Il me pris dans ses bras, je n'osais pas bouger à vrai dire je me sentais bien dans ses bras.
Mikey : Izami je t'aime énormément, je veux pas te perdre. Pardonne moi , je ne pourrais pas vivre sans toi...
Izami : je te pardonne... Sale glandeur.
Mikey me regardait dans les yeux , il mis une de ses mains sur ma joue et pressa ses lèvres contre les miennes.
Mikey : je t'aime Izami
Il me fit un bisous sur la joue. Il avait l'air heureux.
1 semaine plus tard....
Nous étions enfin en août et dans 2 jour c'était le festival. Tout allez bien. Mikey et draken c'était réconcilier grâce à takemichi, j'étais sorti avec Emma et Hina, Hina est super cool à vrai dire. La j'étais chez moi je faisais un peu de rangement quand j'entendis la porte de ma maison s'ouvrir , j'allais immédiatement dans le Hall d'entrée et la je vis....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Mon père avec une femme...Izami : salut papa ça fait longtemps
J'avais un faux sourire sur le visage, ça faisait 4 ans que je ne l'avais pas vu...
Père : bonjour Izami.
Izami : alors ça va ? Ah parce-que ça fait 4 ans que tu ne ma pas donné signe de vie et que tu ma laissé à mes 12 ans toute seule du jour au l'en demain avec ma soeur qui avait 6 ans à se moment la. À et d'ailleurs pourquoi tu n'est pas venu à son enterrement ? Hein ? Tu étais occupé avec des p-
Je n'eût pas le temps de finir ma phrase qu'il me gifla, il m'avait giflé tellement fort que j'en était tombé au sol.
Père : retire tous de suite se que tu viens de dire! Et si je n'ai pas pu venir à l'enterrement de ta soeur c'est parce que j'étais occupé !
Izami : occupé a quoi? À QUOI ? Il y a quoi de plus important que d'aller à l'enterrement de sa propre fille? Dit moi j'attend une réponse à moins que tu n'avais tout simplement pas l'envie de venir.
Père : j'étais occupé, ça ne te regarde pas à quoi!
Izami : par contre j'ai une chose à dire. Tu n'avais pas le temps de nous voir mais par contre tu as eu le temps d'avoir plusieurs femme et peut-être enfants, Peut-être que je suis soeur d'autres enfants, non?
Il me donna un coup de pied dans le ventre .
Père : petite insolente! Après tout se que j'ai fait pour toi !
Izami : tu n'as rien fait pour moi, tu ma laisser seule.
J'étais toujours au sol, j'avais mal au ventre comme pas possible. Mon père me marcha dessus comme si j'étais un tapis et sa nouvelle femme aussi. J'avais mal très mal mais je ne disait rien je devais rester forte face lui. Je me releva et le regarda avec dégout.
VOUS LISEZ
*:..。o○𝐋𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞𝐬○o。..:* (Mikey X Oc)
ActionIzami K-ko vivait avec sa soeur Olivia K-ko dans une maison à Tokyo, leur père était journaliste et n'etait jamais la pour elles et leurs mère elle est parti juste après la naissance de sa petite soeur. Izami se faisait harcelé à son collège à chaqu...