Il roulait super vite en grillant casiment tout les feus rouges, j'avais encore les joues rouges et le tenir encore maintenant ça me donne des frissons dans le corps, la route se fit dans le silence et après 10 minutes de route, il arrêta la moto et je le lâcha aussitôt. Il descendit et je fis de même je ne lui adressa aucun regard et essaya à se qu'il ne remarque pas que je rougissait encore légèrement nous marchâmes dans le silence jusqu'à une grande maison.
Mikey : c'est chez moi les autres doivent déjà être la.
Izami: Ah je d'accord.
Mikey : pourquoi tu me regarde jamais ? Je t'ai fait quelque chose de mal?
Izami : nan nan pas du tout
Mikey : alors regarde moi
J'esitais mais après quelques seconde d'hésitation je le regarda droit dans les yeux nous restâmes devant la porte de sa maison à nous regarder, jusqu'à ce que je détourne les yeux,il était gêné. Il ouvrit la porte de sa maison et me laissa entré, je vis les 4 garçons s'amuser dans le salon a joué au jeu vidéo, lorsque Mikey arriva il couru sur draken et lui vola sa manette pour joué. Je soupirais je ne savais pas du tout se que je faisais ici. Après quelques minutes à être rester devant la porte du salon à les regarder s'engueuler une fille descendit les escaliers et commença à crié
??? : MIKEY FAIS MOINS DE BRUIT J'ENTEND MÊME PLUS MA SÉRIE !
Mikey : Ok emma, aussi je t'ai apporter de la visite pour toi
Il me montra du doigts et tout les regards était viré vers moi, j'étais horriblement gêné. La fille des qu'elle me vis elle courra à toute vitesse vers moi et me pris par le poignet et m'emmena à l'étage, je sais pas se qu'ils sont tous à me prendre par le poignet comme ça. Elle m'emmena dans une pièce qui devait être sa chambre et elle prit la parole.
Emma? :salut je m'appelle Emma et je suis la soeur de Mikey et toi tu es qui?
Izami : je m'appelle Izami et je suis une pote a ton frère et à certains de ses amis.
C'est comme ça que je devenu l'amie de Emma et plus tard deviendra l'une de mes meilleures amies.
Elle avait le sourire au lèvres. Nous nous asseyons sur son lit et nous commençons à discuter, cette Emma c'est une chouette fille, nous nous échangeâmes nos numéro de téléphone, et après de longues heures de discussion viens LE sujet.
Emma: dit tu as des vues sur un garçon Izami ?
Izami : non pas du tout et ça ne m'interesse pas
Emma: roh t'es nul, tu n'en trouve pas un même beau?
Izami : beau hum je dirais le mec avec ses canines je trouve qu'il a du charisme mais je ne le connais pas plus que ça.
Emma: tu parles de baji, moi j'aime beaucoup D-
Elle n'eus pas le temps de finir sa phrase que tous les mecs surgissent de la porte de Emma.
Baji : alors tu me trouve beau, en même temps normal toutes les filles sont folle de moi.
Izami : tu viens de perdre 1 point dans mon estime juste avec cette phrase.
Emma : mais qu'est ce que vous fiché la ? On parlé entre filles la.
Mitsuya : on voulait savoir si vous aimiez l'un d'entre nous c'est tout, et on c'est toujours pas Emma alors c'est qui?
Mikey : mais ta gueule pourquoi tu crame tout.
Draken : tu soûl toi
Pendant leur chamailleries j'avais remarquer que Mikey boudais légèrement je le demandais bien pourquoi, est ce que j'ai dit quelque chose de mal? Avant que les garçons ne partent un dénommé Pachin proposa une des pires idées du siècle.
Pachin : pourquoi on ne ferai pas un action ou vérité ? Avec de la bouffe.
Baji: Vas-y si ça peut remonté mes chance avec Izami
Izami : tu viens de perdre encore un autre point dans mon estime.
Emma: moi et Izami on joueeeee
Mais et mon avis? On me le demande jamais c'est honteux ! Les autres garçons acceptèrent et nous nous sommes installé dans le salon, j'étais entre Mikey et Emma.
Emma : bon vous connaissez les règles on choisi action ou vérité et si on ne veut soit pas faire l'action soit pas dire la vérité on a un gage obligatoire ! Bon qui commence ?
Izami : moi, hum Pachin action ou vérité ?Pachin : action
Izami : lèche le sol des toilettes
Pachin se leva et lécha le sol des toilettes avec dégout
Après plusieurs heures les actions s'enchaînaient, Mitsuya du se coupé une mèche de ses cheveux, Emma qui du s'assoir sur draken jusqu'à la fin de la partie, j'ai du leur faire une dance totalement stupide, Mikey du mettre un sac poubelle sur lui et baji à du se battre contre un arbres je vous spoil
L'arbre à gagner. Se fut au tour de BajiBaji :a moi, Izami action ou vérité ?
Izami : action
Baji: embrasse moi
Izami : gage ?
Il se concerta avec Mitsuya, ils le regardaient avec des sourire au lèvres malicieux. Après plusieurs minutes de concertation ils hochèrent la tête et me regarda.
Baji :embrasse Mikey
Izami : dans t'es rêve sale vampire
Mitsuya : t'es obligé Izami !
Izami : raaaah Ok mais le premier qui prend une photo il est mort.
Je les regardais avec un regard noir puis je regardais Mikey avec un qui en disais long, je pris mon courage à 2 main et l'embrassa très vite sur le bord de la lèvre.
Baji : on a dit embrassé pas smack et en plus c'était même pas sur la bouche ! Tu triche
Mitsuya/pachin : ouai tu triche
Je soupirais je n'avais aucune envie d'embrasser Mikey, je ne voulais embrassé personne mais j'étais obligé, je sentis 2 mains prendre mon visage et le raproché dangereusement de ses lèvres.
Et voilà fin du chapitre💚vont il s'embrasser ou non? Desole pour les fautes je les corrigerai plus tard promis.La suite demain en espérant que ça vous est plus 💚🐸💚
VOUS LISEZ
*:..。o○𝐋𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞𝐬○o。..:* (Mikey X Oc)
ActionIzami K-ko vivait avec sa soeur Olivia K-ko dans une maison à Tokyo, leur père était journaliste et n'etait jamais la pour elles et leurs mère elle est parti juste après la naissance de sa petite soeur. Izami se faisait harcelé à son collège à chaqu...