meutre et vérité

145 5 18
                                    

Izami : alors père avant votre décès prenons tout les 2 un dernier verre.

Père : bonne idée.

Je m'assis sur une chaise de la table à mangé, mon père lui pris 2 verre et du Whisky. Je le voyais se mettre dos à moi mais il n'en était pas question.

Izami : tu sers devant moi ou tu bois dans les 2 verres sont celui avec la drogue.

Je lui fis un petit sourire et il se retourna et versa le whisky devant moi. Puis il s'assit sur la chaise en face de la mienne et la je sorti mon couteau de ma poche et le garda dans ma main droite. Dans l'autre je pris le verre de whisky ou je bu une minuscule gorgé car on ne sait jamais, il aurait pu en mettre dans la bouteille de whisky. Mon père resta neutre face au couteau sur ça il m'impressionne.

Izami : je veux savoir des choses avant que tu crève.

Père  : et tu veux savoir quoi au juste ?

Izami : qui est potentiellement ma mère, pourquoi tu nous a laissé tomber moi et ma soeur, depuis quand j'ai un petit frère et je pense que ça suffira.

Père : bien alors je vais te raconter l'histoire de ta naissance.

Izami : je n'attend que ça.

Père : il y a 20 ans en Amérique j'ai rencontré une actrice et elle et moi sommes tomber fou amoureux l'un de l'autre. Quand j'ai du partir pour retourner au Japon à Osaka elle voulait impérativement me suivre la bas. Et c'est comme ça que pendant 1 an nous avons vécu heureux à Osaka. Mais un jour ta mère tomba enceinte, de toi Izami et elle était folle de joie, je n'etais pas du même enthousiasme qu'elle car je ne voulais pas d'enfants mais comme je l'aimais je respecta son choix. Quand elle ta donner naissance le 7 avril le jour des cerisier   elle voulait absolument t'appeler Sakura mais je refusa. On commença à se disputer pour ton prénom quand j'en eu eu marre et que je pris ta mère part la gorge et je la regarda fixement dans les yeux en lui disant mot pour mot. "Tu peux être ma femme mais c'est moi qui choisis tout ici". Elle fus choqué de ça et elle parti avec toi . Se jour la je chercha sans relâche ta mère et au bout de 1 mois je la retrouva, elle t'avais apeler Sakura K-ko, Sakura. Se jour la j'entra dans cette maison ou elle était avec toi dans un berceau et elle dans la cuisine , je pris son cou et je la tua. Après ça je m'en suis énormément voulu, j'ai enterrer ta mère dans le jardin et je t'ai donné son nom. "Izami" Et je t'ai fait vivre dans cette maison.

La rage monté en moi. Comment à t'il pu faire ça ? Il était sencé l'aimais non? Et pourquoi m'avoir donné le nom de ma mère ? J'avais trop de questions et aucune réponse se qui m'enervait beaucoup, je frappa du poing sur la table, je frappa tellement fort que j'en fis tomber le verre de mon père.

Izami : donc t'es entrain de me dire que mon vrai nom est Sakura K-ko, que Olivia n'est pas ma "vrai" Soeur, que tu as tuer ma mère alors que tu l'aimais et tout ça sans aucune raison ?!

Je parlais froidement, j'avais envie de le tuer tout de suite mais il fallait que je demande encore 2 3 chose.

Izami : pourquoi m'as tu laisser moi et ma soeur seule ici?

Père : pour mon travail.

Izami : sérieusement ? Faut pas faire de gosse si c'est pour se barrer comme un connard après.

Père : la famille ne m'interesse plus depuis 18 ans.

Izami : et j'ai combien de frère et sœur que tu ma cacher exactement  ?

Père : en enfants je n'ai eu que toi, Olivia et Kaï.

Izami : c'est vrai se mensonge ?

Père : c'est la vérité.

Izami : bon il est temps pour toi de rejoindre ma mère.

Je me leva et mis mon couteau sous sa gorge.

Izami : tu n'as plus rien à me dire?

Père : il y a des affaires à ta mère dans le grenier et aussi je te déteste.

Izami : idem pour moi.

Et c'est la que je lui transperça sa gorge avec mon couteau. Je l'avais enfin fait. J'avais tuer mon père, j'étais enfin libre mentalement de son emprises. Je retira le couteau de sa gorge et alla le nettoyer dans la cuisine, après ça je tomba à genoux au sol et laissa tombé toute la pression. Et je commença à pleurer, pleurer de joie, pleurer de rage et de dégout. C'est la que la porte s'ouvris sur 2 hommes qui me parut familier dans leur trai de visage mais par peur je repris le couteau qui était au dessus de moi et le pointa vers eux en reculant jusqu'au meuble de la cuisine.

??? 1 : c'est vraiment la meuf du patron?

??? 2 : t'ai toi Rindo, et hey on ne te veux rien de mal Izami, on est envoyé pour -

Rindo : trop tard Ran il est mort.

Ran : Ho merde-

Rindo : on fait quoi?

Ran : préviens le boss.

Izami : Oi il se passe quoi la, qui est votre boss et que faite vous la?

Ran : on est les frère haitani et on était la pour t'empecher de tuer ton père mais c'est trop tard.

Le mec qui ressemblait à une méduses était au téléphone avec leur "boss" Je ne comprenais rien.

Rindo : Ran, le boss à dit que l'on devait partir et que il s'occuperait du reste.

Ran : d'accord, bon à une prochaine fois Izami.

Et c'est la qu'il partirent et dès qu'ils partirent par la fenêtre j'entendis les sirènes de police. Mais comment on t'il su ? C'est la que j'entendis frapper à la porte. Je me leva et alla vers l'entrée. On frappa à la porte violament

Police : c'est la police ouvrez la porte doucement et ne faites aucun jeste brusque ou on hésitera pas à tirer.

J'ouvris lentement la porte et c'est la que un policier me passa les menottes et m'emmena.

Fin du chapitre💚 j'espère qu'il vous aura plus les grenouilles 💚🐸💚, j'ai écrit se chapitre dans le train 🚂🚋🚃🚋🚃🚋🚃 (je ne sais pas pourquoi je vous le dis mais voilà) sur ce à plus tard

*:..。o○𝐋𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞𝐬○o。..:* (Mikey X Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant