Izami : Ok ça me va, tu sais déjà la prochaine personne qui est sencé mourir ?
Takemichi : oui... Se sera....
Takemichi mis un temps de pose dans sa phrase qui me fis stressé.
Takemichi : se sera Emma
À ses mots je fis tomber ma glace au sol, non c'est pas vrai, pas Emma.
Izami : et tu sais quand ?
Takemichi : dans 2 semaine
Izami : Ok, je ferai tout pour la protéger peux importe se qui peut m'arriver.
Takemichi : je sais que c'est toi mirage donc tu pourrais essayer d'intégrer le-
Je le coupa dans ses paroles, je ne veux pas être mêlé au histoire de gang!
Izami : non je l'intégrerai pas le toman !
Takemichi : mais tu pourrais beaucoup mieux les aidé et tu pourrais avoir des infos.
Izami : j'ai déjà toute les infos qu'il me faut je suis une pro pour l'espionnage, tu penses que j'ai fait comment pendant les 3 mois ou j'étais parti chez les Oma ?
Takemichi : tu espionné les réunions ? Mais on ne t'a jamais vu
J'eu un petit rire à sa phrase.
Izami : c'est pour ça que je te le dis je suis une pro de l'espionnage. Bon je dois y aller moi on se retrouve ici dans 1 semaine, c'est clair ?
Takemichi : euh ok, à la prochaine Izami
Izami : à plus.
Je parti pour aller chez les sano je voulais leur faire une surprise. Quand j'arriva devant leur maison je frappa à la porte et se fus Emma qui m'ouvrit. Elle me sauta dessus.
Emma : IZAAAAAAA !!!!
Izami : oui c'est moi mais lâche moi je vais tomber.
Elle me lâcha et me laissa entré. Je vis draken et Mikey joué sur la console. J'arriva derrière eux sans faire de bruit et mis mes mains sur leur épaules. Ils sursautèrent tous les 2.
Izami : coucou les garçons ça va?
Ils déposèrent leur manette et me regardèrent.
Draken: yo Izami ça va
Izami : très bien
Mikey : mais ken-chou je voulais lui demander moi si ça va
Izami : fallait aller plus vite manjiro
Je lui fis un bisous sur le front se qui a pour effet de faire naître un grand sourire sur ses lèvres.
Emma : iza viens avec moi en cuisine on va faire à manger et vue que tu sais trop bien cuisiner.
Izami : Ok j'arrive, bon joué correctement les gars.
Draken/Mikey : ouais
Je parti directement dans la cuisine ou Emma m'attendais déjà, elle me lança un tablier et nous commençâmes à cuisiner, nous faisions des spaghetti. Pendant que je coupais les tomates Emma me raconter sa vie.
Emma : et hier moi et draken on a était à la plage que tout les 2 c'était génial, c'était même féerique.
Izami : Ho ça devait être génial.
VOUS LISEZ
*:..。o○𝐋𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞𝐬○o。..:* (Mikey X Oc)
ActionIzami K-ko vivait avec sa soeur Olivia K-ko dans une maison à Tokyo, leur père était journaliste et n'etait jamais la pour elles et leurs mère elle est parti juste après la naissance de sa petite soeur. Izami se faisait harcelé à son collège à chaqu...