la fugue

305 14 51
                                    

Après avoir sèché mes cheveux je me regarda dans le miroir j'avais des larmes qui coulait.. J'en avais marre je vais partir ! Je m'enfermais dans ma chambre , je me changea j'avais un sweat ,un short noir et mis une casquette blanche de la même couleur que mes cheveux. Je pris mon téléphone et envoya un message à Emma, elle était quand même ma meilleure amie je devais lui dire que je ne serai plus la pendant un long moment. Je lui envoya un message vocal.

Izami : hey Emma, j'espère que tu vas bien. Je suis désolée mais tu ne vas plus me voir pendant un assez long moment je ne sais pas combien exactement . Sache que tu es la meilleure des meilleures amie possible à avoir ! J'espère que toi et Draken ça ira et exuse moi si je ne vient pas au Festival demain... Emma je t'adore je te promet d'aller te voir mais se sera que quand je serai plus forte.

Suite à mes mots j'envoya le message vocal à Emma, puis posa mon téléphone sur mon bureaux. Je mis le colier que ma soeur m'avais offert autour de mon cou et regarda le bracelet de Mikey.

Izami : manjiro la prochaine fois que je te verrai je te fou une claque et on discutera de tous ça.

(Nda: avant d'aller plus loin je vous montre à quoi ressemble Izami avec ses cheveux naturel)

J'ouvris ma fenêtre, j'étais au premier étage , il y avait un arbre avec une branche ou je pourrais m'accrocher quand je me mis debout sur ma fenêtre j'entendis quelq'un frapper violament à ma porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ouvris ma fenêtre, j'étais au premier étage , il y avait un arbre avec une branche ou je pourrais m'accrocher quand je me mis debout sur ma fenêtre j'entendis quelq'un frapper violament à ma porte. Je me dépêcha de grimper sur la branche, j'étais debout sur celle ci, je me tenais avec mes mains sur une branche plus haute, quand j'arriva vers len tronc de l'arbre j'entendis ma porte céder et je vis mon père a la fenêtre.

Père : si tu descend de cette arbre, tu n'es plus ma fille et tu ne peux plus habitait dans cette maison.

Je me contenta de lui sourire et de descendre de l'arbre, je pris ma casquette en main et lui fis une révérence toujours avec le grand sourire au lèvres.

Père : sale idiote, tu n'as nul part ou aller et tu essaye de faire la maline avec moi.

Izami : père, pourrissez en enfer

Père : par pauvre c0nne et si un jour tu reviens tu en subira les conséquences.

Izami : je compte bien y revenir et se jour la se sera le jour de ta fin

Je lui fis un sourire psycopathe puis tourna les talons et parti. La dernière phrase que j'ai entendu de lui avant de partir était tu es vraiment bizarre comme fille.

Izami : normal on est comme ça chez les K-ko

Après 5 minutes de marche ou je déambulais dans Tokyo des gens m'acostèrent. Un avait mis son bras autour de mes épaules et les autres les suivait.

*:..。o○𝐋𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞𝐬○o。..:* (Mikey X Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant