Je sentis 2 mains prendre mon visage et le raproché dangereusement de ses lèvres.
Un téléphone sonna, c'était celui de Mikey. J'étais sauver par le gong, Mikey me lâcha le visage et décrocha, moi j'en profita pour m'éclipser dans la cuisine, j'étais toute rouge et horriblement gêné, il avait voulu m'embrasse bon après c'était un gage mais voilà quoi. Après 5 minutes j'entendis les garçons partir hors de la maison et après que la porte claqua une Emma arriva dans la cuisine elle était assise sur le plan de travail à côté de moi.Emma: les garçons son parti ils reviendront sûrement vers minuit.
Izami : Ah d'accord.
Emma : pourquoi tu es partis dans la cuisine ?
Izami : j'étais super gêné et puis il a faillit m'embrasser
Emma: tu ne l'aime pas ?
Izami : on se connaît pas vraiment et puis je ne lui ai presque jamais parlé
Emma : coup dure pour Mikey
Nous eûmes un petit rire commun, je pense que Emma et moi pourrions devenir de grande amie.
Izami : je vais rentré moi je crois. Ma so- Ah non j'avais oublié elle est à sa soirée pyjama de 3 jours
Emma: non tu ne va pas rentrer chez toi il est 22h00 passé, tu va dormir dans ma chambre !
Izami : et comment je fais pour mes vêtements ?
Emma :vue que tu es plus grande que moi je suis dans le regret de te dire que tu devra prendre un pull de Mikey
Izami : Ho non
Je fis une mine faussement outrée se qui faisait rire Emma
Emma: je vais te chercher un pull toi vas dans ma chambre tu sais ou c'est.
Izami : Ok d'accord
Nous montâmes les escaliers et puis j'entra dans sa chambre et m'assis sur son lit. Après 5 minutes elle revena avec un sweat noir elle me le donna puis partie de sa chambre pour que je puisse me changer. Son pull avait une odeur de vanille et de caramel, je retira
Mon haut et mis le sweat de Mikey, il m'arrivait presque au genoux, je sorti de la chambre et nous descendîmes les escaliers toute les 2 et nous nous posions sur le canapé.Emma : tu veux regarder un film?
Izami : je dis pas non
Emma : tu veux regarder dirty dancing ? C'est mon film préféré et personne ne veut jamais le regarder avec moi
Izami : d'accord si ça peut te faire plaisir.
Au bout de 70 minutes de film j'avais faim et Emma c'était endormie je lui mis un plaid sur elle car je n'ai clairement pas assez de force pour soulever quelq'un. Je parti dans la cuisine et chercha quelques chose a mangé lorsque j'entendis une porte se fermé violament, je sentis une main sur mon épaule gauche se qui me faisais sursauté.
Mikey : tu fais quoi encore ici? Et tu pourquoi tu as un de mes sweat ?
Izami : je... Et bien quand j'ai voulu partir pour rentrer chez moi Emma ma proposé de dormir ici et j'ai accepté et elle ma prêté un de t'es sweat pour que je puisse dormir.
Mikey : hum d'accord
Izami : si ma présence te dérange je peux bien partir
Mikey : nan il est beaucoup trop tard pour ça , je te déposerai devant chez toi demain en moto.
Izami : d'accord
Je retira doucement sa main de mon épaule car je n'etais pas trop à mon aise.
Mikey : sinon tu cherchais quoi dans la cuisine ?
Izami : a mangé, j'ai super faim
Mikey : tu sais faire a mangé ?
Izami : bien-sûr
Mikey : tu peux me faire des crêpes ?
Izami : d'accord si tu veux
Mikey me souria et me donna tout les ingrédients pour faire des crêpes.
Izami : tu veux m'aider à les faire ?
Mikey : euh oui je veux bien
Nous préparâmes la pâte à crêpes ensemble je faisais presque tous Mikey lui s'amuser plus à lancer des oeufs sur le plafond et à regarder le quel aller tomber le plus vite, un vrai gamin.
Izami : bon le glandeur passe moi une poile s'il te plaît
Il me regarda avec son regard sombre, il me plaqua contre le mur et me fixa avec son regard pesant, je détournis le regard de peur.
Mikey : tu ma traité de quoi la ?
Izami : de glandeur...
Mikey me fis son sourire habituelle et me tapota le haut du crâne.
Mikey : ne me traite plus jamais de ça d'accord
Izami : euh je Oui
J'allais chercher une poile car avec ça il n'a pas était la chercher . Je mis de la pâte à crêpes dans la poil et attendas avant de la retourner, pendant que je faisais les crêpes je senti un poids sur ma tête et des mèches blonde devant mes yeux.
Izami : ça va bien mis ? Je dérange pas
Mikey : nan ça va je suis très bien mis
Izami : Peut-être mais je vois plus rien
Mikey : alors laisse moi faire sauter les crêpes
Il prit la poil et nos mains se frôlèrent se qui me faisa légèrement rougir. Il commença à faire sauter les crêpes tout en ayant toujours son menton contre ma tête. Après 5 minutes il finissa enfin les crêpes et il retira enfin sa tête .
Izami : bon moi je vais aller dormir il est 1h00 du mat je suis fatigué je vais dormir sur le canapé
Mikey : d'accord, par contre je te préviens le canapé il est pas du tout confortable
Izami : j'en ai rien à faire
Je bailla et le laissa seule dans la cuisine, je vis que Emma n'etait plus la je supposa qu'elle a était se coucher, je me coucha sur le canapé, Mikey avait raison il n'était pas du tout confortable mais je pris sur moi et au bout de même pas 5 minutes je m'endormis.
Fin de chapitre j'aurais fait les 3 chapitre hehe aller à demain ou à plus tard 💚🐸💚
VOUS LISEZ
*:..。o○𝐋𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞𝐬○o。..:* (Mikey X Oc)
ActionIzami K-ko vivait avec sa soeur Olivia K-ko dans une maison à Tokyo, leur père était journaliste et n'etait jamais la pour elles et leurs mère elle est parti juste après la naissance de sa petite soeur. Izami se faisait harcelé à son collège à chaqu...