te revoir

170 7 40
                                    

Pov Mikey

Nous sortîmes tous les 3 du bureau et nous allâmes expliqué ça au autres.

Nous avions tout expliqué au autres sur l'état de santé d'Izami, après ça j'étais parti de l'hopital et marchait dans les rues de Tokyo et dès que je voyais un mec je le défoncé, sa me vider l'esprit et je pouvais passer mes nerfs sur les gens. Après plus de 2 h00 je rentrai chez-moi ou Emma était la avec ken. Je ne leur adressa aucun mot et alla dans ma chambre.

Pov Izami 2017

Izami : Ah bah d'accord, je savais même pas tout ça

Manjiro : logique t'était dans le coma

Izami : tu penses que je ne le savais pas peut-être ?

Ils se regardèrent et eurent un rire commun.

Izami : mais il y avait vraiment Baji et Chifunouille?

Manjiro : si je te le dis.

Izami : ils ne me l'avaient pas dit ses 2 la en plus que se sont mes meilleurs amis ils ont osé me cacher ça!

Manjiro : après se n'est qu'un détail.

Izami : oui mais quand même !

Il regarda sa "femme" en soupirant.

Manjiro : bon je vais ranger les course mon ange si besoin je suis la d'accord.

Le jeune homme se leva et pressa ses lèvres sur celle d'Izami puis parti en fermant la porte sans la claqué.

Izami : au moins il a apris à bien fermé une porte.

C'est à se moment précis que l'on entendit une porte claqué très fort.

Izami : je retire se que j'ai dit. MANJIRO UNE PORTE SA SE FERME AVEC DÉLICATESSE.

Manjiro: Y'A DES CHOSES QUI CHANGE PAS.

Izami soupira et s'assit un peut mieux sur sa chaise avant de recommencer à raconter son histoire.

Pov Izami subconscient 2005

Ma soeur était devant mes yeux elle avait son sourire habituelle, elle m'avait énormément manqué.

Izami : Olivia c'est vraiment toi?

Olivia: non c'est Micheline, bien-sûr que Oui c'est moi!

Izami : si t'es la ça veut dire que je suis morte?

Olivia : pas exactement, tu es dans le coma en se moment et tu es à l'hôpital.

Izami : ça me soulage un peu mais je fais comment pour me réveiller !?!

Olivia : me demande pas je suis morte moi

Je soupira et regardais autour de moi, tout était blanc et je flotté, cette sensation était agréable très agréable même.

Izami : eh mais comme je suis à moitié morte je peux voir se que font mes amis !

Olivia : tu peux les voir mais pas les entendre

Izami : pardon ! Mais c'est nul

Olivia : bah écoute Dieu il ma proposé entre entendre et voir et j'ai choisi entendre donc comme tu es ma soeur toi tu vois

Izami : bah génial... Et comment je fais pour voir ?

Olivia : ferme les yeux et pense à la personne que tu veux voir

Izami : mais c'est comme dans les films, trop bien !!

Je fermais les yeux et pensa à Manjiro, c'est la que je le vis dans son lit à regarder dans le vide, draken était à côté de lui et il y avait aussi takemichi. Ils avaient l'air de discuter mais je ne pouvais rien entendre. Après je décida de voir Emma et c'est la que je la vis dans les bras de Hina à pleurer. Après je pensais à cally,elle ne montrai rien mais je sentai qu'elle était triste au fond. J'étais mal à les voir tous mal pour , je ne voulais pas qu'il soit triste au contraire. Je réouvre les yeux et soupira de tristesse.

Izami : tu sais ça fait combien de temps que je suis la?

Olivia : je dirais 2 - 3 mois

Izami : QUOI ! DÉJÀ !!

Olivia : le temps passe vite tu sais

Izami : je n'imaginais pas à se point la moi...

Ma soeur me souria et me fis un câlin.

Olivia : tu vas les rejoindre je te le promet grande soeur.

Izami : et comment je dois faire pour les revoir ?

Olivia: il faut que tu attendent

Izami : mais ça va être long d'attendre.

Olivia : mais non et puis je suis la et tu dois me raconter tout se qui c'est passé depuis que je ne suis plus la!

Izami : Ok je te raconte. Donc ...

Je lui racontait tous, les nouvelles personne que j'ai rencontré le fait que je suis devenu plus forte et toute les histoires stupide qui me sont arrivés, on en à rigoler énormément et elle était fière de moi de savoir que j'ai tenue tête à notre père.

Pov Izami réalité

Dans la vrai vie un long moment est passé cela fait 1 ans que je suis dans le coma, Emma viens toute les semaines me voir pour me raconter sa vie, parfois j'ai une visite des gars du toman je pensais pas qu'il viendrais . Cally viens me voir aussi quand elle a le temps avec Seiya et de se qui est de Manjiro et bien au début il venait avec Emma mais.. Emma est dans un lit d'hôpital dans la même chambre que moi, je ne sais pas encore se qui lui ai arrivé mais je conte bien le savoir !Mais il y a à peine 1 semaine quand les visites n'était plus autorisées il était venu par la fenêtre de ma chambre et il avait une petite boîte dans la main avec une lettre qu'il mis sur ma table de nuit. Et aujourd'hui il allait encore venir et c'est aujourd'hui que j'allais me suis réveillé ! Il faisait noir dehors et les lumières était éteinte, je n'eût pas trop de mal à ouvrir les yeux. J'étais enfin consciente ! J'avais très peu de force mais j'en n'eût assez pour retirer le masque à oxygène qui était sur mon visage. Je le retira et m'assis avec difficultés sur mon lit, je regardais autour de moi et quand mon regard c'est posé sur Emma une petite larmes à coulé de ma joue. C'est à se moment la que j'entendis la fenêtre de la chambre s'ouvrir et que je vis Manjiro !

Se que je ne savais pas c'est que c'était la dernière fois que j'allais le revoir avant un très long moment...

Fin du chapitre💚 j'ai faillit le sortir demain car j'avais la grosse flemme.
J'espère que mon chapitre vous aurra plus mes grenouilles💚 🐸💚 et à demain pour le prochain chapitre !

*:..。o○𝐋𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞𝐬○o。..:* (Mikey X Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant