En moins d'une seconde l'un des 2 gars était au sol inconscient, il avait reçu un coup de pied de...
Izami : Mikey ?!?
Il avait son regard sombre et menaçant, il regarda le second mec.
Mikey : dégag€
Le mec se ne se fait pas attendre et part en courant. Moi je tremblais légèrement de peur et sa m'enervais car je suis faible. Je ne le vis pas tout de suite mais en réalité il y avait Draken, Mikey et Mitsuya. Après se qui c'était passer ils s'asseyèrent à notre table, j'étais à côté de Mitsuya et Emma était entre Draken et Mikey. Je me sentais super mal après se qui venait d'arriver, je me leva.
Izami : escuser moi mais je crois que je vais y aller.
J'avais la tête baissé je ne voulais pas voir leur visages. Je tourna des talons et sorti du fast food. Je marchais dans les rues lorsque j'arrivais à l'endroit où Mikey et moi avions été il y a quelques jours. C'était paisible je m'assois au sol et contempla la vue, c'était toujours aussi beau, après quelques minutes je sentis 2 présence se mettre de chaque côté de moi dont une qui me pris la main. Ils restèrent la sans bouger jusqu'à ce que l'un d'eux pris la parole.
Mitsuya : pourquoi tu es partis ?
Je ne voulais pas répondre , j'avais trop honte, je sentis la main de l'autre personne a côté de moi se resséré.
Je soupirais.Izami: car je suis faible, je ne sais pas me battre je me laisse faire...
Mikey : si tu veux je peux t'apprendre à te battre, mon Papi tiens un dojo.
Izami : tu ferais vraiment ça ?
Mikey : bien sûr
Il me fit son sourire habituelle et je lui souriais en retour.
Mitsuya:bon je vais vous laisser je dois m'occupé de mes soeurs à la prochaine Izami
Ils nous fis signe et parti. Des qu'il était hors de vue je sentis quelques choses me tirait en arrière, c'était Mikey il avait posé ma tête sur ses genoux et il me regardait avec des yeux doux.
Mikey : tu sais Izami je te trouve magnifique
Il me regardait droit dans les yeux , son visage se rapprochait du mien de plus en plus , je pouvais sentir son soufle contre mes lèvres. Je sentais mes joue monté en température, je ne savais pas se qu'il voulait faire ou plutôt je ne voulais pas y croire.
Mikey : laisse moi faire une chose Izami
Je sentis ses lèvres se pressé contre les miennes elle avait un goût de caramel Je bouillonais je ne pouvais pas bougé j'etais figé. Lorsqu'il retira ses lèvres je p'us enfin bougé je me releva et lui aussi, il était tout aussi gêné que moi.
Mikey : désolé Izami je voulais pas, oublie ça et en parle pas au gars s'te plaît.
Izami : je d'accord.
Comment il voulait que j'oublie ça! Il ma embrassé, c'était le premier baiser de toute ma vie.
Je n'ai toujours pas oublié se baiser qu'il ma fait se jour la mais à se moment la je ne voulais pas croire que j'étais tombé amoureuse de lui.
Mikey : Izami-chou si un jour tu te sent mal viens ici, c'est un endroit que je trouve magique pour ça
Izami : j'y penserai merci.
Mikey : bon viens on va aller chez moi, Emma me la demandé et tu peux pas refusé, on pourrait voir Draken et Emma faire des choses
Il me regardait bizzarement se qui me fis très rire.
Izami : Ok je te suis, si on trouve des choses compromettante sur eux 2 ça pourrait être marrant.
Il me souria et nous partîmes de se magnifique endroit ensemble. Après 20 minutes de marche ou l'on discutais de tout et n'importe quoi nous arrivâmes devant chez lui et avec la plus grande discrétion nous ouvrons la porte ou nous vîmes quelques choses dans le canapé. Je pris mon téléphone et je fis une photo de se que nous avions vu, on a vu Draken et Emma s'embrasser !! Mais Emma va faire un arrêt cardiaque ! Après que la photo à était prise je claqua la porte pour montrer ma présence et ils se retournèrent tout rouge.
Emma : Ah vous êtes rentré
Mikey : oui aller Izami-chou va dans la chambre d'Emma avec Emma nous on doit parlé de truc d'homme.
Izami : merci de me faire dégagé, tu as brisé mon coeur fragile Mikey. Hum aller viens Emma on ne va pas rester avec eux.
Je pris la main de Emma et nous montâmes dans sa chambre. Lorsque je fermis la porte elle s'asseya sur son lit et me fis une place à côté d'elle.
Emma : tu ne va pas me croire Izami mais moi et Draken-
Izami : vous vous êtes embrassé Oui je sais.
Emma : mais ne me dit pas que tu nous a
Izami : si moi et Mikey ont vous à vue et on a même une photo.
Je lui montra la photo, elle'étais rouge de honte.
Emma : et toi et Mikey ?
Izami : et bien quand Mitsuya est parti Mikey ma embrassé mais ça ne signifie rien il n'y a rien entre nous 2 !.
Emma : ATTEND TU VEUX DIRE QUE
Je mis mes mains devant sa bouche pour ne pas que elle en disent plus.
Izami : viens on va descendre en bas
Emma : Ok allons-y.
Nous descendîmes les escaliers et allions nous installé sur le canapé en plein milieu des garçons. Draken pris sa copine sur ses genoux et contre toute attente Mikey me pris par l'arrière et mis sa tête sur la mienne.
Ils continuèrent leur discussion en faisant semblant de rien. Emma avait l'air super heureuse mais moi je ne comprenais rien du tout à se qui se passer, après leur conversation que je n'ai pas du tout ecouté.Mikey : dit Izami-chou tu veux venir à une réunion du toman se soir ?
Fin du chapitre, j'espère que vous l'aurai aimé prochain chapitre après ma sieste aller à plus les grenouilles 💚🐸💚
VOUS LISEZ
*:..。o○𝐋𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞𝐬○o。..:* (Mikey X Oc)
ActionIzami K-ko vivait avec sa soeur Olivia K-ko dans une maison à Tokyo, leur père était journaliste et n'etait jamais la pour elles et leurs mère elle est parti juste après la naissance de sa petite soeur. Izami se faisait harcelé à son collège à chaqu...