Chapitre 14

24 11 1
                                    

La journée était ensoleillé , une chaleur étouffante envahissant l'atmosphère calme.

Maya et Olivia ne se sont pas parlé depuis la semaine dernière et faisaient de leur mieux pour n'est pas se croiser. Maya ne supportait plus la façons dont Olivia se comporter. Elle était tout don contraire. Malgré tout ça, Maya n'arrêtait pas à penser à elle voir même à s'inquiéter.

— Elle est comme une soeur pour moi. Je l'aime bien , je la porte dans mon coeur , malgré son côté cruel , disait t-elle à Samy.

Pendant qu'ils déjeuner ensemble dans les après midi.

— Ben, t'es son amie , fait ce qu'une amie doit faire.

— Elle ne prend jamais le temps de m'écouter celle-là. Elle  fait les choses qu'à sa tête.

— Alors qu'est ce que tu fais avec ce genre d'amis? Éloignes toi d'elle , sinon tu risques d' avoir des ennuis à cause d'elle.

— T'as peut-être que raison mais c'est la seule amie que j'ai.

Samy appréciait guère Olivia . Et surtout que Bryan aussi ne l'apprécie pas , alors il  conclut qu'elle n'est pas une bonne personne.

— Est elle en couple? Demanda Sam.

— Non, elle a rompu dernièrement... Son ex lui trompait... Et lui a escroquer de l'argent.

— Escroquer? S'étonna t-il,  Une fille comme elle être escroquer?

— Possible... La naïveté fait partie de ses défauts.

— C'est ridicule tout ça.

***

Olivia était dans bureau , assise dans son fauteuil devant sa machine. Depuis qu'elle est entré dans si bureau aucune personne n'est venu frappé sa porte , craignant sa cruauté. Elle sortit un instant pour passer de l'air dehors. Elle s'installa sur une banquette qui se trouve sous l'arbre et juste près de l'entrée .

Elle aperçoit de loin une voiture qui s'avançait tout doucement vers le parking qui était en face de l'endroit où elle était.

Elle reconnut la personne qui descendait du véhicule , c'était Samy qui aidait Maya à descendre du véhicule , en en lui ouvrant la portière.
Maya baisa la joue de Samy avant celui-ci ne rentre dans sa voiture.
Olivia les observait jusqu'à ce que Maya entra dans la salle d'accueil et sam ait disparut de sa vue.

Certains travailleurs qui passé devant elle , la regarder avec insistance afin de comprendre ce qui n'allait vue que c'est sa première fois de mettre dehors toute seule , sans rien faire.

Une vingtaine de minutes plus tard , elle aperçoit le véhicule de Bryan qui s'approchait en direction du parking. Il parqua sa voiture de façon à ce que Olivia pouvait le voir à l'intérieur.

Elle remarque qu'il n'était pas seul , à côté de lui , elle apercevait une silhouette féminine qu'elle n'arrivais pas à reconnaître. Ils mirent du temps avant de descendre et Olivia commençait à s'impatienter. La portière s'ouvrit et Bryan sortit de la voiture en même temps que Élodie qui sortait de l'autre côté. Ils se rapprochèrent , Bryan pose sa main sur la taille d'Élodie et commençaient à avancer lentement. Olivia regarda la fille , et comprit qu'ils étaient en couple.
Ses yeux rencontrèrent ceux de Bryan , ils se regardèrent pendant un bon moment , mais Olivia baissa son regard par gêne.

Soudain , elle eut un malaise venant de nulle part. Sa tête commençait à lui tourner à tel point qu'elle n'arrivais plus à se maintenir en place. Elle se leva avec hésitation , mais sur ses pas , elle perd connaissance.

Bryan qui l'observait , lâcha Élodie , et se précipita vers Olivia qui était étalé sur le sol.

— Olivia ! Olivia ! Tu vas bien?

Il secouait sa tête afin de savoir si elle l'entendait , mais les yeux de celle-ci était fermé et son visage devenait pâle. Il plaça ensuite ses doigts sur le cou d'Olivia pour sentir son pouls , celui-ci était normal.

— J'ai besoin d'aide! Avait il crié.

Quelques employés s'approchèrent rapidement.

— Je vais appeler l'ambiance , informa  une des employés.

Dans moins de cinq minutes , l'ambiance était là . Les infirmiers descendirent sur le lieu afin d'emporter Olivia.

★★★

J'ai pitié de Olivia 🥲

J'ai besoin de vos avis

Surtout n'oubliez de voter😘😘

Détour Du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant