. D'une part elle avait peur que la situation s'en pire , d'une autre part elle était confiante que tout ce passera bien . Elle était convaincu que c'est à cause de la fausse couche que son amie a perdu trop de sang.

Bryan jeter des temps en temps des coups d'oeil au rétroviseur, voir si Olivia continuer à respirer . Il était inquiet et troublé à la fois . Il intercéder afin que tout ce passe bien pour elle et pour le bébé.

Une dizaine des minutes après ils arrivent enfin à l'hôpital. Bryan claxona afin que d'interpeller le personnel de l'hôpital.

Les infirmières descendèrent et transporta Olivia l'entraînant directement dans la salle d'urgence.

Bryan , Maya et les autres accouraient derrière les infirmières mais quand on fit entré Olivia dans la salle d'urgence , les infirmières empêchèrent les autres d'entrer en les demandant d'attendre l'extérieur.

Maya se jeta dans les bras de Bryan tout en déversant des larmes chaudes.

- Allé ca va aller. Calme toi . T'inquiète pas , elle va se reprendre.

- Elle a perdu trop de sang , je m'inquiète.

- J'espère que le bébé est en sécurité. lança Bryan.

Après avoir entendu celà, Maya eu le coeur brisé. Elle s'en voulait tellement de n' avoir pas prévenue à Olivia qu'elle allait perdre son bébé .

Détour Du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant