Nous partimes toute les 2 faire les courses. Sur le trajet elle me raconta sa soirée pyjama ou elle a dansé en combi Licorne sur tiktok car je sites "on aurait peut-être était riche grâce à ça " Fin bref des histoires de gamine quoi. Enfin arrivé dans le magasin nous partîmes chacune de notre côté on faisait tout le temps ça pour après choisir à 2 se que nous allions prendre dans tous se que l'on avait choisi. On est peut-être bizzare chez les K-ko mais on est pas très bête. Dirent ça comme ça n'a aucun sens mais c'est ainsi. Je me dirigea vers plein de rayon différents je pris de quoi manger et boire . Après 10 minutes passer dans les rayons je vis ma soeur arrivé avec énormément d'articles.
Izami : on est pas riche donc tu vas me rangé tous se qui est inutile !
Olivia : mais TOUS est utile !
Izami : je ne pense pas que une brosse à chiote soit utile vu que on en à déjà une
Olivia : mais c'est une Licorne !
Izami : je sais pas se que tu as avec les licornes mais c'est non aller tu vas rangé tous se qui n'est pas de la nourriture !
Olivia : Ok...
Elle parti tous rangé et quand elle revenu il n'y avait presque plus rien dans son panier il rester juste du fanta, des bonbons et des hamburger à réchauffer.
Izami : tu peux prendre tous se que tu as pris.
Olivia : ouais...
Izami : tu veux que se soir on fasse une soirée pyjama en combi Licorne ?
Olivia : ouiiiiii
Izami : alors viens on va en acheter après.
Olivia : d'accord
Un rien pouvez la rendre heureuse. Nous passâmes à la caisse et je payais . On en à eu pour 100€ . Ça va je trouve habituellement on en à pour beaucoup plus! Après ça nous marchions dans la rue pour aller au centre commercial. Après 30 minutes de marche ou ma soeur ne faisait que de se plaindre nous arrivâmes enfin devant.
Olivia : il est super grand
Izami : c'est un centre commercial normal
Olivia : oui mais ça fait super longtemps que j'ai pas était dans un centre commercial moi !!
Izami : Ok ok j'ai compris bon on entre ?
Olivia : ouaiii
Nous entrâmes dans le centre commercial , ma soeur était hébaie se qui me faisait rire. Après plusieur minutes ou on a fait du lèche vitrine nous sommes arrivé devant un magasin de vêtements. Nous entrâmes et Olivia courru partout comme une folle, franchement cette fille je vous jure quand j'eu reussi a la rattraper nous allions à 2 dans une partie du magasin ou il y avait que des pyjama. C'est la que ma soeur vis une combi Licorne elle courru et la pris.
Izami : on cours pas dans un magasin Oli
Olivia : oui mais tu as vue comme elle est belle.
Izami : oui j'ai vue.
Olivia : tiens dans ma courses vers mon saint grale je t'ai trouver celle la de combi Licorne.
Elle me tendit une combi Licorne qui ressemblais beaucoup à la sienne à quelque détail près.
Olivia : viens on va les essayer !!
Izami : Ok..
Nous allâmes toute les 2 dans une cabine et nous essayâmes nos combi.
Olivia : regarde comme je suis belle, avec ça on va devenir riche sur tiktok !!
Izami : mais oui bien sûr, attend je vais prendre une photo de nous 2 en combi
Olivia : ouii et tu me l'enverra sur mon téléphone Ok
Izami : Ok ok
Je sorti mon téléphone et pris une photo. Nous étions hilarante. Après ça on retira la combi et nous passions à la caisse. Nous sommes sorti du centre commercial et nous nous baladions dans les rues de Tokyo pendant 1h00 ou 2 il était déjà 18h00.
Izami : bon on va rentrer il est tard.
Olivia : Okii c'est parti pour la soirée pyjama !!
Izami : attend d'être à la maison miss
Olivia : oui oui
Nous marchions l'une à côté de l'autre , nous étions bientôt arrivé à la maison dans un peu moins de 5 minutes on y était.
Olivia : izami
Izami : oui Olivia ?
Olivia : j'ai passé une super après midi avec toi, t'es la meilleure soeur du monde.
Izami : merci, c'est bizzare que tu me dise des chose comme ça t'es malade ?
Olivia : mais non mais non.
À se moment la je crois que elle avait senti ses dernière minutes arrivé... C'était de ma faute si elle était morte...
Nous étions en face de la maison il n'y avait que un passage piéton à passer. Nous attendions que le bonhomme passe au vert pour passer. Lorsque se fus le cas moi et ma soeur marchaient l'une derrière l'autre moi devant et elle derière. Tout était normal mais quand j'étais sur le milieu de la route un camion passa à une vitesse folle. Au moment où j'allais me le prendre de plein fouet deux mains me poussèrent je tombais sur le trotoire, j'étais un peu sonner et quand je me retourna je compris se qu'il c'était passer. Ma soeur... C'était sacrifier pour moi... Les deux mains qui m'avait pousser c'était les siennes il y avait du sang partout et nos courses était étalé sur toutes la route. Quand je me releva pour aller voir ma soeur elle était méconnaissable. Son visage était défiguré il y avait du sang partout sur elle, les larmes commençaient à monté je pleurer, c'était la personne à qui je tenais le plus elle était tout pour moi et la je laperdait en même pas quelques minutes. Tout nos moment passer ensemble se mélangeais dans ma tête, je voulais en avoir d'autres des moments avec elle je voulais la voir grandir elle était trop jeune pour mourir.
Izami : Olivia me laisse pas s'il te plaît tiens bon je t'en supplie ne meurt pas ne me laisse pas seule je t'en supplie OLIVIAAAAAA
je ne faisait que pleurer, je savais que elle était déjà morte mais je ne voulais pas y croire. C'était de ma faute si elle était morte tout était de ma faute. J'entendis retentir les sirènes de l'ambulance, ils prirent directement le corps de ma soeur.
Médecin : bonjour jeune fille il c'est passé quoi ici?
Izami : je je ma ma soeur elle c'est fait percuté par un camion qui allait très vite...
Médecin : je vois, nous allons l'emmener à l'hôpital vous voulez venir ?
Izami : oui je viens
Je partis dans l'ambulance avec ma soeur, ils essayèrent de la réanimé mais son pou ne réagissait pas elle était belle et bien morte.....
Fin du chapitre les grenouilles 💚🐸j'espère que vous l'avez aimé et que vous n'avez pas pleurer se soir la suite💚
VOUS LISEZ
*:..。o○𝐋𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞𝐬○o。..:* (Mikey X Oc)
AcciónIzami K-ko vivait avec sa soeur Olivia K-ko dans une maison à Tokyo, leur père était journaliste et n'etait jamais la pour elles et leurs mère elle est parti juste après la naissance de sa petite soeur. Izami se faisait harcelé à son collège à chaqu...