Chapitre 42

27 12 7
                                    

— Alors c'est quoi le problème ?

— Pouf ! Désolée de te déranger avec mes problèmes...

— C'est pas grave, en plus je serai contente de t'apporter de l'aide

— D'accord merci beaucoup Maya , j'étais sûr que tu serais là pour moi. Au fait le problème est que Bryan ne veut plus de moi ... Il est devenu distant avec moi , et ça m'inquiète énormément...

— Pourquoi ? Vous vous êtes disputer ?

— On se dispute chaque jour au fait. Tout ce que j'ai fait , tout ce que je dis , ça l'énerve . J'sais pas ,je commence même à perdre confiance en moi, tellement qu'il n'arrête pas se plaindre de moi. Je  fait tout pour lui plaire , dernièrement j'ai lui ai même fait une petite surprise question de lui changer d'humeur, mais j'étais déçu par sa réaction . Il a mis de côté le cadeau et a fait comme si rien ne s'était passé. J'suis tellement amoureux de lui à point que je ne saurais pas vivre loin de lui. Bryan c'est la seule personne que j'ai aimé et que j'aimerai toute ma vie... Maya j'suis désespérée à l'idée de penser que je ne lui plaît plus...

—  Écoute peut être qu'il a juste besoin d'une pause , tu sais, avec tous ce qu'il a comme responsabilité à la rédaction... Sûrement il n'arrive plus à gérer sa vie professionnelle et sa vie sentimentale. C'est un homme , et je crois qu'il faut juste le comprendre.

— Maya... Je le comprends parfaitement. Et plus je ne suis pas tout le temps collé derrière lui . Je travaille aussi et Je sais ce que ça fait d'avoir des responsabilités... mais consacrer ne serai ce  une seconde pour répondre à mes appels c'est difficile ? Non je ne crois pas , il ne m'aimes plus c'est tout !

—  Non , j'suis sûr qu'il est juste pris ces derniers jours, laisse lui du temps il reviendra à toi !

— Je l'espère, mais dis moi il ne t'as rien dit concernant notre relation ?

— Non rien de tout ça.

—  d'accord, mais promet moi que tu lui parleras , s'il te plaît

— T'inquiète pas ma belle , je le ferai

— Mmmm merci beaucoup ( câlin)

***

Après avoir parqué son véhicule , Olivia descend  et se dirige vers l'entrée de l'immeuble. Au moment où elle voulu emprunter le couloir qui mène vers son bureau , elle entend la voix de Bryan l'interpeller par derrière.

— Olivia tu vas bien?

— Ouais ça va Bryan et toi? dit elle en se retournant.

Son  rythme cardiaque augmenta lorsque Bryan se stoppa à quelques centimètres d'Olivia . Et celle ci soutenait le regard charmeur que Bryan lui lançait.

— Tranquil , euh... T'as un truc à faire maintenant ? Demande Bryan

— Mmm , réfléchis Olivia en avant d'ajouter : pas grand chose à part faire quelques revues... Pourquoi ?

— J'ai besoin d'une assistante. Ça te dirait de m'aider à finaliser un des projets de mes clients ?

— Euh ...

— Cette fois , je ne te force pas ... Mais ça me fera plaisir de travailler avec toi...

— Ah bon?

— Ouais... Alors t'accepte ?

— Apparemment j'ai pas le choix

— C'est un Oui ?

Olivia fait un mouvement de tête négativement. Elle sourit avant de dire :

— Mmmm je vais réfléchir dans mon bureau et je te dirai quoi

Détour Du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant