Mikey : aller maintenant on va chez toi.
Je soupira et aquiéça
Izami : oui allons-y
Nous descendîmes tous les 4 du temple et alla vers les motos, déjà beaucoup de gars était parti, il restait seulement tout les chef et sous chef de chaque team et nous. Mikey et draken disent enrevoir à eux tous pendant se temps je m'etais déjà assise sur sa moto et Emma avait fait de même avec celle de draken. Les garçons reviennent et s'assis sur leur motos, je m'accrochais à Mikey et il démara, direction chez moi. Le trajet se fit en silence enfin en silence c'est vite dis avec le bruit du moteur de Mikey... Après 20 minutes nous arrivâmes devant chez moi.
Mikey : nous sommes arrivé Mademoiselle.
Izami : merci mon prince.
J'eus un petit rire, je lui fis un bisous sur la joue et il devena rouge mais pas au point d'être une écrevisses, je descendis de la moto et ouvra la porte de ma maison.
Izami : entrés mon prince
Je lui fis une révérence quand il passa se qui le fis rire, juste après ça Draken et Emma étaient la je leur ouvris la porte. Emma et draken se posèrent sur l'un de mes 2 canapé, ils étaient trop mignon. Mikey lui c'était autre chose... Tout autre chose...
Izami :MIKEY BORD€L ON SAUTE PAS SUR LE CANAPÉ !!!
Mikey : oups pardon Izami-chou
Je comprenais mieux pourquoi son canapé n'est pas du tout confortable, il la défoncé se fou.
Emma : bon on fait quoi?
Izami : film?
Tous sauf moi : ouais
Draken : je veux un film d'action
Emma : non d'amour
Mikey : non un d'horreur
Izami : nan un film de c*l
Il me regardèrent tous bizarrement avant que l'on éclate de rire.
Izami : un film d'horreur ça regroupe tout donc go pour un film d'horreur
Mikey : yess
Je m'assois part terre car je ne voulais pas servir de coussin à Mikey et je mis un film d'horreur avec une scène de c*l bien sûr. Moi pervers ? Je vois pas de quoi vous parlez. Pendant le film Emma était acrocher à draken et Mikey se foutait de sa geule, après 30 minutes du film je me mis sur le canapé ou je fus directement prise en otage par Mikey. Il m'avait couché sur lui et il faisait comme si de rien n'était maintenant ça me fait plus rien il me fait ça beaucoup trop de fois. À un moment il y avait se moment dans le film THE moment la scène de cul. Je mis mes mains sur les yeux Mikey.
Izami : garde ton innocence toi
Mikey : tu pense que j'en ai encore ?
Izami : très bonne question, mais on c'est jamais.
Il soupira et il prit mes 2 mains et les retira, après ça il m'enlaça avec ses bras , il mis sa tête sur mon épaule et me fis un bisous furtif dans le cou j'eu un frisson dans tous le corps et je devenu rouge comme une écrevisses. Il me murmura à l'oreille.
Mikey : izami, je te promet de toujours rester au près de toi et de te rendre heureuse.
il tenu sa promesse encore maintenant et ne la jamais brisé.
Je ne savais pas quoi répondre à ça et me contenta juste de mettre mes mains sur les siennes. Ce garçon me rendais folle à un point. Il ne se passa rien d'autre après le film nous avions tous faim. Emma et draken se proposèrent à acheté de la nourriture et de revenir, j'étais d'accord même si l'idée de rester seule pendant minimum 20 minutes avec Mikey ne m'enchanté pas des masses. Quand ils partirent j'etais seule avec Mikey.
Izami : je vais dans la cuisine me prendre un verre d'eau tu m'attend ici
Il ne répondis pas, il était sur son téléphone, je soupira et alla dans la cuisine. Je pris un verre et le remplie d'eau , quand je finis mon verre d'eau quelqu'un m'enlaça ça ne pouvait être que Mikey. Je soupira et me retourna pour être face à lui.
Izami : qu'est ce qui a ?
Mikey : je dois te dire un truc Izami et c'est important...
Il me regardait dans les yeux.
Izami : dit moi, il se passe quelque chose ?
Mikey : enfete... Je je t'aime Izami, je t'aime depuis que je t'ai vue. Je veux rester avec toi, je veux finir ma vie avec toi je veux être la personne à qui tu te confie, je veux que tu penses à moi tout le temps...
Izami : je... Je sais pas quoi répondre à ça...
Je ne savais pas du tout quoi répondre, je ne savais pas se que je ressentais pour lui. Il avait l'air très sérieux dans ses paroles.
Mikey : tu peux me laisser faire 1 chose Izami ?
Izami : euh oui
Il souria et m'embrassa dans son baisé je senti tout l'amour qu'il avait pour moi . Je mis inconsciemment mes mains autour de son cou et l'embrassa à mon tour, je ne savais pas se qu'il me prenais mais je laissa mon corps géré sens trop me poser de questions. Je sentis ses mains se mettre sur mes hanches. Il continua de m'embrasser avec passion au fond de moi j'étais heureuse. Nous continuons de nous embrassé lorsque nous nous fimes interrompre par une Emma qui criait de joie. Nous nous lachions et était rouge de honte.
Emma : JE LE SAVAIS !
Draken : crie pas Emma, izami elle a des voisins.
Emma : pardon mais tu as vu se que j'ai vue Mon draken ?
Draken :non je viens de venir
Mikey : Emma tu dis un mot tu dort dehors.
Emma : Ok j'ai compris.
Après se moment plus que gênant nous avons mangé et nous sommes parti dormir dans le salon.
Fin du chapitreeeeeeeeeee💚 j'espère que vous l'avez aimé les grenouilles💚🐸💚 j'espère que vous l'avez aimé car le prochain vous allez le détester !
Le beau temps viens avant la pluie Hé Hé
VOUS LISEZ
*:..。o○𝐋𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞𝐬○o。..:* (Mikey X Oc)
Hành độngIzami K-ko vivait avec sa soeur Olivia K-ko dans une maison à Tokyo, leur père était journaliste et n'etait jamais la pour elles et leurs mère elle est parti juste après la naissance de sa petite soeur. Izami se faisait harcelé à son collège à chaqu...