Je me réveilla je me battait pour garder les yeux ouvert, je voyais encore légèrement flou. Je bailla et remarqua que je n'était plus dans le salon mais dans une chambre ! La chambre était très simple et ranger. Je me leva du lit après 10 minutes où j'étais dans la lune, je sorti de la chambre et descendis les escaliers j'étais encore à moitié endormie mais j'avais déjà mal à la tête à entendre des chamailleries dans la cuisine, j'allais dans la cuisine et vis la cuisine en bordel, on avait oublié de nettoyer ou plutôt IL a publié de nettoyer, c'est lui qui a mis tout se bordel !
Emma: Mikey tu m'enerve, tu crois vraiment que JE vais nettoyé à ta place!!
Mikey : mais c'est pas moi c'est Izami !
Izami : sympa de mettre la faute sur moi en plus que c'est toi qui a foutu le bordel.
Ils se retournèrent tout les 2 dans ma direction. Je m'avançais vers eux en niant Mikey, non mais Ho c'est lui c'est pas moi!!
Emma: aller Mikey TU nettoie la cuisine
Mikey : Ok ok
Emma: izami viens on va dans le salon
Elle me pris le poignet et me fis aller dans le salon. Mais vous avez quoi à tous me prendre par le poignet, à la fin j'en aurais plus de poignet. Je vis une personne sur le canapé, c'était Draken. Emma c'était assise à côté de lui et je m'assis à côté d'Emma.
Draken: salut Izami t'as dormis ici?
Izami : oui, une certaine personne ne voulais pas que je rentre chez moi.
Emma: je voulais juste pas que tu te fasse kidnapper par des méchant yakuza
On se mirent à rire et c'est à se moment la que Mikey refis une apparition. Il s'asseyait à côté de moi et il alluma la télé, nous regardâmes les télé tout les 4 , Mikey mis sa tête sur mon épaule se qui me faisa rougir, parfois j'ai l'impression qu'il me prend pour un coussin. Après une petite heures ou nous regardions la télé je pris la parole.
Izami : j'ai faim
Mikey :moi aussi
Emma: bon je vais faire à mangé
Izami : attend je vais t'aider
Je pris délicatement la tête de Mikey et la retira de ou elle était puis je me leva et parti dans la cuisine aidé Emma. Nous entrâmes dans la cuisine .
Emma : vue que il est midi je propose de faire un gâteau !
Izami : d'accord, attend tu viens de dire midi!! J'ai beaucoup dormi moi
Emma: en plus dans le lit de mon frère.
Izami :ah non je me suis endormi sur le canapé moi je me souviens !
Emma : alors c'est que quelqu'un t'is a déposé
Emma me regardais d'une de ses manière, je voyais ou elle allait en venir
Izami : ma réponse est toujours là même que hier , non je n'aime pas Mikey !
Emma: pas encore
Izami : dans t'es rêve je ne sortirai JAMAIS avec Mikey
Emma : Ok d'accord
Nous commençâmes donc à 2 à faire un gâteau.
VOUS LISEZ
*:..。o○𝐋𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞𝐬○o。..:* (Mikey X Oc)
AcciónIzami K-ko vivait avec sa soeur Olivia K-ko dans une maison à Tokyo, leur père était journaliste et n'etait jamais la pour elles et leurs mère elle est parti juste après la naissance de sa petite soeur. Izami se faisait harcelé à son collège à chaqu...