un choix important

126 3 13
                                    

Je me réveilla et regarda l'heure sur mon téléphone. 22h00 mais pardon !? J'avais énormément dormi. Je décida de me levé pour aller dans ma cuisine manger un truc quand je vis que le plat que j'avais préparer était vide, sa veut dire que Chifuyu et Baji son ici mais ou? C'est la que j'entendis des bruits étrange venir du couloir ou se situé les chambres. Attend.... Ne me dites pas que ils sont entrain de.... Je m'imaginais déjà la scène dans ma tête, c'était tromatisant je pense que je m'en souviendrai toutes ma vie. Je décida d'aller dans le couloir pour rejoindre ma chambre quand je vis que la chambre de Chifuyu était entre ouverte, j'avais envie de voir se qu'il faisait, j'étais beaucoup trop curieuse et puis voir un yaoi en vrai sa ne me dérange pas... Même si c'est bizzare de voir c'est 2 meilleur amis coucher ensemble. Dans ma tête j'hésitais entre regarder et passer sans voir se qu'ils font. Je décida de regarder et puis c'est juste pour 1 fois faut pas imaginer que je regarde toujours mes amis coucher ensemble. Je marcha dans les couloirs silencieusement j'arriva près de la porte et regarda et se que j'ai vue la légèrement non énormément tromatiser.

Attention! La suite c'est du 18+ tout ceux qui on moins vous partez, aller Zou Zou. Ah mais ducoup je dois partir aussi ;-; bon bah ciao.

Je vis chifuyu et baji sur le lit de chifuyu entrain de......


.
.
.
.
.




.
.
.
.
.








.
.
.
.
.




.
.
.
.
.

De se matté un porno sans moi!

(Je vous ai eu Hé Hé)

Non mais qu'il me préviennent non? J'entra dans la chambre et je sauta sur le lit ou je les écrasa tout les 2 .

Baji : bordel tu fais mal Iz

Chifuyu : tu peux bouger Iz s'te plaît.

Izami : vous osé regarder un porno sans moi, mais sa se fait pas ! Je pensais que on était amis tout les 3 mais j'ai l'impression que c'est plus le cas....

Je fis semblant de pleurer, j'étais toujours sur eux 2 .

Baji : en effet on est plus des amis...

Chifuyu : on est un couple !

Je sauta Hors du lit et les regarda tout les 2.

Izami : t'as réussi Chifunouille ??!

Chifuyu : et ouai t'as vu, je gère même si tu m'as aidé.

Baji : mais tu sais Iz moi je t'aime toujours autant donc boude pas.

Chifuyu : pareil pour moi!

Il étaient la télé qui était dans leur chambre et il s'asseyent sur le lit en tailleur en me regardant.

Izami : me regarder pas comme ça, et vous inquiétez pas je vais pas boudé pour ça, je suis super heureuse pour vous 2. Je vais juste sûrement me trouver un petit apart pour moi au moins je vous laisse tout les 2 en paix dans votre nouvelle vie de couple.

*:..。o○𝐋𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞𝐬○o。..:* (Mikey X Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant